Les discussions
Geforce gt120 1go ou radeon hd 4530 ?
RésoluBonjour, Souhaitant investir dans un nouvel ordinateur, j'ai effectué des recherches mais il reste un point que je n'ai pas réussi à éclaircir. Les...
Changer de carte graphique : geforce 7600 gs
Bonjour a tous ! J'aimerai changer de carte graphique, je possède une GeForce 7600 GS et je voudrai faire tourner GTA IV.. J'ai prévu de m'acheter...
Probleme carte graphique ???
RésoluBonjour, voila je vous expose mon probleme j'ai eu une gtx260 896mb edition oc de marque sparkle mais j'ai l'impression qu'elle est ralentie je n...
La bonne carte graphique...
RésoluBonjour, je voudrais que vous m aidiez a choisir la bonne carte graphique pour profiter pleinement de mes jeux vidéo. j ais une g210 mais elle suffi ...
Hd 4650 ou geforce g105m????
Bonjour,je voudrais acheter un ordinateur portable, mais pour pouvoir jouer un minimum j'aimerais savoire quelle est la meilleur carte graphique entre...
Carte graphique pour ecran 93"
RésoluBonjour,je voudrais savoir quelle carte graphique devrege avoir pour faire tourner des jeux comme crysis pes2010 sur un vidéoprojecteur et quelle vide...
Encore pour ma carte graphique!
RésoluBonjour, j'ai besoin de savoir où je peux trouver une nouvelle carte graphique NVIDIA 8800. SVP!!! C'est pour jouer aux Sims 2, il ya 3 jours ça marc...
Température carte graphique trop élevée
RésoluBonjour, Je dispose d'une nVidia Geforce 8600GT 256Mo qui malheureusement chauffe beaucoup trop suite à un accident ( la carte graphique à tourner ...
Carte graphique à choisir
RésoluBonjour à vous tous. J'aimerais que quelques personnes du forum m'aide à choisir une carte graphique. Voici ma configuration : CM Asus Maximus Extr...
Nvidia drivers
Bonjour, j'ai telecharger le nvidiar drivers pour ma geforce gt220 et quand j'installe mon or di se bloque et l'ecran devient noir sé normal ? que d...
Nvidia 8400gs ou radeon 9600 pro? la meileur?
Bonjour, J'ai acheter recemment flight simulator X et à mon grand regret, ne marche pas. le graphisme est nul, bloque, les couleur changent par séq...
Geforce 7600 gt
Bonjour, J'ai commandé une carte geforce 7600 gt type de connecteur agp. quand je la connecte l'écran ne s'affiche pas et il a des bip qui se fait. ...
Problem clone carte graphi geforce nx8400gs
RésoluBonjour a tous jai problem pour branche ma tele sur ma carte graphique geforce NX8400GS je ne peu pas clone ecran pc sur ma tele comment faire . merc...
Carte graphique geforce 9800 gx2
RésoluBonjour, -- Choko6965 Bonjour Jaimerais savoir que se passerais il si j'installerais une Geforce 9800 GX2 sur un powersurply pas assez puis...
Configuration carte nvidia 8500gt twintech
RésoluBonjour,il y a quelques jours j ai acheté une carte graphique nvidia gforce 8500gt twintech 512 pour remplacer ma vieille carte ati x700 et j ai quel...
Alimentation carte graphique ati
RésoluBonjour, je suis en train de brancher une carte ATI radeon Sapphire Vapor X 1GB sur mon pc. A l'arriere se trouvent 2 bloc similaire et cote a cote ...
Je recherche une carte mère / carte graphique pour mon ordinateur de salon sony
RésoluJe recherche une carte mère / carte graphique pour mon ordinateur de salon Sony Vaio VGC V2S
Carte graphique
RésoluBonjour, Ma question concerne la compatibilité de mon materiel. J'ai une carte graphique ATI Radeon 2400 HD ce qui est pas mal, je pense mais quan...
Compatibilité carte graphique
RésoluSalut à tous. D'ici Noel, j'ai prévu de me monter mon ordi (pour la première fois). Mon choix se portera surement sur les pièces de l'ordi LDLC 2n...
Mise à jour nvidia geforce 7100 gs
Bonjour, Ne riez pas mais j'ai installé (enfin mon installateur préféré) sur ma carte mère P5W DH Deluxe une carte audio NVIDIA GeForce 7100 GS. Ma...
Directx 0.0
Bonsoir a tous voila j'ai un probleme avec mon jeu NFS U2 il me disent que la cversion DirectX 0.0 est installer sur mon ordinateur alors je demande a...
Carte graphique hs apres virus????
RésoluBonjour, salut a tous j'ai un gros probleme , mon pc ne demarre plus quand la carte graphique est insérée depuis qu'il a été infecté par un virus , a...
Nvidia ion
Bonjour, J'ai une petite question, je vais acheter un pc et j'ai trouver un pc qui m'interesse le seul soucis c'est que la "carte graphique" est nomm...
Quelle cg pour un phenom x2 550 be ?
RésoluBonjour, Je voudrais changer de config bientôt et mon choix s'est porté sur un Phenom II X2 550 BE. J'aimerais savoir quelle carte graphique serait...
