R9 270X 2 Go

Kouyaler Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir si je pourrai améliorer la puissance de ma carte graphique afin d'avoir plus de FPS en jeu sans l'overclocker et sans perdre de parti graphique !

Merci d'avance pour votre réponse
A voir également:

1 réponse

FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 537

Salut, mettre tes pilotes à jour et baisser la résolution d'affichage et les détails graphiques. C'est le seul moyen de gagner des FPS sans overclocker.
0
Kouyaler Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut connait-tu un logiciel pour faire les mise à jour de carte graphique AMD en occurence la R9 270x
0
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 537 > Kouyaler Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça se passe obligatoirement ici si tu veux avoir les bons pilotes à jour : http://support.amd.com/fr-fr/download
0