Carte graphique gt220
RésoluBonjour, j'ai actuellement installé sandra lite 2010 je regarde dans l'onglet carte graphique et je voit ceci: http://imageshack.com/f/jk504439...
Bonjour, j'ai actuellement installé sandra lite 2010 je regarde dans l'onglet carte graphique et je voit ceci: http://imageshack.com/f/jk504439...
Bonjour, J'ai acheté le pc acer emachines el1300, j'ai vu les caractéristiques de la CG et cela m'a plu, mais je remarque qu'elle n'est pas du tou...
Bonjour, a tous je dispose d'une carte mere avec un 785g et j'ai une carte graphique nvidia 8300gs 256mo qui traine est ce que le carte graphi...
Bonjour, Je voudrais savoir comment on télécharge directx 9.0c!! Je voudrais l'vaoir car je n'arrive pas a jouer Sims2 sans... il me dise a chaque f...
Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur la carte graphique de Nvidia, la Geforce GT 220. Alors je sais que c'est une carte pas hyper performente ...
Bonjour, je possède une carte graphique Nvidia GTX 275 et j'ai comme une barre "transparente" horizontale mais qui se deplace de haut comme sur cette ...
Bonjour, Je vien d'installer windows 7 sur l'ordinateur de mon petit frère et il veu jouer a son jeu Gunz. Le problème est que lorsqu'il démarr...
Bonjour à tous, J'éspère que vous allez pouvoir m'aider. Voila j'ai une Nvidia Geforce MX4000 AGP8X 128MB TV-OUT qui se connecte via une drôle de pr...
Bonjour, j'aimerai savoir quel est la meilleur carte graphique pour les JEUX entre NVIDIA GeForce GT 240M et NVIDIA GeForce 310M car j'hésite...
Bonjour, J'ai réinstaller vista 32bits (en anglais) sur mon ordinateur hp dv9313ae et depuis, impossible d'installer un driver de la carte graphiq...
Bonjour, Je dispose de la même carte graphique que Jeff031 (Asus Gforce 9600 GT) sur une carte mère ms-7301 cuba. Du côté de la carte graphique...
Bonjour, J ' ai 16 ans , j' aimerais etre conseillé pour une nouvelle carte graphique pour mon Pc , car la mienne n'est pas très puissante :/ Je...
Bonjour, je possède un PC dell dimension C521 et j'aurais souhaité changer de carte graphique. Tout d'abord je tient a vous donner quelques indicatio...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait où il est possible d'acheter d'anciennes cartes graphiques autre que sur ebay? Les modèles que je cherche: 88...
Bonjour, j'ai un probléme apres que j'ai fait un mise a jour pour mon pilote de cart graphic nvidia 5500 les couleur sont tout enversé quand je v...
Bonjour, Je désire acheter un PC orienté jeu (qui tienne la route au moins 4 ans, allez soyons fou). Je ne suis pas un gros gamer mais par contre ...
Bonjour, J'aimerai changer de carte graphique pour jouer à des new jeux comme medal of honor, arma 2, cod 6,... qui demande beaucoup de ressources....
Bonjour, Si vous deviez choisir entre ces 3 cartes graphiques pour une config de jeu, laquelle me conseillez-vous : 1 GB NVIDIA GeForce GT330 ...
Bonjour, Je projète d'acheté un kit de RAM de 4 Go (2*2 Go) actuellement je suis à 2 Go ( 2*1 Go) en DDR2. Etant donné que mon OS est un 32 bit...
Bonjour, Jai un soucis avec mon Pc portable Asus, je suis sous Windows 7 64 bits , 4 Go de Ram , carte graph : NVidia 240M gt . Lorsque je joue as d...
Bien le bonjour, Il y a quelques jours ma carte graphique a rendue l'âme. La pauvre... Je dois donc la remplacer, mais je ne sais pas quelle...
Salut les internautes ;) Voilà le problème : Pas plus tard que ce matin, j'ai reçut le jeu LEGO Harry Potter Années 1 à 4, et lorsque je démarre...
Bonjour a tous, J'ai actuellement un ordinateur fixe HP avec : Intel core i7 920 Gt220 6 Go Ram Dd 1000Go Vu que c'est un pc de marque...
Bonjour, Je crois que ma carte graphique à rendu l'ame mais je n'en suis pas tout à fait sur. Il y'a quelques jours, en plein jeu, l'écran est deve...
