Bug - Pilote Nvidia

Fermé
féfé-powa - 23 déc. 2013 à 17:59
 féfé-powa - 24 déc. 2013 à 11:32
Bonjour à tous, :)

Je viens poster une question sur ce forum car j'ai un problème qui commence à m'ennuyer (pour ne pas parler mal x) ).

Je possède une carte graphique : Asus GTX 560 (non Ti) qui fonctionne parfaitement bien...

Enfaite elle fonctionne parfaitement bien qu'avec une vieille version du pilote (qui date de Janvier 2013...).

Si j'essaie de faire une mise à jour de ce pilote et bien mon écran se fige de manière aléatoire et je suis obligé d'éteindre manuellement mon ordinateur...

Si vous avez une idée pour résoudre mon problème ça serait bien x).

Merci d'avance pour vos réponses :) !
A voir également:

2 réponses

Ed_Carnby Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 15 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2013
23 déc. 2013 à 18:35
bonsoir,
j'ai une question en retour...

si comme tu dis ton pc marche parfaitement, pourquoi risquer des soucis divers en installant un nouveau driver.
il est courant qu'une cg qui ne date pas d'hier soit optimisée avec un driver également ancien, d'autant plus si le pc est stable avec.
0
Merci pour ta réponse :)

Serte cela marche avec ce pilote mais bon si je le met à jour, je gagne un peu de performance dans les jeux il me semble. Et comme j'utilise mon PC pour jouer, les mises à jour me sont forte utile ^^.
0