Mon écran lcd passe au vert
Fou'l'Seb
-
Fou'l'Seb -
Fou'l'Seb -
Bonjour, en raccordant en hdmi mon pc tour ou mon eee pc à ma tv lcd (vidéos, jeu, image)au bout d'un moment plus ou moins long l'image s'éteint et réapparait uniquement en vert.
Les deux pc sont équipés de carte graphique ati, les ports hdmi sont direct (pas d'adaptateur), j'ai essayé différent cables et différent port de la télé (philips ambilight).
Si quelqu'un connait une solution d'avance merci.
Les deux pc sont équipés de carte graphique ati, les ports hdmi sont direct (pas d'adaptateur), j'ai essayé différent cables et différent port de la télé (philips ambilight).
Si quelqu'un connait une solution d'avance merci.
A voir également:
- Mon écran lcd passe au vert
- Double ecran - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
6 réponses
J'ai enfin eu l'occasion d'essayer avec un pc possédant une CG nvidia, pas de souci, verdict Ati et Philips ne vont pas bien ensemble, peut être le hdcp, enfin bref de toute façon le seul utilité que j'en avais c'était les jeux sur pc affiché sur la télé (écran plus grand), mais j'ai passé l'âge.
Merci pour votre aide.
Cordialement
Merci pour votre aide.
Cordialement
Bonjour,
Pourriez-vous nous communiquer le numéro de modèle de votre TV afin que nous puissions vous aider?
Cordialement,
Djetey -Social Media Webcare
PhilipsTV/TPVision- France
@PhilipsCare_Fr
Pourriez-vous nous communiquer le numéro de modèle de votre TV afin que nous puissions vous aider?
Cordialement,
Djetey -Social Media Webcare
PhilipsTV/TPVision- France
@PhilipsCare_Fr
Bonjour,
Merci pour les références de votre TV.
Pour connecter votre PC á votre TV, vous devez tout d'abord consulter les instructions fournies par le fabricant de votre PC ou de votre carte graphique pour configurer le PC ou la carte graphique avant d'effectuer la connexion à votre téléviseur.
Assurez-vous que votre PC dispose de la dernière version logicielle et votre carte graphique des pilotes les plus récents.
Pour de plus amples informations, consultez le site Web du fabricant de votre PC ou de votre carte graphique.
Vous pouvez connecter un PC/ordinateur portable à votre téléviseur de trois manières différentes :
1-Connexions numériques:
A-Connexion HDMI vers HDMI :
À l'aide d'un câble HDMI-HDMI, reliez le connecteur HDMI du PC/de l'ordinateur portable au connecteur HDMI du téléviseur.
B-Connexion DVI-I vers HDMI à l'aide d'une autre connexion audio
À l'aide d'un câble DVI-HDMI, reliez le connecteur DVI du PC/de l'ordinateur portable au connecteur HDMI du téléviseur. Vous pouvez également utiliser un câble DVI-DVI et un adaptateur DVI-HDMI. À l'aide du câble audio, reliez le connecteur 'AUDIO OUT' du PC/de l'ordinateur portable au connecteur 'AUDIO IN: LEFT/RIGHT' du téléviseur.
2-Connexions analogiques:
A-Connexion VGA vers VGA à l'aide d'une connexion audio supplémentaire
À l'aide d'un câble VGA, reliez le connecteur 'VGA' du PC/de l'ordinateur portable au connecteur 'VGA' du téléviseur. À l'aide du câble audio, reliez le connecteur 'AUDIO OUT' du PC/de l'ordinateur portable au connecteur 'AUDIO IN: LEFT/RIGHT' du téléviseur.
3-Veuillez consulter les liens ci-dessous pour de plus amples informations sur la connexion du PC et de la TV et les schémas explicatifs:
https://www.philips.fr/c-p/37PFL8404H_12/televiseur-lcd-avec-ambilight-spectra-et-pixel-precise-hd/aide TV ORDINATEUR : PAS DE SIGNAL&slg=FRA
Cordialement,
Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
Merci pour les références de votre TV.
Pour connecter votre PC á votre TV, vous devez tout d'abord consulter les instructions fournies par le fabricant de votre PC ou de votre carte graphique pour configurer le PC ou la carte graphique avant d'effectuer la connexion à votre téléviseur.
Assurez-vous que votre PC dispose de la dernière version logicielle et votre carte graphique des pilotes les plus récents.
Pour de plus amples informations, consultez le site Web du fabricant de votre PC ou de votre carte graphique.
Vous pouvez connecter un PC/ordinateur portable à votre téléviseur de trois manières différentes :
1-Connexions numériques:
A-Connexion HDMI vers HDMI :
À l'aide d'un câble HDMI-HDMI, reliez le connecteur HDMI du PC/de l'ordinateur portable au connecteur HDMI du téléviseur.
