Activer la 3D Sapphire Radeon HD 7770

lucas-lucas Messages postés 318 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lucas-lucas Messages postés 318 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour !

Je m'adresse ici car je ne sais pas si ma carte graphique fait 3D et si oui ou l'activer . Merci de votre aide !

Cordialement
A voir également:

1 réponse

epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Qu'appelles-tu "activer la 3D"?
0
lucas-lucas Messages postés 318 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut ! Mettre l'écran en 3Dimensions et prendre mes lunettes et voir en 3D . Je sais que mon écran prend en charge la 3D car avec mon ancienne CG nvidia je le faisait
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

Il faut disposer der logiciels comme TriDef ou iZ3D.
0
lucas-lucas Messages postés 318 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Re ! Merci beaucoup ! Mais il n'y a pas de logiciel gratuit ?
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

Mais ils sont gratuits!
0

nn que pour une période d'essaie ^^
0