Les discussions
Meilleur carte graphique du moment?
RésoluBonjour, Qu'elle est la meilleur carte graphique du moment?
Nvidia désinstallé
Salut, J'ai actuellement un petit problème avec nvidia car je l'ai désinstallé par maladresse et j'arrive plus à le réinstaller. Quelqu'un poura...
Nvidia gt525m
Bonjour, je cherche driver nvidia gt525m sur windows xp 32bits.et merciiiiii
Vaut-il mieux une carte graphique ou delaram?
RésoluBonjour à tous, je remercierai beaucoup ceux qui peuvent me donner leur avis. Je possède un netbook Acer Aspire One D250 sous Windows 7 Intégrale. Il ...
Cg tourne à fond écran reste noir .
Bonjour, voilà j'ai laissé mon pc allumé avant d'aller au boulot , en rentrant il s'était mis en veille , donc je bouge la souris pour l'allumer...
Lunette nvidia 3d vision avec ma carte ati?
Bonjour, je voudrais savoir si les lunettes Nvidia 3D vision était compatible avec ma carte graphique ATI 6870 1go qui est marqué dessus (Compatible 3...
Ecran noir avec nouvelle carte graphique
RésoluBonjour, J'ai voulu changer de carte graphique et depuis le PC ne démarre pas ! Même en remettant mon ancienne CG ça ne marche pas : je flippe. ...
Playstation 3 vaut quelle carte graphique ?
RésoluBonjour, Je souhaite comparer les capacités graphiques entre la console playstation 3 avec les cartes graphique; quelle carte graphique est équiva...
3d nvidia et gtx 460 : envisageable ?
Bonjour, j'ai récemment acheté un pc doté d'une carte graphique Gainward GTX 460. N'ayant pas envisagé la 3d au début, je me demande au moment ...
Quelle carte graphique choisir ?
RésoluBonjour, Alors voila je possède un ''vieux'' HP DC5100 (2Go de RAM + P4 2.80 GHz) et pour lui redonner un petit coup de jeune et je voulais savo...
Le ventilateur de ma carte graphique fichu
RésoluBonjour, svp j'ai remarqué que ma carte graphique chauffé énormement et en vérifiant j'ai remarqué que le ventilateur ne tourne plus, est ce qu'e...
Carte graphique nvidia ou ati ?
RésoluBonjour, Je me demandais quoi choisir entre une carte graphique nVidia et ATI... Merci pour vos réponses ! Configuration: Windows 7 / Sa...
"nvidia hautes performances" brul carte gra.?
Bonjour, bonsoir, désolez pour le titre impeut bizard, mais je pouvais pas mettre plus de charactere. je m'explique, ce n'est pas un probleme n'y...
Carte nvidia geforce 8600 mgs marche pas
Bonjour, a tout le forum, je possede un packard bell modele minos ms-mgp00, je l'ai formaté et installé seven a la palce de vista jusque la pas de ...
Connaitre le nom de sa carte graphique
RésoluBonjour, Hier j'ai reçu un pc portable et j'ai installer un jeu qui nécessite une mise à jour des pilotes de la carte graphique. Quel est le m...
Changer de cg et/ou de cm
RésoluBonjour, Je souhaiterais aquerir un nouvel écran ( https://www.lcd-compare.com/moniteur-VIEVX2453MHLED-VIEWSONIC-VX2453mh-LED.htm ) et du coup de ...
Carte graphique
RésoluBonjour, j'aimerai mettre une nouvelle carte graphique sur mon ordi et je viens demander conseil pour éviter les problèmes de compatibilité et l'achat...
Connaitre la carte graphique
RésoluBonjour, je voudrai savoir nom de la carte graphique sur un ordinateur de bureau Packard Bell Windows 7 merci d'avance
Carte graphique intel ou nvidia
Bonjour, j'hésite entre deux modèles de cartes graphiques la NVIDIA NVS 4200M et la INTEL GMA HD 3000 (je ne peut choisir que un de ces deux modèles p...
Ati hd5450 face nvidia
Bonjour, j'ai une ati 5450 1go ddr2 et j'aimerais savoir elle fais face au qu'elle de chez nvidia parce que je cherche je trouve pas merci de me d...
Nvidia geforce inconnu sur hp pavillon dv6
Bonjour , je souhaite m'acheter le HP Pavillon DV6 cependant , je ne suis pas capable de trouver quel est sa carte vidéo je crois (carte Geforce par e...
Probleme mise à jour de nvidia 7300
Salut, je possède un toshiba satellite qui date depuis 5 ans, il possède une carte graphique Nvidia 7300 que j'essaye depuis longtemps de mettre à j...
Carte graphique geforce 8600gt
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si une carte graphique comme la GeForce 8600GT est compatible avec les jeux récents comme le prochain battlefield et si e...
Alimentation dédiée carte graphique
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur avec une alimentation de 300W. Je voudrais remplacer l'ancienne carte graphique (un petite, pas puissante, alime...
Probleme de nvidia geforce 8400 gs
Bonjour, je un problème avec ma carte graphique nvidia , a chaque fois que je l'active il y des arrêts de l'écran , est que je doit le désinsta...
