Points qui scintillent! - Les ventilateurs ne tournent pas!
sangogo
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
sangogo Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sangogo Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de changer ma carte graphique pour la MSI GeForce GTX 950 Gaming 2G.
Au bout d'un jour j'ai commencé à avoir des points de couleurs qui scintillaient sur mon écran! Par exemple uniquement sur le menu démarrer ou sur des videos youtube etc. ; j'ai compris que ça venait de la carte graphique!
J'ai ouvert mon pc et j'ai vu que les ventilateurs de la carte graphique ne tournaient pas, même pendant un jeu!
En fait ils tournent uniquement au démarrage du pc et puis ils s'arrêtent.
Les connecteurs sont bien branchés. Les derniers pilotes sont bien installés!
Comment faire? Que se passe t-il?
Merci à vous.
je viens de changer ma carte graphique pour la MSI GeForce GTX 950 Gaming 2G.
Au bout d'un jour j'ai commencé à avoir des points de couleurs qui scintillaient sur mon écran! Par exemple uniquement sur le menu démarrer ou sur des videos youtube etc. ; j'ai compris que ça venait de la carte graphique!
J'ai ouvert mon pc et j'ai vu que les ventilateurs de la carte graphique ne tournaient pas, même pendant un jeu!
En fait ils tournent uniquement au démarrage du pc et puis ils s'arrêtent.
Les connecteurs sont bien branchés. Les derniers pilotes sont bien installés!
Comment faire? Que se passe t-il?
Merci à vous.
A voir également:
- Points qui scintillent! - Les ventilateurs ne tournent pas!
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Comment insérer des points de suite sur word - Guide
- Les ventilateurs de ma carte graphique ne tournent pas - Forum Carte graphique
- Ventilateur Carte Graphique tourne pas et processeur à 80° - Forum Carte graphique
- Signification 2 points d'interrogation sms ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android