Problème écran noir

Fermé
Larstyv Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2013 - 24 déc. 2013 à 12:35
 Profil bloqué - 24 déc. 2013 à 12:57
Bonjour, je rencontre un soucis au niveau de ma carte graphique du jour au lendemain.

Lorsque ma carte graphique (Sapphire AMD Radeon HD 7950 Vapor-X OC Edition 950 Mhz 3 Go PCI-Express 16x) est installée sur ma carte mère : écran noir total (mais les ventilateurs de la carte graphique tournent et tout...). Lorsque la carte graphique est retirée, pas d'écran noir. Du coup je suis obligé de naviguer actuellement sans carte graphique, ce qui est problématique. J'ai windows 8.1.

J'ai essayé d'installer le pilote graphique en "mode sans échec performance graphique minimum" ou un truc de ce genre là. Une fois démarré ce mode, j'ai un écran noir mais je vois apparaître le curseur mais qui ne bouge malheureusement pas, donc je ne peux rien faire...

Ma config si ça peut aider :
Intel Core i7 3770K
Be Quiet Efficient Power - 500W 80+ Or
Asus P8Z77-I DELUXE

Si vous voyez ce que je peux faire, je vous en serai vraiment reconnaissant, surtout à la veille de Noël...

Merci par avance...
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
24 déc. 2013 à 12:57
bonjour,

est ce que par hasard vous pouvez tester te brancher une autre carte graphique (moins puissante) pour vérifier qu'il ne s'agit pas d'un problème de carte mère.

Cordialement
0