Mon écran ne marche qu'en mode sans échec

Fermé
Demoam - 23 déc. 2013 à 22:20
cbauf Messages postés 4297 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 22 juin 2022 - 23 déc. 2013 à 23:01
Bonjour, Bonsoir

Alors je vais essayer d'être le plus précis possible, j'ai longuement chercher sur le net et je n'ai a ce jour toujours pas la réponse a mon problème.
Simple quand je démarre mon ordinateur portable Asus K50AF brancher en VGA a un écran NEC Multisync LCD 1550v, j'arrive a l'écran ou windows démarre et puis la plus rien sur l'écran il est bien sur écrit " Signal not found".
Je décide donc de redémarrer et de passer en mode sans échec tout fonctionne normalement et en voulant repasser en mode normal, impossible..

J'ai longuement chercher et tenter beaucoup de chose comme :
- Débrancher / rebrancher 15-30 min plus tard et le lendemain histoire de décharger.
- Télécharger des logiciels est impossibles pour moi car je suis bloqué en mode sans échec
- diverse manipulation toutes désastreuse

J'attend avec un vive intérêt vos réponses qui j'espère seront constructive

A voir également:

1 réponse

cbauf Messages postés 4297 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 22 juin 2022 783
Modifié par cbauf le 23/12/2013 à 23:19
Salut,

les pilotes de ta carte graphique, sont-ils à jour ?

http://support.asus.com/download.aspx?SLanguage=en&p=3&s=188&m=K50AF&os=17&hashedid=OjAFBHwF07TpmGuA


Edit :
En fait, ce ne doit pas être cela...je ne comprends pas...? Global (DLM) Global P2P

et, si un érudit pouvait lui expliquer, j'en serais fort aise. ;D
(ne possède pas cette machine) :-(.

A question détaillée, Réponse précise ! ☼► Si question résolue, côcher l'option voulue. Mettez vos logiciels à jour ! et... Merci n'est pas un luxe ♪♫.
0