Un sli de gtx 560ti vaut il encore le coup?
dark sushi
Messages postés
113
Membre
Dernière intervention
-
dark sushi Messages postés 113 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dark sushi Messages postés 113 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possède actuellement une gtx 560 ti twin frozr et me demande si y adjoindre une seconde serait valable. (sachant que l'on peut en trouver pour une cinquantaine d'euros)
pour information je joue a des jeux relativement gourmands (total war, battlefield, the witcher etc)
d'avance merci
je possède actuellement une gtx 560 ti twin frozr et me demande si y adjoindre une seconde serait valable. (sachant que l'on peut en trouver pour une cinquantaine d'euros)
pour information je joue a des jeux relativement gourmands (total war, battlefield, the witcher etc)
d'avance merci
A voir également:
- Un sli de gtx 560ti vaut il encore le coup?
- Comment télécharger toutes les photos de google photos d'un coup ? - Guide
- Comment supprimer toutes les publications sur facebook d'un coup - Guide
- [Couper le son] - Guide
- Coup d'un soir avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Gtx 1060 sli ✓ - Forum Carte graphique
3 réponses
à la base, un sli est un mauvais plan (consommation énergétique, drivers mal foutus) mais pour 50 euros, ça permet d'augmenter les perf pour pas cher (enfin moins qu'une carte neuve !)
il faut surtout faire attention à la réfrigération, les twin frozr envoient l'air chaud dans le boitier (en majorité) et pas directement dehors.
Pour ma part, je vais me débarrasser d'un SLI de 580GTX pour un monoGPU (marre des jeux pas optimisés pour le SLI)
il faut surtout faire attention à la réfrigération, les twin frozr envoient l'air chaud dans le boitier (en majorité) et pas directement dehors.
Pour ma part, je vais me débarrasser d'un SLI de 580GTX pour un monoGPU (marre des jeux pas optimisés pour le SLI)