Remplacement carte graphique
karnh
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Karnh -
Karnh -
Bonsoir,
je possède aujourd'hui un sli de geforce GTX 460 et je souhaiterais le remplacer car pas mal de jeux ne tirent pas totalement parti du sli... (skyrim)
que me conseillez vous comme nouvelle carte, à savoir que je souhaite une carte unique, (plus de sli, vous l'aurez compris) de préférence de chez NVidia (demandez pas pourquoi, j'en sais rien, l'habitude je pense) et enfin, qu'elle soit plus performante à elle seule que mon sli actuel
prix approximatif : aux alentours de 300 € +/- 50€
note: processeur : i7
8 Go Ram
je possède aujourd'hui un sli de geforce GTX 460 et je souhaiterais le remplacer car pas mal de jeux ne tirent pas totalement parti du sli... (skyrim)
que me conseillez vous comme nouvelle carte, à savoir que je souhaite une carte unique, (plus de sli, vous l'aurez compris) de préférence de chez NVidia (demandez pas pourquoi, j'en sais rien, l'habitude je pense) et enfin, qu'elle soit plus performante à elle seule que mon sli actuel
prix approximatif : aux alentours de 300 € +/- 50€
note: processeur : i7
8 Go Ram
A voir également:
- Remplacement carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Remplacement coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Coco.fr remplacement - Accueil - Réseaux sociaux
- Pile carte mere - Guide
2 réponses
jpeux pas trop t'aider mais la diférence avec les nvidia et amd (d'après ce que j'ai remarqué), est que nvidia est plus forte mais peut posé des petits problèmes sur certain jeux (plutôt les anciens), et amd est quand même asser proche de nvidia (en puissance), mais il y a moins de chance d'avoir des problème.
perso je préfère amd ^^
perso je préfère amd ^^