Compatibilité

Fermé
darquataque - 5 janv. 2014 à 20:02
 Utilisateur anonyme - 8 janv. 2014 à 14:00
Bonjour , je voulais avoir des avis et de l aide pour savoir si une GTX 580 serait compatible sur mon PC

Donc quelles info je dois vous fournir pour que vous puissiez m aider

Merci
A voir également:

7 réponses

Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 942
Modifié par Froulik le 5/01/2014 à 20:04
???
bonsoir
euh déjà quel est ce pc ?
comment veux-tu qu'on puisse te répondre si on ne sait pas de quelle machine tu disposes ?
C'est un pc de bureau ? un portable ?
sous quel systeme d'exploitation ?
pc de quelle marque ? mais surtout quelle carte mère ?

Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux. (Pierre Dac)
0
C est un PC fixe assemblé (par son ancien propriétaire) il est sous windows 7 pro et je ne connais pas la carte mere le PC ne la reconnais pas je sais juste que c est asus ma carte graphique actuelle est une ATI radeon HD 5570 et mon processeur un dual coré E5300 2,6ghz
0
Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 942
5 janv. 2014 à 20:21
ton ati radeon est une carte intégrée.
il nous faut le type de carte mère.
télécharge Speccy :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/20825-speccy/
tu auras les infos voulues.

tiens-nous au courant.
0
J ai un CD asus si non peut être ça peut t aider il est écrit p5kpl/epu
Intel g31/ich7
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 janv. 2014 à 20:29
Alors oui la carte est compatible mais pourquoi prendre une 580 ??? d'une elle sera brider par ton cpu (donc inutile d'avoir une tel carte si le cpu ne suit pas derrière) et as-tu une alimentation assez puissante pour la faire fonctionner ???
0
D'accord parce que je connais quelqun qui en vend une pas loin de chez moi et il me la vend 60€ je ne trouvais ça pas cher est ce que cela bridera beaucoup car dans 4-5:mois je compte mettre un quad Q6600? Pour l alim je vous redit tout a l heure
0
Même un Q6600 c'est limite, mieux vaut upgrader dans ce cas sur une archi plus récente.
0
daccord :/ sinnon c est quoi la meilleur carte graphique qui collerais avec mon processeur ?
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2014 à 18:42
si tu peut avoir le Q6600, une 560ti ou une 650 (ou équivalant chez AMD) devrait aller mais prend pas plus puissant sinon ton cpu va brider la carte et vérifie que ton alimentation dispose d'une puissance suffisante.
0
daccord , Merci !
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2014 à 14:00
Quelle est la puissance de ton alimentation et possède-t-elle deux connecteurs d'alimentation PCI-e 6 broches ???
0