Quel carte graphique Nvidia pour mon ancien ordinateur
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut tout le monde
J'ai une petite question je voudrais acheter une carte graphique Nvidia pour jouer sur League of legnds / Call of duty MW3 / black ops etc ^^ bon ok je stop ici je peux pas battlefield 3 et 4 avec se ordi bien sur xD ^^
Mais le problème c'est que mon ordinateur date :/ et je sais que je peux pas mettre une gros carte graphique vu que sa peut ne pas marcher
Alors mon ordi est un Hp compaq dc 7700
2 giga de ram ( je vais ajouter 2 autre ) DDR2
Core 2 Duo 1.86 ghz
( carte mere je connais pas je suis pas sur mon ordinateur donc je peux pas vous dire mais c'est celle du hp compaq dc 7700 ^^)
Je voudrais une carte graphique 1 giga ^^
merci de votre aide !
J'ai une petite question je voudrais acheter une carte graphique Nvidia pour jouer sur League of legnds / Call of duty MW3 / black ops etc ^^ bon ok je stop ici je peux pas battlefield 3 et 4 avec se ordi bien sur xD ^^
Mais le problème c'est que mon ordinateur date :/ et je sais que je peux pas mettre une gros carte graphique vu que sa peut ne pas marcher
Alors mon ordi est un Hp compaq dc 7700
2 giga de ram ( je vais ajouter 2 autre ) DDR2
Core 2 Duo 1.86 ghz
( carte mere je connais pas je suis pas sur mon ordinateur donc je peux pas vous dire mais c'est celle du hp compaq dc 7700 ^^)
Je voudrais une carte graphique 1 giga ^^
merci de votre aide !
A voir également:
- Quel carte graphique Nvidia pour mon ancien ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Ordinateur - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
10 réponses
MarshallCocop ! merci de ta réponse !!
N'import quel carte graphique compatible avec se ordi ( 1 giga ) pour tourner ses jeux ! ^^ merci ( pg pour le prix )
N'import quel carte graphique compatible avec se ordi ( 1 giga ) pour tourner ses jeux ! ^^ merci ( pg pour le prix )
Bonjour une geforce gtx 650 devrait fair l'affaire le pensse apres ton pross te restreint beaucoup pour les jeux se n'ai que mon avis
oki osmoz et merci beaucoup ! d'autres réponses ? je veux un maximum de rensignement ^^ je note dans une feuille les cartes que je peux prendre et je vais chez le vendeur pour voir ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Attention à ton alimentation, bien souvent elles sont médiocre sur ces pc de marque . De plus, ton CPU te limitera beaucoup dans les jeux .
https://www.youtube.com/watch?v=HUW03yagQgM
je viens de voir cette video la je pense que se pc peut faire tourner ses jeux que je veux ^^
je viens de voir cette video la je pense que se pc peut faire tourner ses jeux que je veux ^^