Les discussions
2 carte graphique sur 1 ecran ??
RésoluBonjour, j'ai une carte mére asus M2N SLI DELUXE avec 2 port de carte graphique dessus 1 et deja comblé et je ma demander si en maitant un 2 éme car...
Cg pour le jeu
Bonjour, Pour jouer a des jeux récents une 9800GTX+ ou une readeon 4850 ? Voila tout est dit
Problème directx9
Bonjour, j'ai un petit soucis avec direct x9 je l'ai installé via jeux et via téléchargement mais le lien suivant semble etre trop ancien directx.cp...
Nvidia geforce gtx 280 et gtx 295
Bonjour, Est-ce que je peut mettre une GTX 280 en SLI avec une GTX 295 ?? car une gtx 280 seul pour crysis ses bien mais sans AA ( AntiFiligrame...
Carte graphique
RésoluBonjour, j'ai une carte graphique intel GMAx4500 HD 1go .Je voudrais savoir quel sont les caractéristiques pour avoir une bonnes carte graphiques c...
Carte graphique nvidia geforce 9300ge
Bonjour, Je possède sur mon pc une carte graphique nvidia geforce 9300ge. Je désire regarder des vidéos de sur ma télé via mon pc, seulement, je...
Compatibilité carte graphique reste de l'ordi
RésoluBonjour, Je voudrais avoir des infos sur la compatibilité des ces différents composants carte mere: ASUS M2N68-VM carte graphique: Sapphire Radeon ...
Nouvelle carte graphique
RésoluBonjour, Pour mon anniversaire, je voudrais changer de carte graphique. J'avais d'abord pencher pour cette HD 4830 : http://www.rueducommerce.fr/Co...
Probleme installation carte graphique
RésoluBonjour, Donc voila le probleme, aprés avoir installé une Geforce 9800 GTX+ (en remplacement d'une ATI Radeon 2400 HD) quand je redemarre mon ordi i...
Carte nvidia geforce défaut de fabrication ?
Bonjour, J'ai eu un problème avec mon ordinateur portable Samsung R70 XEV 7100 qui plante énormément. L'écran est beige et il ne répond plus (même ...
Carte graphique pour portable o_0
RésoluBonjour à tous! Voilà je vais l'acheter 1pc portable mais plutôt pour les jeux vidéo et je cherche une bonne carte graphique pour faire tourner sty...
Problème pilote nvidia
Bonjour, Mon problème est du a un pilote de carte graphique de chez NVIDIA, a savoir le dernier certifié WQL 182.20. Donc voila je possède une carte...
Résolution max carte nvidia geforce2
Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un connait la résolution maximale supportée par une carte graphique NVIDIA GeForce2 MX/MX 400 (64 Mo) ? Je sai...
Recherche pilote nvidia6200
Bonjour, je cherche le pilote pour ma carte video nvidia 6200 (agp) 256mb DDR2+ HDTV+ DVI +TV OUT 64Bit j'ai comme system d'exploitation Linux Ubun...
Optimisation d'une carte graphique
RésoluBonjour, je posède une carte graphique GFORCE7300GS 256Mo et je voudrais savoir s'il existe une façon ou des logiciels qui pourraient la rendre plus ...
Nvidia gef 84 et 86
RésoluBonjour, J'ai eu un problème avec mon ordinateur portable Samsung qui plante énormément. L'écran est beige et il ne répond plus (même F1 et F6). I...
Probleme carte graphique nvidia
Bonjour, J'ai un problème avec ma carte graphique Nvidia 8400 GS Hier en jouant a World In conflict que j'ai depuis pas mal de temps je précise mon...
Carte graphique 9800gt defaillante?
RésoluBonjour, voila je me suis acheté un ordinateur en pièce détaché mais un problème est survenu j'ai monté le pc comme il fallait, mais arriver au momen...
Carte graphique low profile
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si je pouré joué a saint row 2 , farcry 2 etc.... en changeant ma carte graphique nvidia 9300 GE de 256 mo avec lasquell...
Carte nvidia ge force4 mx420 et dirextx9?
Bonjour, je veux acheter le jeu flight simulator de microsoft qui necessite une compatibilité DirectX 9 jai une carte graphique Nvidia GE Force4 MX4...
Ram et carte graphique
RésoluBonjour, donc je vous explique mon Problème.. Y'a pas longtemps j'ai acheté une barette de ram Kingston DDR2 667Mhz, et au bout de 2 semaine elle mar...
Afiichage de la carte graphique agp
RésoluBonjour, quand je met une carte graphique dans le port agp de mon ordi aucun n'affichage n'apparait a l'écran ! en revance quand je met une autre ...
Carte graphique
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si je pouré joué a saint row 2 , farcry 2 etc.... en changeant ma carte graphique nvidia 9300 GE de 256 mo avec lasquelle...
Problem carte graphique
RésoluBonjour, J'ai une petite tour acer x3200 assé slim é je voudrai faire tourner lé jeux style COD5,Saint Row 2,GT4 koi ke GTA4 jpense pa ke jferé tou...
Ce problème a été provoqué par nvidia graphic
Bonjour, j'ai quelque soucis avec mon inspiron 1720 , il a moins d'un an et n'étant pas une lumière en informatique je n'arrive pas à m'en sortir... ...
