Les discussions

Nvidia 9600

Bonjour, je souhaite acheter un pc portable mais undetail m'intrigue ! le pc est aquiper d'une nVidia GeForce 9600M GT ! pourquoi y a t-il un M ? e...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
tamch

Alimentation et carte graphique 9600gt

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si l'alimentation ANTEC EarthWatts 380 Watts certifiée 80+ contient assez de connecteurs PCI-E et autres pour que je puiss...

18 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
marcmarais

Changé une carte graphique

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un aurdinateur du bureau : core 2 duo 2.53ghz E7200 2GB RAM 8500gt 512mb HDD 250GB et j'ai tros de problème graphique ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique

 Résolu

Bonsoir, Voila j'aimerais savoir es que pour choisir une carte graphique il y a besoin qu'il soit compatible avec l'ordinateur ou quelque chose com...

15 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique compatible avec carte mère ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je prévois de m'acheter une nouvelle carte graphique, car j'ai actuellement une Radeon 9250 La nouvelle sera une Nvidia GeForce 95...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
chenlong

Carte graphique & alimentation.

 Résolu

Bonjour, Je vais m'acheter une nouvelle carte graphique, une Geforce 9500 Gt 1024 HD. Le problème est que je ne sais combien de W elle necessite. S...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Alderan

Nvidia quadro fx 580 512mo

Bonjour, que penser vous de cette carte graphique et est-ce un bon ''deal Pour 220$

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Saxton

Probleme carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme depuis 5 min sur ma cg j'ai installer les derniere pilote pour une ati readon HD 5450 sauf que maintenan dans le pano de ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Karto_bizzX

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, ma carte graphique ne supporte pas la 64-bit Atomic Operations pour une meilleure performance il faut installer un système d'exploitatio...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Erwan031284

Choix carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je vais monter une config pour quelqu'un qui va faire beaucoup de 3D (3DS Max...), et j'hésite entre plusieurs cartes graphiques : Nvid...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
the prisoner

Driver carte graphique nvidia geforce2 mx-200

Salut à tous, je viens de réccupérer une carte graphique : nVidia GeForce2 MX-200 et j'aimerais l'installer sous windows 98. Puis-je avoir un peu d'ai...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
capoul95

Ati radeon ou nvidia geforce

Bonjour, voila j'ai deux cartes en pci express mais chez pas la quel est la plus puissante j'ai une ati radeon x1600 512mo que voici : https://www.le...

13 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
cedric_06

Carte graphique non détectée sous w7

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer sous windows 7 sur mon PC (ASUS X51Rseries, carte graphique ATI Radeon Xpress 1100), et la carte est remplacée par une ca...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
bonleponge73

Cg directx 11

Bonjour les gens. Voila je vais m'acheter une nouvelle tour et je me demandais si vous pourriez pas m'énumérer toutes les cartes graphique qui gèrent...

31 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
mum1989

Carte graphique externe

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC portable qui n'a que 1400X de carte graphique et j'aimerais acheter une carte graphique externe de 1600X et mais je n'en ai pas tr...

14 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
yaya-78-

Quel carte graphique nvidia choisir

Voila bonjour, à chaque fois que j'ai eu des soucis en informatique je suis passé par ce forum. Hors aujourd'hui j'ai besoin que l'on éclair ma lan...

21 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
spawn666

Chipset--> carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrai changer mon chipset par une carte graphique mais je ne sait pas comment le fair . (ma carte graphique se connecte seulement pa...

25 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
ziz243

Overlické ma carte graphique nvidia

Bonjour,je voudrai savoir si un logiciel existe pour overlocké ma carte graphique NVIDIA 64MO merci ^^

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
the-neo

Avis:changer carte graphique geforce 6200se

Bonjour à tous, j'aurais besoin d'aide concernant le changement de ma Nvidia geforce 6200 turbocache . J’ai des problèmes d’affichage depuis l’instal...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Flogger

Laquel de ces cg ?

 Résolu

Bonjour, je voulais votre avis sur ces quatre carte graphique, je les met dans l'ordre de mes préférences : https://www.grosbill.com/4-his_h489f...

50 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mémoire carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter une carte graphique ati 4850 512 mb, je l'ai reçu dans une petite boite blanche sans inscription et de meme pour la carte graph...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Erwan031284

Carte graphique gt220

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je compte acheter une carte twintech gt220 1 go de mémoire dédiée, 625 Mhz de fréquence GPU. Le souci c'est qu j'ai une vieille...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
joscdu38

Overcloker nvidia geforce 6200 tc 256mo

Bonjour, Je voudrais augmenter les performance de ma carte graphique sans risquer de la griller. Il sagit d'une carte NVIDIA GeForce 6200 TurboCache...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
igrec

Nvidia contre nvidia geforce

Bonjour, je voilai savoir si je peux changer une carte mere Nvidia MCP73PV contre une carte mere Nvidia GeForce Merci de vous reponces ^^

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Hugodu95

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, ma carte graphique faisant des siennes, j'aimerais pouvoir la changer avec un budget entre 40 voir 50€, à ce prix là, qu'elles sont les carte...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
jeje529

Panneau de configuration nvidia inaccessible

Bonjour à tous, voilà j'interviens sur le forum parce que j'ai un méga problème avec le panneau de configuration nvidia. Lorsque je le lance Vista...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
grave_digger266

