Mise en veille du moniteur lors du démarrage de windows ...

Résolu/Fermé
rodls - 1 nov. 2014 à 17:20
 rodls - 7 nov. 2014 à 14:36
Bonjour,

J'ai, il y a trois jours, fait l'acquisition d'une Nvidia gt610.
Tout ce passait très bien jusqu'a aujourd'hui où lorsque je me faisais une partie de l4d2, j'ai eu des déformations du monde auquel je jouais et par la suite j'ai un freeze qui a entraîné l'arrêt du système non planifié. Gardant mon sang froid, j'ai rallumé l'ordinateur et ai prier pour qu'il n'y ai rien, malheureusement mes prières n'ont pas été écoutés, lorsque J'AI ENTRE LE MDP D'UTILISATEUR mon écran se mettait a scintillier puis a se mettre en veille et a se rallumer, et qui parfois m'afficher juste la barre des tâches avec le message " le pilote d'affichage nvidia ne répondait plus et a été récupéré par windows7 ".
Avant d'arriver ici, j'ai essayé plusieurs manip, mode sans éhec, réinstallation des drivers ( difficile .. ) , etc ...
Sans résultat, je viens donc vous demander si vous avez déjà eu affaie a ce genre de prob, si oui comment avez-vous fait pour vous en débarrasser ?

Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

Up,
Le problème n'est pas logiciel finalement mais bel et bien de la cg, je l'ai amené a la SAV et il me l'ont échangé tout simplement.
2