B-Connexion DVI-I vers HDMI à l'aide d'une autre connexion audio
À l'aide d'un câble DVI-HDMI, reliez le connecteur DVI du PC/de l'ordinateur portable au connecteur HDMI du téléviseur. Vous pouvez également utiliser un câble DVI-DVI et un adaptateur DVI-HDMI. À l'aide du câble audio, reliez le connecteur 'AUDIO OUT' du PC/de l'ordinateur portable au connecteur 'AUDIO IN: LEFT/RIGHT' du téléviseur.
2-Connexions analogiques:
A-Connexion VGA vers VGA à l'aide d'une connexion audio supplémentaire
À l'aide d'un câble VGA, reliez le connecteur 'VGA' du PC/de l'ordinateur portable au connecteur 'VGA' du téléviseur. À l'aide du câble audio, reliez le connecteur 'AUDIO OUT' du PC/de l'ordinateur portable au connecteur 'AUDIO IN: LEFT/RIGHT' du téléviseur.
3-Veuillez consulter les liens ci-dessous pour de plus amples informations sur la connexion du PC et de la TV et les schémas explicatifs:
https://www.philips.fr/c-p/37PFL8404H_12/televiseur-lcd-avec-ambilight-spectra-et-pixel-precise-hd/aide TV ORDINATEUR : PAS DE SIGNAL&slg=FRA
Cordialement,
Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, j'ai mis les driver de ma CG de mon pc tour à jour ainsi que catalyst control center, j'ai recherché sur le site d'ATI une quelconque procédure de configuration du port hdmi raccordé a une télé, sans résultat.
Pour info quand je bascule mon bureau sur ma télé, l'affichage du bureau n'est pas étendu sur la totalité de l'écran, je suis obligé de régler le surbalayage (je sais pas si c'est normale).
J'ai réessayé cet près midi de regarder un Blue ray sur ma télé depuis mon pc et au bout d'une vingtaine de minutes un écran vert, il s'éteint et l'image du film réapparait en nuances de vert et plus de son.
Je vous met en lien une photo de l'image vert pour illustrer mes explication.
Cordialement.
http://imagik.fr/view-rl/30234
Pour info quand je bascule mon bureau sur ma télé, l'affichage du bureau n'est pas étendu sur la totalité de l'écran, je suis obligé de régler le surbalayage (je sais pas si c'est normale).
J'ai réessayé cet près midi de regarder un Blue ray sur ma télé depuis mon pc et au bout d'une vingtaine de minutes un écran vert, il s'éteint et l'image du film réapparait en nuances de vert et plus de son.
Je vous met en lien une photo de l'image vert pour illustrer mes explication.
Cordialement.
http://imagik.fr/view-rl/30234
Rebonjour,
Aviez-vous suivi les instructions données ci-dessus?
Afin de mieux vous aider, nous vous conseillons de suivre les instructions suivantes:
1-Débranchez tous vos appareils de la prise murale et rebranchez-les après 10 minutes,
2-Débranchez tous les câbles des périphériques et rebranchez-les après 10 minutes,
3-Utilisez un câble VGA (connecteur DE15) pour relier votre
ordinateur au téléviseur. Cette connexion vous permet
d'utiliser le téléviseur en tant que moniteur pour PC.
Vous pouvez ajouter un câble audio L/R pour le son (Reportez-vous à la section Connexions > Plus d'appareils >
Téléviseur servant de moniteur pour PC).
4-Assurez-vous tout d'abord que les pilotes de votre PC ainsi que la carte graphique sont á jour (veuillez consulter le site Web du fabricant de votre PC ou de votre carte graphique).
5-Faites la mise á jour logicielle de votre TV,
N'hésitez surtout pas de contacter notre service clientèle qui vous apportera toute autre aide nécessaire au:
0157324050
Lundi au Vendredi 8:00-20:00 et Samedi 9:00-20:00
Cordialement,
Djetey-Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
Aviez-vous suivi les instructions données ci-dessus?
Afin de mieux vous aider, nous vous conseillons de suivre les instructions suivantes:
1-Débranchez tous vos appareils de la prise murale et rebranchez-les après 10 minutes,
2-Débranchez tous les câbles des périphériques et rebranchez-les après 10 minutes,
3-Utilisez un câble VGA (connecteur DE15) pour relier votre
ordinateur au téléviseur. Cette connexion vous permet
d'utiliser le téléviseur en tant que moniteur pour PC.
Vous pouvez ajouter un câble audio L/R pour le son (Reportez-vous à la section Connexions > Plus d'appareils >
Téléviseur servant de moniteur pour PC).
4-Assurez-vous tout d'abord que les pilotes de votre PC ainsi que la carte graphique sont á jour (veuillez consulter le site Web du fabricant de votre PC ou de votre carte graphique).
5-Faites la mise á jour logicielle de votre TV,
N'hésitez surtout pas de contacter notre service clientèle qui vous apportera toute autre aide nécessaire au:
0157324050
Lundi au Vendredi 8:00-20:00 et Samedi 9:00-20:00
Cordialement,
Djetey-Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr