Boot avec écran noir -- HD 7870

Fermé
Kroziss Messages postés 10 Date d'inscription lundi 18 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014 - 7 janv. 2014 à 17:45
Kroziss Messages postés 10 Date d'inscription lundi 18 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014 - 7 janv. 2014 à 23:13
Bonjour,

Je viens d'avoir une Sapphire HD 7870, je l'ai installé, tout branché dont
l'alimentation sur la CG (650Watts), quand j'appuie sur le bouton allumer
tout se met en marche seulement que l'écran reste noir. Aucun bip n'est présent
et la CG fonctionne bien car j'ai aussi essayé avec une Nvidia Geforce GT 220.

Celle-ci fait la même chose, ventilo en marche, pas de bip, écran noir. En ce moment j'ai la
HD 7450 bien chiante, je la désinstalle, je coche même le bouton "supprimer le pilote de cette carte" mais quelque secondes plus tard, que je redémarre l'ordi ou pas son pilote s'installe automatiquement, et c'est qu'avec celle-ci que l'image sur l'écran s'affiche.

Je rappelle que je suis sur Windows 8 aussi.

Merci pour votre aide.


A voir également:

2 réponses

Kroziss Messages postés 10 Date d'inscription lundi 18 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014
Modifié par Kroziss le 7/01/2014 à 20:36
Deja essayé, mais la mise à jour de mes pilotes ne change strictement rien :/
je n'ai même pas le gestionnaire AMD qui s'installe, ca ne fait rien du tout.

Par contre j'ai remarqué que j'avais un pilote compatible AMD series 7000 tandis que celui de maintenant qui veut pas partir c'est HD 7450, comme les deux cartes graphiques sont de la même série ca pourrait marcher en utilisant le pilote HD 7000 series pour récupérer l'image à l'écran et ensuite installer les drivers grace au cd ?

A moins que ce soit windows 8 puisque mon pc ce'st un HP, et dans le windows il y a plein d'applications HP, c'est possible que le windows ait été un peu modifié par cette marque pour différentes raisons, comme la taille du boitier, j'ai l'impression qu'ils font exprès de faire des trucs aussi mal organisés à l'intérieur, il y a de fortes chances, et si ca ne marche pas j'installe windows 7, car j'ai une clé ca va surement marcher.

Je vais essayer et vous tenir au courant de mes avancées.

Merci d'avoir au moins répondu
0
Kroziss Messages postés 10 Date d'inscription lundi 18 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014
7 janv. 2014 à 23:13
Up !
0