Salut à tous! Je viens d'acheter le Packard Bell EasyNote MB88-P-009W 15,4" TFT ----> http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=2044000&Ord...
Bonjour, J'aimerais savoir laquelle de ces marque domine en matière de carte graphique (Ati et Nvidia) et pourquoi ? je suis un peu perdu et j'ai ent...
Bonjour, je souhaite acheté nue carte graphique Ati mais je sais pas laquel. mon budget est de 70 a 100 euro max merci.....=) Conf...
Bonjour, est ce que intel GMA 4500M _ HDMI est une bonne carte graphique. c'est pour les jeux asser moyen. et comment savoir se que notre ordi...
Bonjour, je viens d'acheter un pc acer avec windows 7, aspire x3812 64bits 8G memoire intel core duo quad q8300 2.5 ghz apres un ecran noir de quel...
Bonjour, je besoin d'aide pour une configuration : voici mon problème; je voudrais dédié une carte nvidia pcie express 1x a la physique tout en g...
Bonjour,je viens de telecharger la derniere version DIRECT X 9.0 je l ai enregistré sur mon ordi, jusque la pas de problemes. mais kan je l instal...
Bonjour, Est que cette carte : https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/en8400gs-htp-512m-alp/f-10767-en8400gshtp512ma.html V...
Bonjour, J'ai une petite question, Ma carte graphique (Nvidia 7600Gt) ne fais que du 128 Mo Est-ce normal ? Si oui Comment puis-je la booster? Si ...
Bonjour, J'aimerais juste connaitre l'équivalent (ou un peu meilleur) chez ati, du modele nvidia 8800 gts 512 Merci:!
Bonjour, Une 8600GT ayant claqué, par quoi la remplaceriez vous? En sachant que le budget est de maxi 100-120 euros et Config: CM: Asus P5K P...
Bonjour, Voilà j'ai une question, j'aimerai savoir queulchosecar ma carte graphique 8400GS vine de lacher. En faite je voudrai savoir si la car...
Bonjour, Il y a un problème qui commence vraiment à m'inquiéter... Ma vieille CG ATI HD 2400 a une température toujours supérieur à 90°, parfoi...
Bonjour, j'envisage d'acheter un ordinateur portable, et pour cela je regarde les caractéristiques de différents ordinateurs et j'ai remarqué qu'il ...
Bonjour, Hier après de longues heures passer sur mon PC j'ai enfin réussi à le faire fonctionner, mais voilà ma carte graphique tourne assez vite ...
Bonjour, mon amie viens d'acheter les SIMS 3 sur PC et tout fonctionnait correctement, mais depuis hier, l'image de fond ne remplis plus tout l'éc...
Bonjour,Bonsoir à tous. En lisant ma configuration vous verrez rapidement le bug, c'est la carte graphique. Comme le reste est certes vieillissant mai...
Bonjour, j'ai entendu dire que ATI avait de mauvaise performance sur certain jeux ( notamment GTA IV), mais vis versa avec nvidia sur certain jeu...
Bonjour, j'ai téléchargé ce pack https://www.clubic.com/telecharger-fiche10906-directx.html et il m'a demandé te decompresser tous les fichiers et...
Bonjour, J'ai un petit probleme pour l'achat d'une carte graphique,je suis hesitant . J'aimerais bien avoir la HD 5770 https://www.grosbill.com/4...
Bonjour à l'équipe!!! Je m'excuse de vous déranger, mais il semble que j'ai un gros problème avec ma carte vidéo... J'ai une carte NVidia GeForce...
Bonjour à tous, Je vous explique le problème, j'ai acheté une carte graphique Gigabyte HD5770 dernièrement et je l'ai monté sans problème dans mon...
Bonjour, je voudrai savoir comment debrider ma carte graphique gts 250 1 go DDR3 sans pour auttant la cramer et savoir ce a quelle carte je pour...
Bonjour, J'ai, sur mon PC, une GeForce GT120. J'avais, avant de devoir réinstaller, réussi à booster les performances de cette carte afin d...
Bonjour, je ne m'y connais pas du tout et je voudrais la réponse d'une personne le savant. qu'elle carte graphique est la mieux en sachant que je pos...
Bonjour, J'ai 3 écrans 22" ( 1680X1050 )en position vertical sur une ati 5970, et lorsque je lance un jeu 3D en Directx9 et quelque soit la résol...
Questions et réponses sur les cartes graphiques