ACER ASPIRE 1640 : pas de signal vidéo

Maxy29 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Maxy29 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon pc tourne, mais n'affiche qu'un message d'erreur: pas d'entrée vidéo. C'est un pc de seconde main.
Le précédent propriétaire m'a signalé un disfonctionneent dans l'affichage puis a désinstallé la carte vidéo additionnelle.
A l'allumage, le ventilateur de l'alim fonctionne, ainsi que celui du processeur, le bouton marche arrêt est allumé, le voyant du disque dur clignote une fois, le cable de l'écran et l'écran sont fonctionnels mais il semble que le clavier ne soit pas reconnu: aucun signal! (Il fonctionne sur un autre pc). J'ai essayé de démarrer en mode sans échec mais sans résultat.
Merci d'avance pour vos conseils.
A voir également:

3 réponses

marocsayhat Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Essayez le format
Il est le meilleur solution de traiter ce problème
0
Maxy29 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Maroc sayhat, merci de votre réponse, mais comment formater sans affichage disponible ?
0
Maxy29 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je viens de constater que les petites pattes métalliques Acer ne faisaient plus masse avec la carte mère au niveau de l'entrée clavier et des ports usb. Après réparation, le clavier est de nouveau reconnu. Quelle commande permet l'entrée dans le bios (au cas où)?
0