Désactiver Intel Graphics dans les jeux

Résolu/Fermé
SuperLumberjack Messages postés 1182 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2019 - 20 déc. 2013 à 23:32
 Utilisateur anonyme - 21 déc. 2013 à 00:15
Bonjour à tous,

Alors voilà, ça fait plus d'une heure que je cherche sur internet et que je ne trouve pas comment désactiver le Intel Graphics dans les jeux (technologie Optimus).

Dans certains jeux malheureusement c'est ce foutu Intel HD 4600 qui est utilisé au lieu de la carte graphique nVidia GT740M (c'est un PC portable). C'est plutôt fatiguant de voir des jeux qui consomment peu avoir des ralentissements à cause de ça.

J'ai lu que beaucoup ont ce problème, mais malheureusement pas une seule solution. C'est quand même dingue ! ^^

Donc voilà, je remercie d'avance ceux qui pourront m'aider ;-)

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 déc. 2013 à 23:38
Bonjour tu a essayée de mettre a jour tes pilotes ?
1
SuperLumberjack Messages postés 1182 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2019 138
20 déc. 2013 à 23:40
Tout est à jour puisque j'ai installé Windows 7 hier sur mon portable avec donc forcément tous les pilotes ^^
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2013 à 23:42
ok beaucoup de gens ont le même problème que toi ........ car suivant le portable, différentes technologies d'affichage sont possibles
s'il possède la technologie Optimus (NVIDIA), qui consiste à utiliser en priorité la puce intégrée pour les économies d'énergie, il devrait passer automatiquement sur la carte graphique si le besoin s'en fait sentir
il ne faut en aucun cas désactiver la puce intégrée^^
0