Probleme sli

vincdu56 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flo88 Messages postés 28358 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors je viens de m'offrir deux gtx 760 zotac en SLI !!
je branche les deux cartes, je met le pont SLI (j'ai même mis deux ponts)
mais mon premier soucis arrive déja sur mon bureau, quand je fais un clic droit, le panneau de config nvidia manque a l'appelle ! bon je vais dans matériel et audio, il est présent, je clic alors dessus, et normalement je devrais lire a un endroit "configurer sli, surround et PhysX" mais je n'est que : "configurer surround et PhysX" et rien ne me parle de sli dans ce foutu panneau de config !
je tiens a préciser que les deux cartes fonctionnent, elle sont détecter par le pc, les drivers sont a jours mais je ne sais pas comment activer se foutu SLI !!
ma config :
i7 2600
asus p8 Z77-V
8go ram
2x gtx 760 ZOTAC
alim 750 corsair
Merci de vos réponses !!

1 réponse

flo88 Messages postés 28358 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 982
 
Salut

Nul part tu n'indiques avoir réinstallé le pilote, car c'est necessaire pour la prise ne charge du SLI, il faut réinstaller le pilote après l'installation de la 2° carte.

0