Problème de pilote AMD RX590
kaneagle Messages postés 86290 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -

4 réponses
Un problème persistant lié aux drivers de carte graphique survient malgré plusieurs mises à jour, provoquant la fermeture des jeux et des redémarrages du PC.
Plusieurs répondants évoquent que le comportement persiste malgré les instructions et que des messages d'erreur bloquent les résultats, tandis que d'autres proposent des essais via des outils externes.
Des propositions concrètes émergent, notamment vérifier si les instructions ont été suivies, tenter de redémarrer et relancer, ou recourir à une communication plus directe pour faciliter le diagnostic.
En cas d’erreurs persistantes, la discussion suggère d’envisager des causes possibles comme une corruption de pilotes ou des conflits logiciels, et d’explorer des pistes complémentaires telles que des outils de diagnostic matériel.
-
Salut, tente une désinstallation de radeon software normal puis je vais t'indiquer une autre procedure un fois celle ci effectué
-
Hey, je le désinstalle depuis le panneau de configuration ou autre ?
-
-
ok, oui c'est normal que ton image sois saccadé. télécharge AMD CLEANUP UTILITY ==> ICI
puis exécute le. Il va te demander de redémarrer en mode sans échec, accepte et une fois dans le mode sans échec le logiciel va sa lancer automatiquement et nettoyer les restes de pilotes -
-
-
-
-
C'est bon je l'ai désinstaller et redémarrer le pc, ça beug un peu mais c'est normal je pense
-