Cherche Carte pour Dédier PhysX
Fermé
DspotiKotter
Messages postés
436
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2015
-
9 juil. 2013 à 12:20
Utilisateur anonyme - 30 juil. 2013 à 00:48
Utilisateur anonyme - 30 juil. 2013 à 00:48
A voir également:
- Cherche Carte pour Dédier PhysX
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
2 réponses
raph55600
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2015
4
29 juil. 2013 à 23:16
29 juil. 2013 à 23:16
Je pense que si tu utilise une de tes ancienne Gtx 460 sa peu le faire !
Tu regle les parametre Nvidia et le tour est joué.
Sauf si tu ne l'es a plus...
Tu regle les parametre Nvidia et le tour est joué.
Sauf si tu ne l'es a plus...
Utilisateur anonyme
30 juil. 2013 à 00:24
30 juil. 2013 à 00:24
Salut
Une "bête" G 210/410 fera très bien l'affaire tout en consommant beaucoup moins qu'une GTX 460.
Une "bête" G 210/410 fera très bien l'affaire tout en consommant beaucoup moins qu'une GTX 460.
salut poto
sinon pour la physx , bas il le désactive , je crois qui a une option dans le panneau nvidia , il peu mettre la syncro verticale en mode adaptif ,pour sa gx660 et il met le triple mémoire tempon en activé . et dans les jeux il désactive ,le VSYNC ,sa va le faire tous seul quand il lancera un jeux , par contre faudra pas qui s'inquiète si il se retrouve a 60fps a la place de 100 fps ,normale ,en rapport avec l'écran , mais le GPU boost de la carte se charge de maintenir les fps grace a la monté de la fréquence de la carte graphique et sa va chauffé moins en plus que de le désactivé , je connais hein j'ai eu un sli de ces carte la..lol
sinon pour la physx , bas il le désactive , je crois qui a une option dans le panneau nvidia , il peu mettre la syncro verticale en mode adaptif ,pour sa gx660 et il met le triple mémoire tempon en activé . et dans les jeux il désactive ,le VSYNC ,sa va le faire tous seul quand il lancera un jeux , par contre faudra pas qui s'inquiète si il se retrouve a 60fps a la place de 100 fps ,normale ,en rapport avec l'écran , mais le GPU boost de la carte se charge de maintenir les fps grace a la monté de la fréquence de la carte graphique et sa va chauffé moins en plus que de le désactivé , je connais hein j'ai eu un sli de ces carte la..lol