Les discussions

Impossible de trouver le nom de ma carte graphique

Bonjour, je voudrais mettre a jour ma carte graphique mais impossible de l'identifier... pouvez-vous m'aider ? j'ai téléchargé AIDA64 conseillé s...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Ultimezed

Carte graphique

Bonjour, cette carte peut rentre dans un boitier asser petit ?? https://www.amazon.fr/Sapphire-HD7770-Graphique-Radeon-PCI-Express/dp/B007R9NSK6/...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Qelow

Redémarrage en boucle (après amd overdrive)

 Résolu

Bonjour à tous. Alors voila j'explique mon soucis de A à Z: -Mercredi 9 Oct. je paramètre ATI Catalyst Control Center pour augmenter 2 ou 3 perform...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
wartib

Compatibilité cm/cg

Bonjour, J'aimerais connaître s'il vous plaît toutes les compatibilités à prendre en compte entre une carte graphique et un carte mère car il ne me...

15 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Docteur Gonzo

J'ai changé ma carte graphique, et mon ordi s'éteint tout seul..

 Résolu

Bonjour à tous, Grâce aux conseils de certains d'entre vous, j'ai acheté la HD 7870, et une meilleure alimentation. Après 2h de galère à tout branc...

46 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Docteur Gonzo

Difference carte graphique

j'aimerais savoir s'il y a vraiment une difference entre la geforce G710M et la AMD radeon HD7670? ( avec un processeur i5-3230M) merci cordialement!...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
tofsabkylou

Remplacement carte graphique

Bonjour, Ma carte graphique vient de me lâcher. Le ventillo ne tourne plus mais la carte fonctionne toujours. Comme je pense qu'il me coutera moin...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Docteur Gonzo

Souci carte graphique sous vista

 Résolu

Bonjour, J'ai fais une restauration usine de mon pc. Depuis, j'ai deux barres noires (une à droite et l'autre à gauche) sur mon écran. J'ai aussi ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
lulu565

Le chipset a la place de la carte graphqiue

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un petit problème avec mon pc, j'ai actuellement une carte graphique (Nvidia gtx 660 MSI) sur mon pc mais je n'arrive pas a l'uti...

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Docteur Gonzo

Peripherique directx

Bonjour, J'ai un soucis avec un jeu, il s'allume, puis s'éteint ainsi de suite. Un message apparait apparemment Échec de la création du périphéri...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
martina16

Intel hd 4000

 Résolu

Bonjour, je veux juste comprendre pourquoi lors de l'achat d'un pc portable avec carte graphique ATI ou NVIDIA , la carte intégrée est désactivée?? . ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
thegamedz

Tout le systeme nvidia

Bonjour, VOILA J'ai un souci j'ai désinstallé le pilote de mon PC NVIDIA sont faire attention est ce que quelqu'un peut m'aider Configuration: ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
epango

Probleme gtx 660

Bonjour, j ai un gros probleme avec cette carte graphique , des que je la branche a mon pc , mon ecran affiche qu il n y a pas de signal .aidez moi...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
ghost124

Problème cg msi gt630

 Résolu

Salut tout le monde, J'ai un problème avec ma CG. Récemment j'ai acheter une MSI GT630 4gb, j'ai installé tous les pilotes mais malgré ça il est af...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Neo95

La carte mère prend le dessus sur la carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez (vraiment) chiant depuis 2 jours, je m'explique : Je jouais à skyrim tranquillement, puis je suis parti (environ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Docteur Gonzo

Carte graphique

Bonjour, mon ordinateur travailler avec carte graphique intel comment le peut changer la resolution de intel par nvidia

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Docteur Gonzo

Probléme de carte graphique ?.

 Résolu

Voila j'ai acheté un ordinateur il y a maintenant 2 semaines et j'ai un problème quand j'allume mon ordinateur il marche a peu prés 15 minute puis l'é...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Philz974

Sli gtx 770 vs sli gtx 660 ti

 Résolu

Salut à tous ! Donc je vous écris pour savoir quel Sli je pourrais faire. Car j'ai mon nouveau pc mais maintenant me manque les bonnes carte gra...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Docteur Gonzo

Carte graphique et alimentation compatible avec mon boitier ?

Bonjour, Vu que ma carte graphique gt 620 commence à être vieille Je poste ce message pour savoir si mon boitier (16.5 x 36.8 x 38.9 ou http://on...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Docteur Gonzo

Probleme carte graphique nvidia gtx 675m

 Résolu

Bonjour, Au démarrage du pc je sais pas ski c'est passé mais sa à bifurqué sur la carte graphique interne et pas la externe du cous j arrive plus a ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
freddydu05

Performance cartes graphiques

 Résolu

bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me dire si la carte graphique nvidia 610M propose des meilleures performance que la 6800GT? Merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
gamerdu01

Quel alimentation choisir pour ma carte graphique

 Résolu

Salut à tous je vais m'acheter une carte graphique MSI R3870X2-T2D1G-OC 2 GPUs Radeon HD 3870 1 Go GDDR3 PCIe 2.0 x16 et j'aimerai savoir quel alimen...

15 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
L3G1ND

Meilleur carte graphique prix/ performance/ qualiter 320$ max

Bonjour, depuis environs deux semaines je passes des heures sur les forums et autres afin de déterminer quelle carte graphique serai la meilleur pour ...

15 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
bernier111

Aide pour choisir cg

bonjour , je voudrais changer ma carte graphique par une plus performante sans me ruiner pour jeux. Ma config: Processeur AMD Athlon 64 X2 4400+ ...

