Consomation radeon hd 5850 xtrem Nikoslays - Dernière réponse le 9 août 2013 2 réponses Bonjour, Je voulais savoir combien consomé la carte graphique radeon hd 5850 xtrem 1gb de chez sapphire, j'ai pas trouvé sur internet. Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 geekosa en burn dans les 150W environ nikoslays ok merci Réponse 2 / 2 Djo La Force Contributeur Salut bah vu que je l'utilisait avec un Phenom II X2 plus deux coeurs débloqués, OC à 3,7 Ghz et que j'ai une alimentation de 530 watts, je dirais qu'elle ne consomme pas énormément.... Dans les 200/250 watts peut-être.... Discussions similaires c'est quoi la carte graphique amd radeon (tm) graphics ? ilou C'est quoi "AMD Radeon (TM) Graphics" ??? TnL.66 Graphics Chipset AMD Radeon HD 7900 Series Valdémox Comment enlever service HD sur ma télévision lg Lolo intel HD graphics 4000 Kingdeath Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 Djo La Force Contributeur Salut bah vu que je l'utilisait avec un Phenom II X2 plus deux coeurs débloqués, OC à 3,7 Ghz et que j'ai une alimentation de 530 watts, je dirais qu'elle ne consomme pas énormément.... Dans les 200/250 watts peut-être....