Directx 9.0c css

Bonjours à vous, alors j'ai beau cherché une solution pour installer directX 9.0c, de nombreux gens sont dans le même cas que moi, il n'arrive pas à l...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
vv

Carte graphique ps3

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir combien coute un peu prés la carte graphique Nvidia RSX qui equipe la ps3 car la mienne est hs merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
chenlong

Conseil pour changer ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai donc un problème sur mon ordinateur qui est survenu étalé sur 2 mois! au début j'ai commencé a voir des petits points rouges sur mon é...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Mentek

Geforce 8800gt vs geforce 9500gt

Bonjour, je ne m'y connai pas vraiment en carte graphique, mais j'ai l'impression de m'ettre fait avoir ! j'ai acheté en Mai 2008 chez Ruedducom...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
bgfe

Windows 7 a grillé ma carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vous voir car j'ai une question. Moi et mes amis avons installé windows 7 sur nos pc (version ultimate). Le mien (le plus ...

36 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
GG001

Qu'est ce que nvidia @ tac ???

 Résolu

Bonjour, Ma question est donc dans le titre .... Qu'est ce que la marque nvidia @ TAC, est-ce bien ??

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
geekosa

Carte graphique ddr / ddr 2 ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai actuellement une carte graphique "Nvidia GeForce 256MB DDR" . J'ai voulu acheter une nouvelle carte Nvidia GeForce 1Go, mais en...

14 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Dr Mouse

Petit soucis carte graphique

 Résolu

Bonjour, je possède actuellement un pc que j'ai fais assembler en 2007 sa config de base: _ celeron d 3.066 GHz _ 1Go ra...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
flosoud

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai changer de carte graphique pour pouvoir jouer aux jeux récents. Cela est-il possible avec cette configuration : Type de...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
My sql

Pb carte graphique

 Résolu

Bonjour a tout les lecteurs de ce message. Alors voilà, je possède un pc portable 17" packard bell, et la carte graphique a grillée. Le pb, c'est qu...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Geforce gtx285 branchement ! help !

Bonjour, Voila, j'ai récemment passé commande d'un new ordinateur Voici la config : Carte mère Asus P7H57D-V Evo 3*2 Go de OCZ CPU Core I5 65...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
era@tik

Alimentation carte graphique

 Résolu

Bonjour, ce serait pour demander si on peut utiliser deux blocs d'alimentations différents pour deux cartes graphiques en crossfire ( ex : ati radeon...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec la nvidia gt 320m vendu par hp

Bonjour, j'ai acheté un pc HP pavilion dv7 4531 - 4096 mo - (Icore 5) - carte graphique : NVIDIA GT 320 M . Un problème avec ma carte vidéo l'orsque...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
sarah17000

Quelle carte graphique pour mon pc

 Résolu

Bonjour, je veux changer ma carte graphique et je voudrais savoir laquelle mettre. ma config :PC acer aspire m1100 amd athlon 64x2 4000+ cg actuel...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
cheddarbob

Gros problème graphique nvidia 8500gt

Bonjour, Voici un bref apersu du probleme: http://img34.imageshack.us/img34/1613/ahhhhhh.jpg joyeuse fin de fetes a tous j ai un probleme,j'ai ins...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
lamoul007

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir laquel de ces deux carte graphique sous windows 7 et avec 4096 mo de ram est la meilleur question puissance : nvidia gef...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
daminator25

Drivers ati et nvidia... conflit?

Bonjour, je possède un carte graphique Nvidia Geforce 9500 GT, malgré tout en faisant un scan via ZHPDiag, j'ai remarqué la présence de driver ATI....

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
jinfuushen

Carte graphique compatible

 Résolu

Bonjour, Je suis à assembler mon nouveau PC mais je ne suis pas certain quelle carte graphique serait compatible avec ce système. Carte-mère : A...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Diffférence carte graphique

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes , quel différence il y a t'il entre une 9800 gt et une 9800gtx+ niveau puissance ? merci de vos réponses !

26 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pc hs, ou carte graphique hs ?

 Résolu

Bonjour, je demande votre aide sur ma question : Ce matin j'ai démonter ma carte graphique pour voir pourquoi elle fessai du bruit, j'ai donc pas t...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
michaelv6

Problème compatibilité nvidia ge force 8600

Bonjour/bonsoir, J'ai un windows xp pro, avec une carte graphique NVidia GeForce 8600 GT. Je me sers de cet ordinateur pour les jeux. Très peu fonc...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
momaumat

Nvidia geforce gtx 250

 Résolu

Bonjour, je conte achetée un nouveau pc et la carte graphique qui est livrée avec est une NVIDIA GeForce GTX 250 et je voudrais savoir si elle es...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
gamer77

Problème carte graphique nvidia geforce gt220

Bonjour a tous, voila,j'ai un PC acer extensa E261 avec vista(32). ce week end j'ai mi en place une carte graphique nvidia geforce gt220 et 4go de...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
marcmarais

Directx non disponible

Bonjour,j'ai un probleme:j'ai supprimer directx et je ne sait plus comment le reinstaller.svp aider moi!!! ps mon ordinateur est un windows xp -...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
jemms
Résultats 25401 - 25450 sur un total de 31 653