Les discussions
Une nvidia gt 640 naze ?
Bonjour à tous, Etant sous XP depuis 2006 avec le même matos qui commençait à ramer pour traiter de l'image ou de la video, j'ai donc changé de car...
Recherche site pour mise a jour pilote toshiba l775-13v
bonjour a tout!! je cherche un site pour telecharger les mises a jour recent pour mon toshiba L775-13V Merci d'avance!!
Evga gtx 660ti température
J'obtient avec ma Evga Gtx 660ti 70-78° dans pas mal de jeux ( AC 3 , bioshock infinite , bf3 ... ) c normal ?
Installer ma wacom sans cd
Bonjour, ma tablette est une sapphire CTE 630 j ai perdu le cd et j ai besoin de l installer sur mon ordi une solution ???? Merci
Changer ma carte graphique
Bonjour à tous, j'ai récemment remarqué que ma carte graphique a un peu de mal sur les nouveau en ultra donc j'ai décidé de la changer pour passer du ...
Prix de carte graphique
Bonsoir, Je rechercherais une carte graphique assez puissante compatible WinXP et processeur Intel pentinium D inside j'ai un ordinateur fixe Dell op...
Bonjour, ma carte graphique n'est plus la
RésoluBonjour, j'ai essayé de faire en sorte que ma carte graphique marche pour les jeux a la place de ma intel graphics mais j'ai desinstallé ma carte gr...
Nvidia sur ati
Bonjour , a tous je voudrais que vous m'aidiez a installer un pilote nvidia sur ma carte graphique ATI. ma memoire ram est de 2 go et le disque du...
Alimentation carte graphique
RésoluBonjour, voilà, j'ai une CG saphirre hd 7950 avec mon alim, j'ai 2 cables PCI-e 6+2, dois-je brancher tout ou seulement 2x 6 et laisser les...
Problem carte graphique
salut pour tous j'ait un Dell INSPIRON n7110 le problème que le gestionnaire de périphériques détecter mon carte graphique GeForce GT 525M et le...
Multiples choix de drivers, que dois je desinstaller ou pas ?
bonjour je me prénomme monsieur-deal et j'ai une requête a vous formuler. mon pc est un modèle datant d'un an et j'ai besoin d'installer de nouveaux ...
Problème carte graphique intel(r) hd 3000
slt, j'ai actuellement un problème avec mon pc (hp pavillon dv6), jè une carte graphique intel (R) hd graphics 3000 qui avait une memoire dédié de 102...
Problème d'affichage sur mon pc
Bonjour, J'ai un Pc portable Toshiba Satellite p300-1ap (oui ça date 5 ans déjà) que j'ai pas touché depuis 6 mois pour la simple raison que l'affich...
Pilote nvidia 9800 gt windows 7
Bonjour, Je suis allé dans un cybercafé pour réinstaller mon systeme puisque mon ordi a été infecté par un cheval de troie. Quand la personne qui a...
Problème driver carte graphique
RésoluBonjour, J'ai un problème pour l'installation du driver : Ati Radeon 9x00/Xx00/X1x00/X2x00/Xpress. Pendant l'installation Microsoft me met un ...
Nvidia geforce gtx 670 ou 770 ?
Bonjour, je voulais savoir quel carte graphique choisir pour avoir le plus d'FPS dans les jeux genre : Battlefield 3 et 4 , Crysis 3 et d'autres qui ...
Gtx 770 avec physx gtx 570
Bonjour, J'ai une GTX 770 et une GTX 570 je veux savoir si il est possible de mettre la GTX 770 en principale et la GTX 570 pour PhysX C...
Compatibilité ventilateur carte graphique
RésoluBonjours je voudrais savoir si le : https://www.materiel.net/refroidissement-pc/c457/ était compatible avec ma GTX460 Gainward : https://www.mate...
Quelle carte graphique choisir ?
Bonjour a tous , j'hésite entre 2 cartes graphiques , je veut prendre celle qui fait tourner ou qui supporte des jeux assez récents donc la meilleure ...
Quelle carte graphique choisir pour les jeux?
Bonjour, Il y a un an,ma mère acheté un PC HP (p6-2027fr)parce qu'il n'était pas si cher que ça et,qui,évidemment,ne me servait que pour aller sur ...
J'ai desinstaller mon pilote graphique a l'aide..
Bonjour a tous ,je voudrais savoir comment reinstaller mon pilote graphique svp , je voulais le deseinstaller puis le reinstaller pour un jeu car on m...
Le fameux nvlddmkm qui plante... ;)
Bonjour, Je vous expose mon problème, je jouais à BF3 début août quand mon écran a planté avec une info-bulle me disant que Windows a récupérer les...
Probléme de qualité
Bonjour/Bonsoir, Je vous expose mon problème. Depuis que j'ai fait l'acquisition d'une AMD Radeon HD 6800 Series j'ai un problème de qualité...
Quelle et la difference ?
RésoluBonjour, je voudrais connaitre la vrai différence entre la carte graphique MSI N780 Lightning - GeForce GTX 780 LIGHTNING 3 Go et la carte graphiqu...
Radeon hd 7970 gros probleme!!!
Bonjour, je posede une gtx 660 ti déjà installer est une radeon 7970 qui me poser des problème au début je l'avais installer et tout aller bien après ...
