Quel carte graphique Nvidia pour mon ancien ordinateur

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Salut tout le monde

J'ai une petite question je voudrais acheter une carte graphique Nvidia pour jouer sur League of legnds / Call of duty MW3 / black ops etc ^^ bon ok je stop ici je peux pas battlefield 3 et 4 avec se ordi bien sur xD ^^

Mais le problème c'est que mon ordinateur date :/ et je sais que je peux pas mettre une gros carte graphique vu que sa peut ne pas marcher

Alors mon ordi est un Hp compaq dc 7700

2 giga de ram ( je vais ajouter 2 autre ) DDR2

Core 2 Duo 1.86 ghz

( carte mere je connais pas je suis pas sur mon ordinateur donc je peux pas vous dire mais c'est celle du hp compaq dc 7700 ^^)

Je voudrais une carte graphique 1 giga ^^

merci de votre aide !
A voir également:

10 réponses

MarshallCocop Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

donne ton budget pour ta carte graphique ;)
0
Utilisateur anonyme

MarshallCocop ! merci de ta réponse !!

N'import quel carte graphique compatible avec se ordi ( 1 giga ) pour tourner ses jeux ! ^^ merci ( pg pour le prix )
0
osmoz59300 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Bonjour une geforce gtx 650 devrait fair l'affaire le pensse apres ton pross te restreint beaucoup pour les jeux se n'ai que mon avis
0
Utilisateur anonyme

oki osmoz et merci beaucoup ! d'autres réponses ? je veux un maximum de rensignement ^^ je note dans une feuille les cartes que je peux prendre et je vais chez le vendeur pour voir ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
osmoz59300 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

De rien après entre 130 et 180 euro sa devrait suffire je pensse
0
Xx-alex-xX Messages postés 727 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   186

Attention à ton alimentation, bien souvent elles sont médiocre sur ces pc de marque . De plus, ton CPU te limitera beaucoup dans les jeux .
0
Utilisateur anonyme

ok xx-alex-xx combien vaut un cpu pas cher et compatible avec se pc ?
0
Utilisateur anonyme

https://www.youtube.com/watch?v=HUW03yagQgM

je viens de voir cette video la je pense que se pc peut faire tourner ses jeux que je veux ^^
0
cov38 Messages postés 265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Bonsoir,

Avant de faire ton choix :
Carte video compatible avec un bus vidéo PCI express x16
0
Utilisateur anonyme

Cov38 j'ai rien compris ^^ :x
0