Les discussions

Avis sur carte graphique ati 4730 512mo ddr5

Résolu

Bonjour, Ayant un budget très limité, je voudrais savoir si cette carte graphique tiendrait la route sur des jeux tels que GRID ou PES 2010 ou enco...

19 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Nvidia 9800gt compatible avec mon systeme ?

Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir si mon syteme est capble de prendre la nvidia 9800gt ou gtx carte mere: asus M2N-mx se plus processeur:2.8 Ghz dual c...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
yan312

Consommation électrique d'une carte graphique

Résolu

Bonjour, ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
GLeader

Urgent carte nvidia changer par ati sous gara

Résolu

Bonjour, j'avais une carte nvidiaGetForce 9800GT pourHPm9463 échanger sous garantie par un magasin D.... j'ai récupérer hier mon ordi sans un docume...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
lafrimeuse

Ma carte graphique

Résolu

Bonjour, En fait j ai un pc mais j aimerais savoir si il y a une TRES grande différence entre une carte graphique a 512mo et une a 1go... Qu est ce...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
sorcierblanc

Quel carte graphique choisir

Résolu

Bonjour, la quel carte graphique choisir coter cela et difficile pour moi avec un tel panache de chois merci de votre aide. (MSI) N275GTX Twin F...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
chenlong

Cartenvidiagetforce9800t contre ati?sous gar

Bonjour, Odinateur Hp carte NvidiaGetForce 9800GT garantie remplacement par ATI Radeon HD4800 Series Mon fils craint qu'elle ne soit pas aussi pui...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
lafrimeuse

Carte graphique pourleft45dead 2

Résolu

Bonjour, Je vais acquérir un pc doté d'une carte graphique nvidia geforce 240m. Je voudrais si cette carte étais suffisante. Merci d'avance Voici l...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
demora

Nvidia 260 gtx

Bonjour, voila j'aimerais savoir si ma carte graphique nvidia 260 gtx fonctionnent correctement donc voici ma config : --------[ Résumé ]----------...

razerptigot

Booster geforce 9400

Bonjour, Sur un PC de bureau Acer aspire X3200 avec processeur AMD Phenom 9550 Quad Core et une carte Nvidia GeForce 9400, j'aimerai booster les pe...

Riron56

Conflit avec nvidia

Bonjour à tous, voilà, je viens vers vous car je ne m'en sors pas!! Après avoir eu la fameuse malédiction du fichier pilote "nvlddmkm.sys" et m'en ê...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quelle carte graphique choisir

Résolu

Bonjour, j'ai le choix entre set carte graphique la quelle est la meilleure d'entre elle svp: http://www.microchoix.ma/fiche.asp?id=120066 9800...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
siniminik

Pilote carte graphique nvidia 6200

Bonjour, J'ai une carte NVidia 6200 avec un pilote de septembre 2008 (6.14.11.7813). Je souhaiterais télécharger un pilote + récent car je suis fan ...

Mich73

Panne byzarre cg ou autre chose ?

Bonjour, Suite a un gros plantage reinstallation propre d'xp sur un ordi .Tout se passe bien apres installation au bout de quelques minutes soit ca m...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
mordercapl

Compatibilité geforce gt220 & asrock p5b pro

Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir si une carte graphique NVIDIA GeForce GT 220 & ASROCK P5B Pro sont compatible la carte mère : https://www.grosbill.c...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
karl_02

Gainward geforce gtx 295 1,8 go

Bonjour, Je voux explique mon problème, je ne sais pas exactement si ce produit est compatible avec la carte graphique Arctic Cooling Accelero X...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
linx161

Avis sur une geforce 260 gtx

Bonjour, j'en ai deja parler mais je voulais avoir plusieur avis. dans une semaine je dois commander: une carte graphique geforce 260 gtx une al...

12 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
tofix

Aide achat carte graphique

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si je peux mettre une carte graphique sur mon pc, je m'explique : J'ai une carte mère asus p5gc-mx 1333, mais je ne trouve...

46 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
flanator

Température cg !!!!

Bonjour, Mon problème est le suivant: Je possède un ordinateur que j'ai montée moi même avec ces composants ( Intel Core 2 DUO CPU E6750 2.66G...

15 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
ptidavid

Nvidia geforce 8400gs

Bonjour,que pensez-vous de cette carte graphique citez dans le titre?Je précise quel fera 512 Mo et sera en pci-e 16x.Merci

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
barnabe0057

Challenge trouver carte graphique pc portable

Résolu

Bonjour, je possède un PC portable de marque compal hel 80. Ces PC sont montés par des intégrateurs et l'ont peut changer les composants( un châssis ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
blablabla

Refroidir carte graphique

Résolu

Plop ! Voici mon (petit) problème : depuis hier, je joue au jeu en ligne last chaos, et je me rends compte que ma carte graphique chauffe énormémen...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Pot-Flour

Nvidia ne repond plus correctement

Bonjour,j'ai problème j'ai acheter et ordinateur packard bell avec windows 7 edition familiale pour noel 2009 donc cela fait un mois il marché très bi...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Erreur d'installation pilotes nvidia

Bonjour, j'ai un problème je veux mettre à jour les pilotes de ma carte graphique GeForce 6200 J'ai donc téléchargé les pilotes de la série Geforce ...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Donsalustre

Probleme entre geforce4mx440 se et windows 7

Bonjour, je vien de faire des essais de windows 7 ultimate mais je me rend compte qu il ne disposse pas de tout les drivers car entre autre ma carte ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche carte graphique conpatible direct x

Bonjour, voila jaimerais macheter une bone carte graphique pour moderne warfare 2 une a 150 euro maxi compatible dx 11 . conseiller moi svp merci

12 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
yoanf26

Plus d'image mais cg et écran fonctionnels

Résolu

Bonjour, Du jour au lendemain (comme souvent en fait en matière de pépin), je n'ai plus eu d'image! C'est à dire que le PC démarre, jusqu'à ce que...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Benjiii17

Remplacement carte graphique sous pc medion

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'un petit coup de main, ma carte grpahique est HS et je souhaiterais la remplacer. Mais je suis loin d'être un expert. Mon...

