Garantie carte graphique.

Résolu
Bonjour,

Voila j'ai 2 question assez importante.

1ere: Je possede une carte graphique (8800 GT 1024mo de marque Vvikoo), et la elle commence a lacher, dans les videos les pixels apparraissent(dure a voir un film) et dans les jeux video, ça freeze (meme tous au mini mais un peu moins).
Donc comme ma garantie viens de s'achever il y a de 2 semaines, je voudrais savoir si le magasin me la reprendrait(ici RdC) ou si il faudrait que je l'envoie au fabricant?

2nde: Si le magasin où je l'ai acheter ne l'a plus en stock, me la reprendrait t-il quand meme?

Merci et bonne soirée.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

5 réponses

  1. Désolé pour toi mais si la garantie est terminée, ni le magasin, ni le fabriquant ne la reprendra...

    Et c'est comme pour une carte mère ou autre = pas de réparation possible, donc poubelle et achat nouvelle carte!
    0
    1. est c'esr eux qui me les donnes les sous? jsuis pas Cresus moi, a peine si jpeux avoir une barette de RAM
      Tant pis pour le boulot, va falloir que je le donne a faire a quelqu'un d'autre. (graphisme 3D)
      0
      1. et puis on dirais qu'il le font expres: quand tu l'achete elle marche super, et des que la garantie et passer boomm ça lache.

        Bon a+ jtrouverais un moyen (C4 + détonateur ça va? ^^)
        0
        1. Salut!!

          Pour le C4 + déto ok!!

          Sinon les pannes juste en fin de garantie sont quand même assez rares; en général ça arrive dans les trois premiers mois (6 maxi) sinon c'est rarement avant trois ans au moins.

          Désolé pour toi...
          0
          1. Pour moi aussi. Mais bon jferais avec.
            En faite le truc c'est que j'ai un boulot, mais a coté j'effectue des boulots graphique 3D pour un peu plus d'argent. Ben la j'en aurais plus pour le moment

            Allez a +
            0