12 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
FeLynX

Catalyst control center/vga standard ne démarre ps

Bonjour, J'ai récemment mis à jour ma carte graphique en installant un nouveau jeu Steam et depuis mon Catalyst Control Center me balance ça : ...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
VonDepardieu

Écran étiré noir et blanc et points, pas d'entrée vidéo

Bonjour, Je travaillais sur l'autre ordi (Windows vista) et il s'éteignait. Je le rallumais et maintenant l'écran (philips) est tout étiré, en gris ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
P.S.H

Choix carte graphique

bonjours, j'ai en ce moment une 660 ti dcII top 1137mhz et je voudrais changer pour prendre la plus grosse carte graphique de chez amd me semble t il...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
orschwihrer

Choix carte graphique pour jeux

 Résolu

Bonjour, Alors en fait j'ai récemment acquis le jeu Red Faction sur PC et le problème est qu'il me faut une carte graphique dédiée 8GB et que la m...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Deadgame77

Carte graphique

NVIDIA® GeForce(TM) GT 720M et t elle une bonne carte graphique pour les jeu en ligne ?

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
marcmarais

Changement d'écran

 Résolu

Bonjour tout le monde : J'ai un problème ! Alors, non pas des moindres, j'ai littéralement détruit l'écran de mon ordi portable (il n'en sort plus ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Lyx-

Je ne sais pas quoi choisir comme carte graphique

Bonjour, je ne sais pas quoi choisir comme carte graphique pour pouvoir jouer à des jeux comme BO2,BF4 mais je ne suis pas un gros joueur. mon budge...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
lpadoué

Coupler sa carte graphique?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de coupler ma carte graphique (une gtx 560 ti) avec une autre, je ne sais pas encore laquelle (AMD,...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Miura564

Ma carte graphique chauffe ?

 Résolu

Bonjour , Alors Ma carte Graphique et a un peut pres 40° quand je fait rien .. Mais quand je joue a black ops 2 ( resolution max qualitée Ultra) Elle...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec ma nouvelle carte graphique

 Résolu

Bonjour/bonsoir! J'ai donc commandé une nouvelle carte graphique (Nvidia GTX660). Je possède comme config: carte mère Gigabyte GA-G31M-ES2L ...

20 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Djo La Force

Carte graphique en fonction de processeur

 Résolu

Bonjour, Je cherchais à changer de carte graphique suite à une modification préalable de processeur et de carte mère. Je souhaiterais que la carte gr...

17 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
anonyme

Quel carte graphique pour alienware mx17

salut , mon frère va me donner son alienware mx17. la carte graphique est une carte graphique d'ordinateur de base et non une carte graphique de ga...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma carte graphique répond à quelle norme ?

Ma carte graphique est une ATI Radeon HD 2400 Pro avec 128MB de DDR2, mon ventilateur fait un bruit de casserole et malgré les mises à jour de son bio...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
ThEBiShOp

Carte graphique désactivée

 Résolu

Bonjour, suite à une erreur, j'ai désactivé ma carte graphique. A la mise en service, tout se passe bien window se charge avec suivi à l'écran puis je...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
midnightbuster26

Sli gtx 770 lightning

Bonjour, je voudrais savoir si un SLi de GTX 770 lightning passerait sur la CM MSI Z77A-GD55 ( vue que la carte est très grosse jme demande si c...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique

Bonjour, j'ai besoin de l'aide , mon problème c'est que quand j'ai acheté une carte graphique nvidia et je l'ai installer l'ancienne ( l'origi...

18 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Djo La Force

Remplacement de carte graphique, compatibilité,...

Bonjour! Voilà, j'aimerais changer ma carte graphique mais, la nouvelle sera-t-elle compatible? Est qu'elle rentrera dans le boitier? L'alimentatio...

12 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
benovelo

Changer ma gt 620

bonjour a tous, j'ai acheté récemment un pc hp monté : http://www.priceminister.com/offer/buy/165036556/hp-pavilion-p6-2292efm.html avec une gt62...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
armador

Compatibilité i5 670 + mb p7p55dle + gtx 760 possible ou sci-fi?

Bonjour, Je pense que tout est dans le titre. Sera-t-il possible de combiner le proco i5 670 à 3.47 mhz at ma carte mère P7P55D LE avec une nvidi...

23 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
orschwihrer

Mon écran devient noir au lancement d'une vidéo ...

Bonjour à tous ! Je voudrais poster une question sur un problème que j'ai depuis que j'ai acheté mon pc. Mon problème et le suivant : Au lancement...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Owedon

Gtx770 problemes

Salut a tous, Depuis l'achat de ma carte gtx 770 , j'ai des fps très bas. Et mon processeur travaille anormalement 40/60% en jeux. J'ai une alim OC...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sos "pas de signal "

bonjour . j'ai un souci avec mon pc de bureau . en quelques mots , au lancement mon ecran m'indique " pas de signal " Ce pourrait-il que ce soit la ca...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
pascal68hr

Compatibilité gpu / carte mère

Bonjour, tout d'abord merci de me repondre sur mes questions ! bon je veux changer ma carte graphique donc je voudrais savoir si elle compatib...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique

Bonjour, j'ai une carte graphique qui est de 64 alors que normalement ca devrai etre 358 qie faire pour m'en sortir aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Docteur Gonzo

Auto update de carte graphique non compatible.

Es-ce normal que ma carte graphique est ati radeon 2100 intégré et que lorsque j'essai de chercher a l'installer, mon ordi installe toujours la ati ra...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Djo La Force

Sli possible?

Bonjour, J ai une carte mere z87-g45 de chez msi avec la gtx660 dirctor cut II de chez asus, ma question est la suivante, puis-ajouter en sli avec l...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
enafayne
Résultats 15501 - 15550 sur un total de 31 673