Problème carte graphique
sebast33
-
sebast33 -
sebast33 -
J'ai acheté une carte graphique gigabyte GTX 660 et une alim coller master B700 pour faire évolué mon ordinateur que j'ai installé le tous sur une carte mère cupertino2 qui se trouve sur une tour HP
Mes depuis son installation quand J'allume le PC l'écran s'ullume tout les ventillo ce mette a tournée mes windows ne se lance pas et 3 beep ce fait entendre
Merci d'une reponce
Mes depuis son installation quand J'allume le PC l'écran s'ullume tout les ventillo ce mette a tournée mes windows ne se lance pas et 3 beep ce fait entendre
Merci d'une reponce
A voir également:
- Problème carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
4 réponses
Salut,
Généralement 3 bip = soucie au niveau de la ram. Donc vérifie que tes barrettes de ram soient bien fixées. Est-ce que c'est 3 bips "courts" ou 1 bip "long" puis deux "cours" ? Dans ce cas là vérifie également que ta carte graphique soit bien clipsée, il faut que le loqué du port PCi soit relevé, tu devrais entendre un "clic" si tu l'as bien installé.
Alex
« Entre le bit, et les queues de sondage, le circuit imprimé est un peu sexiste. »
Généralement 3 bip = soucie au niveau de la ram. Donc vérifie que tes barrettes de ram soient bien fixées. Est-ce que c'est 3 bips "courts" ou 1 bip "long" puis deux "cours" ? Dans ce cas là vérifie également que ta carte graphique soit bien clipsée, il faut que le loqué du port PCi soit relevé, tu devrais entendre un "clic" si tu l'as bien installé.
Alex
« Entre le bit, et les queues de sondage, le circuit imprimé est un peu sexiste. »
Bonjour à toi également :o/
Déjà, essaie de voir si c'est mieux en enlevant physiquement ta gigabyte neuve.
ça te permettra de vérifier ton alime.
Déjà, essaie de voir si c'est mieux en enlevant physiquement ta gigabyte neuve.
ça te permettra de vérifier ton alime.
ta carte mère c'est celle là : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&docname=c02978278#N323 ? Si oui, ta carte graphique devrait rentrer sans problèmes, essaie d'insister (dans la mesure du raisonnable)