SATCH

Mtc nvidia 9800gtx+

Bonjour, voilas mon probleme ma carte graphique une mtc nvidia 9800gtx+ surchauffe et plus rien a l'ecran et le pc reste allumé pourtant il y a 6mois ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Guilhem L

Mise a jour pilote pour nvidia geforce4 mx440

Bonjour, Suite à un disfonctionnement, je ne puis plus avoir un affichage normal et en suis réduit à utiliser mon pc en mode VGA. Un message m'ind...

ICARE

Quel carte graphique ?

Résolu

Bonjour à tous, Je vais bientôt m'acheter un nouveau boîtier (https://www.materiel.net/ ) et une nouvel alimentation(550W) (https://www.materiel.ne...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
geekosa

Carte graphique

Résolu

Bonjour, l'ecran de mon portable reste noir, j'ai essayé de le brancher sur un autre ecran mais c'est pareil. je pense que c'est la carte graphi...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
max

Ecran noir apres changement carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai acquis une nouvelle carte graphique pour mon pc ce matin : la ATI Radeon hd 5770(de marque XFX), ma 8800 GTX ma lâché dimanche soir. Ap...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
crusailder62

Est ce une bonne cg pour mon system??

Bonjour, je voudrais savoir si "Sapphire ATI Radeon HD 4890 " serais bien pour mon system Type de processeur DualCore AMD Athlon 64 X2, 3000 MH...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
mrmustang

Recherche dissipateur pour nvidia 9400 gt

Bonjour, Le ventilateur de ma 9400 GT sur mon PC ne fonctionnant plus je voudrais acquérir un dissipateur thermique(ou ventilateur mais j'aurais une...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Max57230

Carte graphique ati hd 3850 agp bug et freeze

Résolu

Bonjour à tous, Voila, j'ai un souci depuis que j'ai remplacé ma carte graphique. Ma machine est assez ancienne : - carte mere msi KT4V (MS 6712...

22 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
magnitou

Carte graphique ?

Résolu

Bonjour à tous, Je vais bientôt m'acheter un nouveau boîtier et une nouvel alimentation pour avoir une bonne carte graphique, pour jouer à des jeux t...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
dolito771

Problème avec ma carte graphique nvidia

Bonjour, J'ai un petit soucis avec ma carte graphique nvidia geforce 7900 gs depuis que j'ai installé seven sur mon ordinateur de bureau. Mon ordinat...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
papounette 1

Geforce 6150 se ou graphique sapphire x1650

Résolu

Bonjour, Je dois m'acheté rapidement un nouveau PC car mon portable ma laché mais g pas trop de budjet, j'ai trouvé deux config pour une tour à 300€ ...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Kelevra

Triple screen avec nvidia quadro nvs 160m

Bonjour, alors voilà je possède un portable dell Latitude E6500 avec une carte graphique nvidia quadro NVS 160M (pas vraiment puissante mais je ne jou...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
freedell

Problème carte graphique nvidia

Bonjour, j'ai un pc portable packard bell et j'ai remarqué que mon ecran devenait de toute les couleurs , donc j'ai desactivé la carte graphique et j...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
john00128

Nvidia 9600gt et windows 7

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai formaté mon PC qui était sous Vista 32bits pour y installer la version intégrale de Seven 64bits, mes logiciels fonctionnent c...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
xrider74

Nom d'une entrée de la cg 9600gt

Bonjour, Voilà, en fait j'aimerais connaitre le nom de l'entrée qui se trouve juste à gauche des deux entrée DVI. http://www.ngohq.com/images/...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
fiftycent59

Nvidia geforce3 ti200

Bonjour, Ma 9600 radeon a rendu lame sur mon pc de 2002 et j'ai trouver une geforce3 recupéré a l'époque dans une tur cramé elle a des trace blan...

23 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
maximemeuse

Carte graphique compatibilité

Résolu

Bonsoir, J'ai un pc acer (aspire M1641) et je voudrais changer ma carte graphique : NVIDIA GeForce 7050 / NVIDIA nForce 620i pour une NVIDIA plus pe...

19 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
olrik 75

Probleme avec nvidia desktop manager

Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est qui nvidia desktop manager est désactivé lors du démarrage du pc, c'est pas très gênant en soi mais je bascule sou...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
will66

Pilotes nvidia

Bonjour, Voici mon probléme: Je posséde une belle bête: Aspire 8930G (2quad processor 2GHz, Full HD, Carte vidéo: nvidia geforce 9600M gt) ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Jp62

Compatibilité carte mère carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai un PC ayant une carte graphique standard à simple ecran. Depuis peu, je suis en possession d'une carte graphique à double écran. ...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
duduchmann

Ati radeon hd 4650 équivaut a quell geforce ?

Bonjour, ATI Radeon HD 4650 vaut la quel géforce svp et tel mieu que la 9800 gt

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
LordClever

Problème avec nvidia

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau et je poste car j'ai un problème avec ma carte graphique NVIDIA GEFORCE 9600 GT, souvent (le temps varie!) mon pc portable,...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
AlphaBetaDeltaOmega
Résultats 25601 - 25650 sur un total de 31 693