Comment optimiser ma carte graphique Intel (R) HD Graphics 4000?

zakarianada Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zakarianada Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut;

Je me suis procuré un Dell Inspiron Core i7 à Windows 8 64bits avec une Intel (R) HD Graphics 4000 avec:

-Mémoire totale: 6Go
-Mémoire vidéo dédiée: 2.9Go

J'ai formaté mon PC avec un Windows 8.1 Professionnel 64bits et je trouve:

-Mémoire totale disponible: 1.7Go
-Mémoire vidéo dédiée: 32Mo

Voilà, je voudrai savoir comment récupérer mes 6Go, sachant que j'ai installé un pilote de carte graphique depuis le site www.dell.com, et si celà sera possible avec un Windows 7 alors je l'installerai.

MERCI
A voir également:

2 réponses

epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Qu'entends-tu par "je voudrai savoir comment récupérer mes 6Go"?

1
zakarianada Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

S'il ya un moyen pour utiliser le max possible de ma carte graphique, l'optimiser si on peut dire. Je suis un fan des jeux et de graphisme alors j'ai besoin d'un max de performances graphiques
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

Tu as déjà 2.9Go de mémoire , d'après ce que tu as mis. C'est plus que la moyenne qui est de 2Go de mémoire vidéo. Il n'y a rien à faire, sauf ajouter une CG s'il s'agit d'un pc de bureau.
0
zakarianada Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Non mais à présent je n'ai que 32Mo Dédiée... le plus just à dire c que "je voudrai récupérer mes 2.9Go" si vous pouvez aider :)
0

En fait, j'ai trouvé la solution, il manquait un driver:

Carte graphique VGA Standard

et c'est une AMD Readeon HD 7730M dans mon cas
0