Mise à jour impossible
Résolu
mofazar
Messages postés
20
Statut
Membre
-
mofazar Messages postés 20 Statut Membre -
mofazar Messages postés 20 Statut Membre -
Bonsoir! J'ai un souci avec mon nvidia GTX 660ti depuis 3 jours que j'essaie de le mettre à jour 344.48 mais après l'installation du pilote mon ordinateur crash sur écran bleu et redemarre mais après le logo windows il remet l'écran bleu et redémarre et ainsi de suite. Il faut à chaque fois allumer en mode sans échec et y désinstaller ce pilote et il redémarre en VGA standard.
La version 344.60 est sortie aujourd'hui donc j'ai réessayé, toujours la même chose.
NB : l'ancienne version 340.58 fonctionne sans problème. Si vous avez une idée, Merci
La version 344.60 est sortie aujourd'hui donc j'ai réessayé, toujours la même chose.
NB : l'ancienne version 340.58 fonctionne sans problème. Si vous avez une idée, Merci
A voir également:
- Mise à jour impossible
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
3 réponses
flo88
Messages postés
29925
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 030
Salut
Il faut se méfier avec les MAJ récentes, et ne les faire que si c'est nécessaires.
Surtout avec des cartes anciennes.
Il faut savoir qu'au fil du temps l'optimisation pour les modèles anciens n'est plus assuré, et il est très frequent qu'un pilote récent ralentisse une carte ancienne.
Quand on a un driver qui fonctionne, il faut le conserver (et ne pas supprimer le fichier téléchargé, sa peu servir)
Il faut se méfier avec les MAJ récentes, et ne les faire que si c'est nécessaires.
Surtout avec des cartes anciennes.
Il faut savoir qu'au fil du temps l'optimisation pour les modèles anciens n'est plus assuré, et il est très frequent qu'un pilote récent ralentisse une carte ancienne.
Quand on a un driver qui fonctionne, il faut le conserver (et ne pas supprimer le fichier téléchargé, sa peu servir)