Problème reconnaissance CG Radeon 3450 HD

Fermé
gillesindo67 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 23 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2013 - Modifié par gillesindo67 le 9/08/2013 à 09:43
 bebone - 9 août 2013 à 18:13
Bonjour,

Voici mon problème. J'ai installé sur mon PC (j'utilise Vista 32 bits) une carte graphique ATI radeon 3450 HD AGP. Je l'ai montée sur une carte mère que j'ai achetée, ou il n'y avait pas de carte graphique à la base.

Le PC démarre, et la je remarque que dans le gestionnaire de périphériques, ma carte graphique se nomme "VGA Standard", et que lorsque je clique dessus, on m'indique que j'ai une carte ATI 16Mo (ce qui est faux car la carte fait 512 mo).

J'ai donc essayé de modifier des choses dans le BIOS, essayé de mettre à jour la carte avec les nouveaux pilotes, rien à faire.

J'ai donc monté une autre carte graphique (une geforce 6200 AGP), et la par contre, la carte est reconnue et aucun soucis.

A votre avis pourquoi la carte ATI n'est pas reconnue ? (elle est neuve).

Merci.
A voir également:

1 réponse

bonjour, tu doit avoir une prise vga sur ta carte mère donc dans le gestionnaire de périphériques tu désactive la vga stantard et tu branche l'écran sur la carte graphique que tu veux avoir installé et aussi a tu installer les pilotes de la carte graphiques et c'est du bus ou de l'agp la cg que tu veux mettre
0