Problème de pilote AMD RX590

Bonjour, j'ai depuis quelques mois un problème qui semblerait venir des drivers de ma carte graphique mais je ne fait que les mettre à jour ça ne part pas, j'ai essayer beaucoup de logiciel officiel ou non mais ça persiste, mes jeux se ferment et le pc redémarre parfois ce qui est embêtant
^^' Si jamais quelqu'un aurait la solution je serais content.

4 réponses

Résumé de la discussion

Un problème persistant lié aux drivers de carte graphique survient malgré plusieurs mises à jour, provoquant la fermeture des jeux et des redémarrages du PC. Plusieurs répondants évoquent que le comportement persiste malgré les instructions et que des messages d'erreur bloquent les résultats, tandis que d'autres proposent des essais via des outils externes. Des propositions concrètes émergent, notamment vérifier si les instructions ont été suivies, tenter de redémarrer et relancer, ou recourir à une communication plus directe pour faciliter le diagnostic. En cas d’erreurs persistantes, la discussion suggère d’envisager des causes possibles comme une corruption de pilotes ou des conflits logiciels, et d’explorer des pistes complémentaires telles que des outils de diagnostic matériel.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Salut, tente une désinstallation de radeon software normal puis je vais t'indiquer une autre procedure un fois celle ci effectué
    0
    1. Hey, je le désinstalle depuis le panneau de configuration ou autre ?
      0
      1. tu clique sur désinstaller
        0
      2. ok, oui c'est normal que ton image sois saccadé. télécharge AMD CLEANUP UTILITY ==> ICI
        puis exécute le. Il va te demander de redémarrer en mode sans échec, accepte et une fois dans le mode sans échec le logiciel va sa lancer automatiquement et nettoyer les restes de pilotes
        0
      3. @seb77150
        ça me mets ça en boucle, quand je le ferme, il se remtes auto
        0
      4. @PaniniAuxJambontu as bien suivi les instructions? normalement ça va tous seul
        0
      5. @seb77150Je l'ai exécuter mais ça ne me mets que ce message d'erreur rien d'autre :/
        0
    2. C'est bon je l'ai désinstaller et redémarrer le pc, ça beug un peu mais c'est normal je pense
      0
      1. Modérateur
        Bonjour,

Touche Windows + R
        Tape --> winver et OK

C'est quoi la version ?

Image en exemple:

0