Comment changer de carte graphique interne ?
Sloyy
-
Powerofgame Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Powerofgame Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerai savoir comment changer de carte graphique dans mon ordinateur car je viens d'en acheter un nouveau et j'ai fortement l'impression que mon image est flou et meme quand je met sur youtube des video de haute qualitées, elles ne sont pas si belles que ça....
Alors : quand je vais voir dans mes configuration de résolution de carte graphique, c'est écrit "intel(R) HD graphics 4600" pourtant, je possède bien une Nvidia GEFORCE GTX 780M. Comment faire pour inverser ces cartes graphique ???
Alors : quand je vais voir dans mes configuration de résolution de carte graphique, c'est écrit "intel(R) HD graphics 4600" pourtant, je possède bien une Nvidia GEFORCE GTX 780M. Comment faire pour inverser ces cartes graphique ???
A voir également:
- Comment changer de carte graphique interne ?
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer code carte sim - Guide
2 réponses
flo88
Messages postés
28354
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 981
Salut
La commutation entre les deux est automatique, le intel(R) HD graphics 4600 c'est pour la bureautique, la gtx780m c'est pour les jeux et la 3D.
Il ne faut surtout rien bricoler dans les pilotes.
A signaler que sur batterie c'est la intel(R) HD graphics 4600 qui est actif, la carte la plus puissante est en veille, elle ne peu fonctionner que sur le secteur.
La commutation entre les deux est automatique, le intel(R) HD graphics 4600 c'est pour la bureautique, la gtx780m c'est pour les jeux et la 3D.
Il ne faut surtout rien bricoler dans les pilotes.
A signaler que sur batterie c'est la intel(R) HD graphics 4600 qui est actif, la carte la plus puissante est en veille, elle ne peu fonctionner que sur le secteur.