Nouvelle carte graphique non détectée ou mal détectée
Bahamutt
Messages postés
93
Membre
Dernière intervention
-
flo88 Messages postés 28360 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 28360 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut à tous, voila j'ai acheté une AMD Radeon 3450 HD, j'ai installé les pilotes grace au cd ( j'ai regardé sur le site de AMD et le pilote du disque est le plus récent )
et le soucis, c'est que quand j'avais mon ancienne carte graphique ( une toute pourrie )
dans matériel il me disait carte graphique VGA standard, et même après avoir installé les pilotes ( alors que j'ai installé la carte graphique, j'ai pas mis les vis par contre ca rentrait pas dans ma tour, et j'ai branché une alimentation ( la même que celle d'un disque dur IDE ) sur la carte graphique ) il me dit toujours Carte graphique VGA standard au lieu de AMD Radeon 3450 HD,
je ne sais pas quoi faire... merci d'avance.
Bahamutt.
et le soucis, c'est que quand j'avais mon ancienne carte graphique ( une toute pourrie )
dans matériel il me disait carte graphique VGA standard, et même après avoir installé les pilotes ( alors que j'ai installé la carte graphique, j'ai pas mis les vis par contre ca rentrait pas dans ma tour, et j'ai branché une alimentation ( la même que celle d'un disque dur IDE ) sur la carte graphique ) il me dit toujours Carte graphique VGA standard au lieu de AMD Radeon 3450 HD,
je ne sais pas quoi faire... merci d'avance.
Bahamutt.
A voir également:
- Nouvelle carte graphique non détectée ou mal détectée
- Clé usb non détectée - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
1 réponse
flo88
Messages postés
28360
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 983
salut
( j'ai regardé sur le site de AMD et le pilote du disque est le plus récent )
Sa, c'est impossible..............
version de Windows svp ?
( j'ai regardé sur le site de AMD et le pilote du disque est le plus récent )
Sa, c'est impossible..............
version de Windows svp ?