Un pc fixe est-t-il forcément vendu avec une carte graphique ?
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je cherche en ce moment un ordinateur fixe et je suis tombé sur un HP ayant l'air tout à fait convenable, sauf qu'il n'y...
Problème sur ma carte graphique
Bonjour à tous. J'ai un petit problème. J'ai acheté très récemment un ordinateur sur un site informatique assez connu, et il m'est annoncé une cart...
Compatibilité
RésoluBonjour, Sur un pc Dell Dimension C 521, datant de 2007..., dont la carte mère est dotée d'un chipset nvidia geforce 6125 et d'un slot pci express ...
Carte graphique qui semble fonctionner
RésoluBonsoir, J'ai récemment acheté un pc pièce par pièce. Cependant j'ai un soucis. Mon pc détecte bien la Carte graphique (visible dans "Gérer") ma...
Problème avec ma radeon hd 7950
Bonjour, voilà ma config, Système: Win7 64bit CPU: intel Q9550 2.83 Ghz Ram: Kingston 8Go ddr3 Carte mère: Asus P5QC Alim: Corsaire GS600 G...
Carte graphique amd radeon sur carte mére intel
j'ai une carte graphique AMD Radeon(TM) HD 6970 Graphics esquelle est compatible avec la carte mere MSI Z77A-GD65 LGA 1155 Intel esquelle marche ...
Probleme tdu2 shader 3.0
Bonjour, J'ai eu le jeu tdu2 a mon anniversaire, je l'installe et tout se passe bien il fait les mise a jour et je clique pour jouer et la un message...
Installation carte graphique n210mdigd3h ecrant noire
Bonjour, j'ais fais l'acquisition d'une carte N210 1go ddr3,pour monter sur une carte mere M2NBP_VM_CSM,avec 4 barrette graphique 512mo de même marque...
Comment envoyer un message à nvidia ?
RésoluBonjour, j'ai des problèmes de pilotes avec ma carte graphique mais je n'arrive pas à contacter Nvidia... Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance Co...
Aide pour choisir une config svp
Bonjour, Voila pour faire simple je compte me faire une nouvelle config Seulement comme j'ai envie de passer sur une assez bonne config, je cher...
Retraicissement d'ecran
bonjour je viens d'installer sur ma machine hp le windows 8 mais celui ci a retraici mon ecran et je sais pas comment le rétablir
Geforce gtx 650 oc v1 - 1 go
Bonjour a tous =) Petite question je ne m'y connais pas trop en informatique et je voudrais changer ma carte graphique car elle est HS !!! Je suis un ...
Problème bug carte graphique
Bonjour, J'ai récemment formaté mon PC Windows 7 car j'ai remarqué que je n'arrivais pas à désinstaller les pilotes de ma cartes graphique(Erreur...
Pourquoi ma cg est allergique aux drivers récents... help
Bonjour, je possède un portable HP, sous Vista EF 32, et une Nvidia 8800M GTS. Je n' ai pas de souci particulier, sauf avec certains jeux, meme pa...
Carte graphique comme "inexistante" geforce 630 m
Bonjour, J'ai un énorme soucis. Voilà, tout marchait très bien, j'éteins 1h mon ordinateur car je suis partis faire autre chose, et lorsque je ...
Windows 7 et la carte graphique nvidia gforce 8400m gt gpu
j'ai instalé windows 7 64 bit dans mon pc sony vaio VGN-NR32Z mais il n'à pas detecté la carte graphique j'ai essayer bcp de pilot mais son aucun resu...
Ecran noir au démarrage
Bonjour, Depuis que j'ai installé ma gtx 780, mon écran (en dvi) reste noir jusqu'à l'écran de bienvenue windows ... Cela ne me pose pas de problè...
Problème mise à jour carte graphique
Bonjour à tous, Voici mon problème: Depuis que j'ai installé le dernier pilote pour ma carte graphique, tous mes jeux vidéos ne veulent plus se mett...
Remplacement d'une ati radeon 4850
RésoluBonjour je désire remplacer ma carte graphique Sapphire ati radeon hd 4850 agée de 3 4 ans qui je crois donne des signes de fatigue (affichage un pe...
Carte graphique meilleur rapport,qualité,prix
Bonjour, je voudrais savoir quelle est la carte graphique avec le meilleur rapport,qualité,prix sachant que j'ai un budget limité? Merci d'avance.
Achat d'une carte graphique
Bonjour , j'aimerais m'acheter une carte graphique avec un budget max de 120 euros , une carte graphique puissante et pas cher ca serait top pour moi ...
Rajouter une carte graphique supplémentaire
Bonjour, Je possède un alienware 18" et en choisissant dans ses composants j'ai choisi une carte graphique " Graphics : Dual 2GB GDDR5 NVIDIA GTX ...
Carte graphique nvidia geforce
Bonjour, Alors voilà je vous explique mon problème Je possède un pc portable Sony vaio acheté avec carte graphique nvidia déjà intégré Apr...
La meilleur carte graphique nvidia pour 150 euro max
FerméBonjour, tout est dans la description surtout une carte gtx et la plus puissante ^^
Carte graphique de 160 euro
FerméSalut ! Je refait un topic parce que ma mere m'a filler 30 euro en plus (allélouia) donc du coup une bonne carte graphique de 160 euro existe-elle ?? ...