Choix entre deux cartes graphiques

Dosman Messages postés 1446 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je dispose de deux cartes graphiques :
- ATI Radeon B629 (256Mo)
- Galaxy nvidia geforce 7600 gs (512Mo)
J'aimerais savoir laquelle est la plus performante pour jouer, car je me monte actuellement un parc de 'bonnes' machines pour des jeux en réseau local.
Je pense que c'est la nvidia, mais elle fait baisser l'indice de performance Windows...
Merci d'avance de vos réponses.

2 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut Dosman

ATI Radeon B629 => HD 3450
et GeForce 7600 GS

c'est la 7600 GS qui est la plus puissante

à+
2
Utilisateur anonyme

+1 .
0
Dosman Messages postés 1446 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   216

Merci !
Les deux Radeon B629 que j'ai seront relégués au placard ou dans une machine plus modeste.
0
Utilisateur anonyme

lol on ne peut même pas jouer au démineur tellement que ces cartes graphiques sont nulles...
0
Dosman Messages postés 1446 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   216

On peut jouer au démineur avec une Cirrus Logic CL-GD54M30 (2Mo) sur port PCI.....
0
Utilisateur anonyme

c'est une image.... .-.
0

Elles sont 'suffisantes' pour l'utilisation que j'en fait (à peu près), en plus c'est du matériel de récup ; à cheval donné on ne regarde pas les dents...
0
Utilisateur anonyme

Tu as parlé de "jeux" , tes cartes graphiques sont merd*ques ! ils ne peuvent tourner aucun jeu!
0

Et pourtant je tourne Skyrim, Crysis 2, Borderlands, Minecraft, .... avec une Geforce 315 (512Mo).
0