Comment choisir carte graphique carte graphique
stevelebow
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
w@rtâ'¬c Messages postés 445 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
w@rtâ'¬c Messages postés 445 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrai savoir comment savoir quel carte graphique serai compatible avec ma carte mere , je ne mis connais pas du tout et ma carte mere est la MSI H61M-P31 (G3) ! s'il y'a besoin d'autre info demander moi et dite moi comment les trouver svp ! merci d'avance
je voudrai savoir comment savoir quel carte graphique serai compatible avec ma carte mere , je ne mis connais pas du tout et ma carte mere est la MSI H61M-P31 (G3) ! s'il y'a besoin d'autre info demander moi et dite moi comment les trouver svp ! merci d'avance
A voir également:
- Comment choisir carte graphique carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
- Graphique sparkline - Guide
2 réponses
Salut,
Ta CM peut accueillir n'importe quelle carte graphique.
Par contre ce sera en fonction de :
- Ton alimentation
- De l'espace disponible dans ton boitier
- Du processeur pour l'équilibre général.
Ta CM peut accueillir n'importe quelle carte graphique.
Par contre ce sera en fonction de :
- Ton alimentation
- De l'espace disponible dans ton boitier
- Du processeur pour l'équilibre général.
bonjour se qe vous appeler l'alimentation ces le PCI-E ? desole jsuis vraiment novice :/
pci-e c'est une connectique de ta CM.
Pour ton alim, il faut ouvrir le boitier pour la voire ou alors si tu as les références (le modèle de ton pc si c'est une marque).
Pour le reste, le plus simple, tu te rend sur https://www.driverscloud.com/fr ensuite tu démarre la détection et ensuite tu clic sur partager et dans ta réponse tu colles le lien.
Pour ton alim, il faut ouvrir le boitier pour la voire ou alors si tu as les références (le modèle de ton pc si c'est une marque).
Pour le reste, le plus simple, tu te rend sur https://www.driverscloud.com/fr ensuite tu démarre la détection et ensuite tu clic sur partager et dans ta réponse tu colles le lien.