Antec sonata ii + geforce gtx 275
Bonjour, Je possède actuellement un boitier Antec Sonata II avec une Geforce 8800GT, cette carte graphique commençant à prendre de l'âge j'aimerais...
Pilote nvidia de 178.24 à 190.62
Bonjour, je me suis poser la question et j'ai fait quelque recherche sur internet mais sa ma pas vraiment aider j'ai lu qu'il fallait désinstaller l...
Performance geforce™ gt 130m turbocache
RésoluBonjour, j'aimerai investir dans un pc portable destiné en parti au jeux. il est équipé d'une nVidia® GeForce™ GT 130M Turbocache mais je n'arrive ...
Conseil carte graphique
RésoluBonjour, Je pense que c'est ici que je dois poser ma question. Je suis graphiste et fan de jeux vidéos. J'aimerais changer de carte graphique et, j...
Nvidia 9600gtgreen edition ou sapphire hd4670
Bonjour, Voilà j'aimerais avoir votre avis entre ses 2 CG à 1Go
Gpu nvidia geforce 9800 gt et fx 380
RésoluBonjour, Je suis en train de me faire mon PC et je voudrais savoir quel carte graphique entre la 9800 GT et la FX 380 serait la meilleur. Et aussi ...
Compatibilité ecran 24" + cg radeon 4870
Bonjour, Je souhaite changer d'écran pour un LCD Samsung T240MD de 24" qui a une résolution max de 1920 X 1200 Mon PC dispose d'une carte graphiqu...
Directx
RésoluBonjour, j'aurais voulu savoir si ma carte graphique ATI HD 3200 pourrait bien supporter la version 11 de DirectX, et si cela ferait plus chauffer ma...
[ carte graphique défectueuse ]
RésoluBonjour chers internautes, J'ai depuis quelques temps maintenant un problème avec mon ordinateur portable : Réference : Easy Note SB86-P-001W [ Pa...
Changement de carte graphique
RésoluBonjour, je possede une carte graphique NVIDIA GeForce FX 5600XT. On m'a donné une carte graphique qui je crois est une CARTE GRAPHIQUE XFX GEFORCE...
Puissance alimention pour geforce 9500 gt
RésoluBonsoir a tous, j'aurai une petite question à vous demander : Quelle serai la puissance de mon alimentation qu'il me faudrait si j'achète une geforce ...
Carte graphique?!
RésoluBonjour, euhm c'est pour savoir si cette carte graphique (ati radeon 4330) est bonne pour pouvoir jouer à shaiya ou guild wars...merci pour la réponse...
Pb carte graphique nvidia 9600m gs sous win 7
RésoluBonjour, Je viens d'obtenir Windows 7 pro (vive MSDN) mais le soucis c'est qu'il ne m'installe pas ma carte graphique GeForce NVIDIA 9600M GS. Même...
Carte graphique
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel est la meilleur carte graphique actuelement.
Directx 10
Bonjour, SVP ou touver DirectX 10 pour windows Xp pro ps3 fr
Changer carte graphique ou non ?
RésoluBonjour, Je souhaite connecter mon pc sur ma tv (HD) et sur mon écran d'ordinateur standard et aussi préparer le pc à recevoir Windows 7. Je fais t...
Sav : échange cg [plainte]
Bonjour, voilà mon probléme, j'ai acheter un pc avec une carte graphique Nvidia GT120 et la carte a eu defaut, le ventilo tourné a mort et le bruit a...
Ati mobility radeon hd 4650 ou nvidia gt 120?
Bonjour, Je souhaite investir dans peu de temps dans un ordinateur portable mais niveaux performances etc. je n'y connais vraiment rien du tout :S ...
Changer carte graphique pour booster un pc
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur Acer ASPIRE T180-NB7Z, je fais du graphisme, photoshop etc, et il rame pas mal, j'ai déjà changé les ram par 2x1Go et ...
Changement carte graphique
RésoluBonjour, jai une petite question jai actuellement changer mon ancienne carte graphique qui etait une geforce 8600 gs jai ensuite remi une msi geforce ...
Carte graphique
RésoluBonjour à toutes et tous, J'aimerais acheter une nouvelle carte graphique pour mon pc, mais je ne sais pas trop quoi regarder pour que ce soit compat...
Changement de carte graphique
RésoluBonjour à tous, je viens d'acheter un ordinateur de bureau, et la carte graphique est une Nvidia GeForce GT120 1024 Mo dédiés. Or j'aimerai la remp...
Changer carte graphique de pc portable ?
RésoluBonjour, C'est possible de changer la carte graphique d'un pc portable, en l'occurence celle de DELL Inspiron 1525 ? Merci d'avance de vos répo...
Carte graphique que choisir ?
RésoluBonjour à tous. Il y a quelques jours je voulais changer de pc mais mes moyens financiers sont trop limités pour que l'investissement en vaille rée...
Pilote carte graphique nvidia compatible ?
Bonjour, je vient de voirque nvidia a fait un nouveau pilote pour les cartes graphiques nvidia , mais qui est compatible seuleuement qu'avec certaines...
Problème nvidia geforce 280 gtx : plante...
Bonjour, Je viens d'acheter cette nouvelle carte graphique, mais il y a un gros problème... Je lance un jeu (GTA4, Crysis, ou COD4), et il tournera ...