Ecran Noir sur Ordinateur Acer
emma1010
-
emma1010 -
emma1010 -
Bonjour,
Récemment, ma copine ayant un ordinateur Acer Aspire V5 qui a 7 mois a un problème. Son écran d'ordinateur est noir au démarrage : au début, il y a le logo Acer qui s'affiche, puis l'écran devient noir. Le ventilo tourne, les voyants sont allumés ...
Je pense que la carte graphique ou Windows à un problème.
Merci d'avance pour votre aide.
P.S : je trouve son ordinateur bizarre, car quand je vais dans les paramètres pour voir le processeur, la carte graphique ... Il y a écrit : AMD HD Internet Graphics (un truc comme ça) à 1,5 GHz. Il n'y a pas le nom du processeur. Il est possible qu'il y est la carte graphique qui fait processeur en même temps?
Récemment, ma copine ayant un ordinateur Acer Aspire V5 qui a 7 mois a un problème. Son écran d'ordinateur est noir au démarrage : au début, il y a le logo Acer qui s'affiche, puis l'écran devient noir. Le ventilo tourne, les voyants sont allumés ...
Je pense que la carte graphique ou Windows à un problème.
Merci d'avance pour votre aide.
P.S : je trouve son ordinateur bizarre, car quand je vais dans les paramètres pour voir le processeur, la carte graphique ... Il y a écrit : AMD HD Internet Graphics (un truc comme ça) à 1,5 GHz. Il n'y a pas le nom du processeur. Il est possible qu'il y est la carte graphique qui fait processeur en même temps?
A voir également:
- Ecran Noir sur Ordinateur Acer
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur ecran noir - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Double ecran - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
Mais je ne pense pas, car elle n'est pas très bonne en informatique, et l'écran est noir, donc elle ne peut rien faire.
Je lui demande demain.