Carte graphique nvidia 8600m gs / winxp 32bit
Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec l'installation de ma carte Graphique nVidia 8600M GS sur un pc portable Packard Bell Easynote ...
Nvidia getforce 6200
Bonjour, j'ai une carte graphique Nvidia Getforce 6200 j'ai installé la toute dernière mise à jour et depuis mon vista m'affiche sans arrêt "Nvidi...
Quel carte graphique choisir
RésoluBonjour, voila j'ai une petite config sur mon ordi une carte mère Asus M4N68T-M LE V2 et je voudrai booster en lui rajoutant une carte graphique ...
Ombre su lettres écran iiyma + nvidia geforce
Bonjour j'ai vendu un écran Iiyama "vision master pro 511 / MA 201 D à un particulier. Celui-ci fonctionnait correctement chez moi. Il me dit que chez...
Geforce gtx560 golden sample bon pour jeux ?
Bonjour, ma carte graphique étant assez vieille et naze pour l'utilisation que j'en fait, j'ai voulu en changer ! J'ai donc commander une GeForce GTX ...
Differences carte graphique geforce/quadro ?
Bonjour, En me baladant l'autre jour sur le site de Apple, j'ai découvert cette carte graphique à un prix exorbitant... https://www.apple.com/fr-bus...
Choix carte graphique
RésoluBonjour,je veux m'acheter une carte graphique dans le possibilité suivante : Alimentation : 350 W (ordinateur assez vide : Intel pentium 4 3.2 GH...
Changement de carte graphique geforce 8600gt
Bonjour, Voila, il y a quelque jours ma carte graphique a sauté et elle ne fonctionne plu donc je voudrais la remplacer... mais je voulais savoir ...
Microsoft directx
Bonjour, mon pc est capable de supporter directx 11 mais les jeux s ouvre avec directx 9 et 10 est ce que quand j installe directx 11 c est mieux ou n...
Geforce gts 250 ou geforce gt 450?
Bonjour, j'ai besoin d'un renseignement à propos des deux cartes graphiques du titre. Laquelle est selon vous la meilleure? Configuration: W...
Carte graphique
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouveau ordinateur récaments et je voudrait acheter une carte graphique mais je ne sais pas la quel sera compatible a...
Nvidia 405 1gb dvi/dp lp bonne carte graph ?
Bonjour, Je voudrais s'il vous plaît des avis si oui ou non ç est une bonne carte graphique puisque étant débutant à l' informatique . . .Pour êtr...
Geforce gt 425 ou ati radeon hd6550m
RésoluBonjour, une question simple en vue de l'achat d'un pc portable : une Nvidia GeForce GT 425 ou une Ati Radeon HD6550m ? le reste de la config étan...
Geforce gtx 570
Bonjour, Je suis en train de me faire une config pc et j'hésite sur la carte graphique, je voulais prendre au début une MSI - N560GTX-TI Twin Frozr...
Pb avec geforce 6200 agp
RésoluSalut à tous, je viens d'acheter une carte GeForce 6200 AGP et j'ai un pb. Configuration: drivers NVidia ForceWare 93.71, Carte mère Asustek A7N8X-...
Priorité de carte graphique.
RésoluBonjour à tous, Sachant que le titre de mon post n'est pas vraiment précis, laissez moi vous donner quelques informations sur mon problème. En f...
Problème montage carte graphique
RésoluBonjour, Je suis confronté a un problème pas trop grave mais je préfère en avoir la certitude. En faite, lorsque j'ai monté mon pc, je me suis re...
Remplacement d'une geforce 8500 gt
Bonjour, Ma carte graphique (une Geforce 8500 GT) vient de rendre l'âme. Le reste de l'ordinateur (un HP m9070) est encore fonctionnel. J'aimerais...
Nvidia 3d vision: combien de lunettes ?
Bonjour, Je possède une GTX580, le kit Nvidia 3D Vision (Un emeteur IR + une paire de lunettes) et bien sure une ecran compatible 3D vision de Nvi...
Carte graphique pour call of duty
RésoluBonjour, J'ai acheté Call of Duty Moderne Warfare 2. Et, j'ai de suite pensé à ma carte graphique, est-ce-qu'elle est assez puissante pour joué...
Cable alimentation geforce 8600 gts
RésoluBonjour, j'ai perdu le cable d'alimentation de la Geforce 8600 GTS qui etait relié à l'alimentation et dont l'un des bouts était à 6 broches (celu...
Direct x
Bonsoir, J'ai une petite question à vous demander, et un coup de main s'il vous plait :p Alors voila, d'abord je voudrais savoir à quoi sert ...
Nvidia gt520 ou nvidia gt430
Bonjour, je possède un Acer aspire m3100 dont la carte graphique est une Nvidia 8600gt 512Mo . J'hésite donc a acheter une Gt520 ou Gt430 car pas les ...
Remplacement d'une geforce 5500 fx
Bonjour, je souhaiterais augmenter les performance graphique de mon ordinateur qui est actuellement équipé : - 4Go mémoire vive - 1Go RAM - 2 pro...
Télé 3d compatible ps3 et nvidia 3d vision???
RésoluBonsoir à tous. J'aimerais avoir vos avis sur le choix d'une télé 3D que j'aimerais acheter dans 1 mois a peut près. Dans un premier temps j'envis...