Les discussions
Probleme cg hd 4890 vapor x 1 go
Bonjour, je viens de recevoir ma CG radéon vapor x 4890 HD 1 GO dont la reference est 11150-05-20R.Lorsque je l'installes dans le pc les ventilos tou...
Compatibilité d'une carte graphique
RésoluBonsoir, Voici ma question, je veux changer de matériel pour optimiser mon Ordinateur, voici ma configuration : Carte mère : Asus P5K-EPU Proce...
Ati radeon 4350 éqivalent a quoi geforce ?
Bonjour, ATI Radeon 4350 (512 Mo dédiés) et équivaut a quel geforce svp ?
Prob d'installe carte graphique geforce
Bonjour, je viens d'acheter une carte graphique gt 240 pour remplacer ma vieille carte ati radeon xpress 200 (intégrée) et je n'arrive pas à l'ins...
Info carte graphique nvidia geforce 8400 m g
Bonjour, Voilà je suis sur le point d'acheter un ordinateur portable le PACKARD BELL EasyNote MB65-U-070 et je me retrouve embêter car il se compo...
Carte graphique
RésoluBonjour, pouvez vous me dire une carte graphique compatible avec sa http://www.cdiscount.com/informatique/pc-en-kit-kit-d-evolutions/kit-d-evoluti...
9800 gt et geforce gt220 ?? question
RésoluBonjour, Voila j'ai la configuration ci desous c'est un HP elite M9376 et je souhaiterai acheter un nouveau elite HPE-010 config suivante Proce...
Problème new carte graphique
RésoluBonjour, je viens d'avoir une nouvelle carte graphique, une Sapphire Radeon HD 4890 1G GDD5 Je les installer, elle fonctionne, pilote également,...
Couleur cables carte graphique
RésoluBonjour, J'aimerais envoyer l'image de mon ordi sur mon téléviseur mais j'ai un soucis avec la couleur des cables a la sortie de la carte graphique...
Carte graphique geforce 9500 gt
Bonjour à tous, J'ai actuellement une carte graphique GeForce 7500 LE (512mo) et je souhaiterai en attendant de changer de PC mettre une carte grap...
Quel carte graphique nvidia choisir ?
Bonjour, Je possède un HP 8go de RAM + 1to de DD, avec une carte graphique Nvidia GeForce GT220 pour 1go dédiée. Je voudrais savoir quelle carte...
Geforce gtx 275
RésoluBonjour, quel est le meilleur model de GeForce GTX 275 celui qui refroidit le mieu la carte ( pour overclocking ) merci d'avance
Alim sur nvidia 9800gt
Bonjour, j ai installé une Qleadtech Winfast PX9800GT Nividia sur le port pci express 16*. ca plante de temps en temps ( ecran bleu ... NV4_disp.dll...
Carte graphique
RésoluBonjour, Je vais prochainement m'acheter un nouveau PC. J'en suis au choix des composants mais je bloque sur le choix de la Carte Graphique. J'h...
Carte graphique hs
RésoluBonjour, je dois changer ma carte graphique et j'ai besoin de conseil, que pensez-vous d'une RADEO HD 4850 - Merci Ma config Carte mère: ...
Probleme driver nvidia
Bonjour, voila j'ai un soucis avec ma carte graphique une 7900gtx. Le driver n'est pas à jour donc j'vais sur le site de n'vidia pour télécharge...
Choix marque carte graphique
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a me décider entre une MSI HD 4670 (https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/msi-r4670hd-md512d3/f-10767-r46...
Geforce 7300se/7200gs
Bonjour, Voilà j'ai une Geforce 7300se/7200gs 256Mo extensible jusqu'a 512Mo avec 1ghz de memoire, je voudrais bien la limiter a 256 Mo. Merci d'ava...
Ghoix carte carte graphique
RésoluBonjour a tous , mon ordinateur a 6 ans et j ai cette carte graphique : radeon 9200 series. J aimerai la changer mai je n'y connai pa grand chose et ...
Soucis de drivers geforce 8600m gs sous seven
Bonjour, J'ai passé mon sony vaio FZ21s sous seven 64 bits il y a peu de temps, je me suis alors rendu compte que ma carte graphique n'etait pas re...
Cg sa ou sa ?
RésoluBonjour, pour Noël j'ai eu la HD 4870 Vapor-x: https://www.grosbill.com/4-sapphire_hd4870_2048_vapor_x_11133_17_20r_-89476-informatique-pci_expres...
Changer carte graphique
RésoluBonjour, mon ordinateur AMD Athlon 64, 2200 MHz (11 x 200) 3500+ intègre une carte graphique RADEON XPRESS 200 Series (Microsoft Corporation - WDDM) ...
Probleme de carte graphique
RésoluBonjour, j'ai essayé une carte graphique sur mon pc et maintenant que je l'ai sortie ( trop bruyante ) ma carte d'origine (ati radeon xpress 1250 ...
Nouvelle carte graphique
RésoluBonjour, Je voudrais changer de carte graphique car je ne peux jouer a quasiment aucun jeux de PC récent. je ne m'y connais pas du tout en ordinateu...
Pb installation nvidia geforce 9800 gt 1go
Bonjour, J'ai reçu pour Noel une carte graphique NVidia GeForce 9800 GT 1Go pour pouvoir jouer sur mon PC sans que ça rame ou ça plante. J'ai un...
