GeForce 9600 GSO 1GB 128-bit GDDR2, avis?
Résolu/Fermé
A voir également:
- GeForce 9600 GSO 1GB 128-bit GDDR2, avis?
- Poweriso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Cle windows 10 professional 64 bit gratuit - Guide
- Winrar 64 bit windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Format factory 64 bit - Télécharger - Conversion & Codecs
- 32 bit - Guide
10 réponses
Utilisateur anonyme
29 juil. 2009 à 21:42
29 juil. 2009 à 21:42
salut!
évites complètement la 9600GSO, c'est une carte peu performante utilisant des minables modules mémoires de GDDR2, très peu rapides par rapport aux modules GDDR3...
évites complètement ce modèle, et tourne-toi vers une meilleure carte, comme une 9600GT de chez nvidia ou une HD 4670 de chez ATI...
évites complètement la 9600GSO, c'est une carte peu performante utilisant des minables modules mémoires de GDDR2, très peu rapides par rapport aux modules GDDR3...
évites complètement ce modèle, et tourne-toi vers une meilleure carte, comme une 9600GT de chez nvidia ou une HD 4670 de chez ATI...
Utilisateur anonyme
30 juil. 2009 à 00:00
30 juil. 2009 à 00:00
la HD 4850 est une excellente carte, une gamme au dessus de la HD 4670/9600GT, et elle coute environ 90€..
un excellent choix =)
(et je n'ai jamais dit que je ne l'aimais pas -_-)
tu peux aussi regarder au niveau de la HD 4770, disposant a peu près des mêmes performances que la HD 4850 pour environ le même prix, mais fais attention, prends bien une version disposant de puces mémoires GDDR5, et non GDDR3...
un excellent choix =)
(et je n'ai jamais dit que je ne l'aimais pas -_-)
tu peux aussi regarder au niveau de la HD 4770, disposant a peu près des mêmes performances que la HD 4850 pour environ le même prix, mais fais attention, prends bien une version disposant de puces mémoires GDDR5, et non GDDR3...
Utilisateur anonyme
28 juil. 2009 à 21:32
28 juil. 2009 à 21:32
avec du gddr3 tu a un peu plus de performance mé taten pas a un truque de fou et sinon moi je te consiell cete carte graphique qui plu performente que sel que tu ve et pour le meme pri Carte Graphique Radeon HD 4850 - 1024 Mo GDDR3 - PCI-Express 2.0
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah! j'ai oublier de mentionner que j'ai seulement un 450Watt de power supply(avec un Q6600). Est-ce qu'il est possible de mettre une de ces 2 cartes graphiques dans l'ordinateur sans problème? sinon, lequel pourrais-je prendre avec qualité/prix sans me couter une fortune?
salut les gars, g lancé un post mé personne ne me repond alors je viens vous embetter avec ma ptite galere de carte graphik GeForce 9300M G monté sur portable asus f6s (d'origine)
l'affichage deconne un max, couleurs bizarres, msg de drivers recupérés, l'image fini par se figer et le systeme reboot. G fais une restauration usine avec toutes les màj et rien à faire.
Cependant pas de probleme en mode ss echec, donc selons vous carte Grafik HS ou probleme de drivers ?
Chui perdu les gars .... merci d'avance
l'affichage deconne un max, couleurs bizarres, msg de drivers recupérés, l'image fini par se figer et le systeme reboot. G fais une restauration usine avec toutes les màj et rien à faire.
Cependant pas de probleme en mode ss echec, donc selons vous carte Grafik HS ou probleme de drivers ?
Chui perdu les gars .... merci d'avance
Utilisateur anonyme
30 juil. 2009 à 21:53
30 juil. 2009 à 21:53
mets a jours tes drivers, et regarde s'il y a des changements, sinon, fais un chti retour au sav ;)