Nvidia geforce 6600 gt sur mon pc ?
Bonjour, Cela fais longtemps que j'ai mon pc avec une veille carte graphique: Nvidia Geforce FX 5200 (128mo), je joue à Counter strike Source et je...
Carte graphique grillée ? prendre quoi ?
RésoluBonjour, Je possède un PC HP a6037.fr, j'étais en plein retouche de photo sur totoshop quand d'un coup écran noir !!!! Dubitative j'éteins mon écr...
Carte graphique ati radeon hd4530
RésoluBonjour, J'aimerais acheter un ordinateur portable dans le but de m'en servir pour les cours et pour jouer à des jeux mais cependant je vais acheter ...
Remplacement hd sur vaio pcg v505mp
Bonjour, Je voudrais remplacer mon HD sur mon portable en référence, au niveau changement matériel c ok mais pour installer windows j'ai des doutes...
Carte graphique
RésoluBonjour,pour pouvoir faire me servir du 3 D sur linux , je veux changer de carte graphique . Je pense installer celle-ci SAPPHIRE Carte Graphi...
Probleme reglage geforce 9500
Bonjour a tous en faite j ai une geforce 9500 et depuis un moment plus aucun reglage n est possible meme en passant par un jeu j ai beau metre lanticr...
Maj pilotes carte graphique
RésoluBonjour, J'ai un portable Fujitsu Siemens et je voudrais mettre à jour les pilotes de ma carte graphique Nvidia Geforce 7600GO (pour l'instant est ...
Carte graphique
RésoluBonjour, j'ai une tour slim acer x3200 vraiment mini é trés fine é je voudrait changer ma carte graphique le problem c'est que je ne trouve opa de ...
Gros probleme avec ma carte video nvidia
Bonjour, J'ai une carte graphique nvidia geforce 8800 gt je vois au démarrage windows des carrés vert et des ligne vert je ne peux voir aucun fi...
Localiser fichier nvidia.
Bonjour, Après avoir formater mon disque-dur j'ai réinstaller l'intégralité de mes drivers . Aujourd'hui j'ai voulu chercher le dossier " Nvidia ...
Jouer en relief avec zotac geforce gtx 275
Bonjour, Voila je voulais savoir si la Zotac Geforce GTX 275 avec CUDA est compatible avec les jeux 3D (qui sorent de l'ecran) Si oui quelle est l...
Aide pour ma carte graphique
RésoluBonjour,voila j aimerai savoir si je peu rajouté une carte graphique sur mon ordi est si oui je peu, quel carte je pourrai installé en sachant que pou...
Soucis nvidia 9500 => temperature
Bonjour, Alors voila mon ptit soucis; mon ventilo de ma carte graphique fais un sale bruit, parfois il ralentit (limite s arrete) J ai installé spee...
Ati ou nvidia?
RésoluBonjour tout le monde J'ai un petit problème concernant deux configuration presque identique de Pc portables, à prix équivalent, maisje n'arrive ...
Geforce 8400m
RésoluBonjour, J'hésite actuellement entre 2 configs, et mon doute est essentiellement sur le choix de la carte graphique (le reste de la config est quas...
Carte graphique pr pentium 4 ghz 3.00 ?
RésoluBonjour, je souhaite changer ma carte graphique, ma config est : -Carte mère P4C800-E Deluxe Pentium 4 CPU 3.00GHz -2 Go RAM -Carte graphique act...
Laquels de ces 2 cg ?
Bonjour, je fait une nouvelle config et j'esite entre ces 2 carte graphique. merci d'avance ! https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graph...
Directx 10
Bonjour, Je voulais savoir si il y avait une grande différence entre le directX 9.0 et 10.0/10.1. Si quelqu'un pourrais me répondre au plus vite car...
Ati > nvidia
RésoluBonjour, j'ai une carte graphique ATI est ce que je peu changer et mettre une nvidia ?? Merci
Directx 10.1
Bonjour, jaimerais savoir si directx 10.1 est disponible quelque part ou sinon pourquoi a til disparue. Parce sincerement sa donne quoi davoir un car...
Carte graphique
RésoluBonjour, J'ai une carte graphique (9800gt de nvidia) mais je n'ai pas de port hdmi dessus ; hors hier je suis allé dans un carrefour et j'ai vu sur u...
Choix carte graphique
RésoluBonjour, voila je voudrais faire tourner mes jeux comme il se doit sur mon pc(crysis,tomb raider,burnout...)..pas a fond mais sans lag....alors voi...
Carte graphique nvidia
FerméBonjour, voila je n arrive plus a installer pilote nvidia 8500. ACCES REFUSER Au demarage une installation de peripherique se lance un truc du VGA...
Bug panneau de configuration nvidia
Bonjour, depuis quelques temps je n'arrive pas a accéder a mn panneau de configuration nvidia : à chaque fois que je veux y aller sa me met que'il ...
Ati hd 3650 ou nvidia geforce 9600m gt??
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quelles carte graphique est la mieux pour un pc portable - Carte graphique ATI HD 3650 à 512 Mo dédiés -Processeur grap...