Carte graphique
RésoluBonjour, je me suis acheté une petite carte graphique GeForce 7300 GS en PCI-E, je l'ai installer avec les pilotes mais impossible de la faire marcher...
Directx11 et directx 10
Bonjour, je voulais savoir si les jeux fait pour aller sur direct X10 marcherais avec directX11 ou il faut absolument des jeux pour directx 11. et si...
Msi geforce 9400gt
Bonjour, MSI GeForce 9400gt 1GB je veux savoir GTA IV li marche dans cette carte ou non http://www.quietpc.com/files/images/products/msi-9400gt-l...
Xfx geforce 9800gtx vs xfx radeon hd 5770
Bonjour, quel carte graphique est la meilleur entre la XFX Radeon HD 5770 XXX et la XFX GeForce 9800GTX+ Black Edition
Carte graphique perdu après reboot
RésoluBonjour, Suite a un plantage de windows pour mise a jour, j'ai rebooté avec un vista 64 car mes cd d'instal ne marchaient plus??. Depuis carte gr...
Carte graphique et mémore totale
RésoluBonjour, J'aurai simplement voulu savoir 2 trois petites choses sur les cartes graphiques pour arrêter d'être largué, car je ne trouve pas d'explic...
Fujitsu 8600 nvidia
Bonjour, Salut moi j'ai un amilo xa2529 et jai un souci avec la carte graphique 8600 gs et fujitsu fait trainer les choses en me disant qu'il von...
Nvidia prob pilote et bluescren
Bonjour, j'ai un probleme avec pilote graphique a cessé de fonctionné (nvidia GE force 7500 LE date pilote 26/6/2009 version 8.15.11.8627 et bluescre...
Carte graphique nvidia
Bonjour,esque la nvidia geforce gt220 supporte bcp de jeu comme call of duty modem warfar , world of warcraft, battlefield 2, counter strike, crossfir...
Probleme cg moderne warfare 2
Bonjour, Alors voila! J'ai ressemant acquis COD 6! Je me suis donc fait un plaisir de commencer la première mission qui se passa très bien! Sauf...
Carte graphique
RésoluBonjour,je suis etudiante en architecture et je travaille sur des logiciels assez lourds (autocad,artlantis et récemment 3dsmax) j'ai un pc portable H...
Améliorer la carte graphique sans la changer?
RésoluBonjour a Tous , Comme le titre du message l'indique , je voudrais savoir si il y avait un moyen d'améliorer la carte graphique sans même la change...
Cg pour mon pc
Bonjour, Voila j'ai un P4 HT 3.2Ghhz avec une ati x300se 256Mo et je voudrait prend une carte gra^hique un peu plus puissante pour faire tourner L4D2...
Conseils carte graphique/alimentation.
RésoluBonjour à tous, J'aurais besoin de quelques conseils pour remplacer une alimentation & une carte graphique. -----------------------------------...
Option overlooking nvidia dans configuration
salut tout le monde j'ai vu sur un tuto du site https://www.commentcamarche.net/faq/25158-overclocking-simple-carte-graphique-nvidia qu'il etait possi...
Changement de carte graphique
RésoluBonjour à tous, je voudrais changer de carte graphique, seulement n'ayant pas énormément de compétence dans ce domaine, j'aimerais savoir si cette ...
Carte geforce pny 6200 agp non reconnue
Bonjour , avant de définitivement laissé tomber et mettre cette foutue carte à la poubelle, je fais appel à vous ! Ma config: PC COMPAQ PRESARIO ...
Carte graphique gta 4
RésoluBonjour, Pensez vous que je pourrais jouer (meme avec la config tout au plus bas) a gta 4 avec une ATI radeon mobility HD 4330 ?
Combien de cm mesure une nvidia g100 ?
Salut, Voulant acheter une nouvelle carte graphique, je me demandais combien mesurer ma CG actuelle (g100). Je mesure environ 15 cm, mais c'est biza...
Quelle carte graphique dois-je prendre?
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une carte mère M4A785TD-V EVO et 2Go de RAM 1333Mhz CL9, je voudrais me prendre une carte graphique mais je me mélange ...
Nouvelle carte graphique que prendre ?
RésoluBonjour, J'ai changé hier de pc malheureusement la carte graphique 7600gt (bonne performance pour ce que je fait) fait un bruit de malade!! C'est ins...
Carte graphique 128 m alors pourquoi 1g ?
RésoluBonjour, MA carte graphique est une 6150 Go ... C'est donc une 128 Mega ... Pourquoi dans différents tests par exemple pour savoir si ma config est...
Cod6 peut tourner avec un cg ati hd 3430
Bonjour, je voudrai savoir si avec une carte graphique hd 3430 sur pc portable je peut faire tourner call of duty modern warfare 2 mac congif est cor...
---> directx !! :d (bon noel xd)
RésoluBonjour, Je voudrais avoir des liens pour télécharger DirectX 10 et un tuto ou une aide pour l'installer... Deuxième question: Steam me demande d...
Installation pilote nvidia geforce gt 220
Bonsoir a tous et a toutes, J'ai récemment acheter une carte graphique nvidia geforce GT 220, tout ce passe bien quand je l'enlève l'ancienne et met ...