Nvidia Geforce 6150Se pas compatible avec Directx 10

dealmeida Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, a tous, je suis nouveau , mais je me trouve avec un problème avec mon ordi fixe de la marque ACER EL1358 que as une carte Nvidia GeForce 6150SE mais j'ai un erreur pour jouer quelques joues que me donne le défaut de DirectX 10 pas accepté par ma carte.
J'ai fait de recherches et que confirme que cette carte graphique n'accepte pas le DirectX 10 que le DirectX 9.
Ma question est Quesque je peut faire pour pouvoir jouer, doit changer ma carte?
Merci a qui pourras me informer .
Bonne journée a touts.
A voir également:

1 réponse

epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246
 
Ta pc n'a même pas une vraie CG, mais un chipset graphique intégré à la CM. Tu pourrais ajouter une petite CG sur le port PCI-Express 16X. Mais je crains que ton boîtier n'accepte que des CG de type Low profile.
0
dealmeida Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci pour ta réponse, mais je continue a pas savoir quoi faire?
La CG( Carte Graphique) de type Low profile pourrais marcher?
Merci de ta compréhension.
0
dealmeida Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Se c'est le cas ou pourrais je l'acheter, et comment la installer?
Merci
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246
 
En voyant le type de boîtier, je pense qu'il faut une CG Low profile, mais je ne suis sûr de rien. Il faudrait regarder le mode d'emploi.
0