Bug sortie carte graphique

Fermé
Vampire1313 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2013 - 5 août 2013 à 10:05
sosinfo44 Messages postés 593 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2016 - 9 août 2013 à 10:19
Bonjour, j'utilise un pc de +- 4 ans et ce matin après une nuit de refroidissement +- 10h je le démarre et lance league of legend et après 10 mins de jeux mon écran devient bleu et plus moyen de le faire partir pour continuer a jouer j'ai été obligé de la redémarrer a l'arrache et toujours rien j'ai donc ouvert mon pc pour voir si rien n'était endommagé et je n'ai rien trouvé . je l'ai un peu nettoyer car il était quand même sale puis je l'ai encore redémarrer et toujours rien puis j'ai dévissé le câble vidéo et nettoyer les sortie et entré puis rebranché mais rien ne change et enfin j'ai branché le câble vidéo sur le 2 ieme sortie vidéo pour un 2 ieme écran et la une image mais de basse résolution. J'ai été voir les paramètre de la et l'ordi la détectait encore mais je ne pouvait choisir que 3 résolution différentes puis je l'ai laisser refroidir 10 mins et j'ai été revoir les résolution et je pouvais de nouveau remettre en haut résolution mais sur la mauvaise sortie graphique et j'ai essayé de rebranché sur la bonne sortie graphique mais rien a faire pas d'image.

L' écran bleu est vide et je ne vois plus la souris

Configuration Nvidia 8800 gt
Asus P5VD2-M
Vista SP2 optimisé pour la vitesse
2G de RAM

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

apres 2 jours pas de reponces svp aidez moi
0
sosinfo44 Messages postés 593 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2016 24
Modifié par sosinfo44 le 9/08/2013 à 10:19
"forum inutil"!! les gens qui vienne aider ici sont des bénévoles, on n'est pas des machines !!!
ne posez pas de questions inutile, mais je serait quand même la pour vous répondre
0
forum inutil
-3