Changement carte graphique
Résolu
fyzno
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
fyzno Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fyzno Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous ! J'aimerais effectuer un changement de carte graphique sur mon pc. La Nvidia GTX 760 serait parfaite. Mais je ne sais pas du tout si mon pc est compatible ou encore comment l'installer.
Info pc :
Modèle: Smart'DESK 1003-2
Processeur: Intel(R)Core(TM) i3-3220 CPU @ 3,30GHz 3,30GHz
RAM: 4 GO
Windows 8 ,64 bits
Merci d'avance !
Info pc :
Modèle: Smart'DESK 1003-2
Processeur: Intel(R)Core(TM) i3-3220 CPU @ 3,30GHz 3,30GHz
RAM: 4 GO
Windows 8 ,64 bits
Merci d'avance !
A voir également:
- Changement carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changement dns - Guide
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
3 réponses
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Théoriquement, c'est possible. Mais avec un boîtier de dimensions 36.1 x 17.6 x 39.5 cm, la CG aura, peut-être, du mal y entrer.
Comment faire alors ?
Merci de ta réponse
Merci de ta réponse
La CG est situé a cote de la prise VGA. Et le disque dur est situé en hauteur et donc il a y a assez d'espace vers la droite de la CG.
Pour l'alimentation il y a écrit deux charge combinée : une avec 250 W et une autre avec 480 W.
Pour l'alimentation il y a écrit deux charge combinée : une avec 250 W et une autre avec 480 W.
elle n'a pas de connecteur pci - e il me semble comme ceci ?
http://www.google.fr/...
je vous conseillerai de prendre une autre alim pour ne pas prendre de risque avec celle ci.
elle n'est pas très fiable pour une utilisation hors bureautique et ne tiendrai pas avec une gtx 760.
http://www.google.fr/...
je vous conseillerai de prendre une autre alim pour ne pas prendre de risque avec celle ci.
elle n'est pas très fiable pour une utilisation hors bureautique et ne tiendrai pas avec une gtx 760.