Garantie carte graphique.
Résolu/Fermé
A voir également:
- Garantie carte graphique.
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Dans ce fichier, réalisez le graphique xy (nuage de points ou dispersion), avec les x en abscisse. dans le graphique, les points dessinent un nombre. lequel ? - Forum Bureautique
5 réponses
hunter55
Messages postés
1869
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2023
422
28 juil. 2009 à 00:28
28 juil. 2009 à 00:28
Désolé pour toi mais si la garantie est terminée, ni le magasin, ni le fabriquant ne la reprendra...
Et c'est comme pour une carte mère ou autre = pas de réparation possible, donc poubelle et achat nouvelle carte!
Et c'est comme pour une carte mère ou autre = pas de réparation possible, donc poubelle et achat nouvelle carte!
est c'esr eux qui me les donnes les sous? jsuis pas Cresus moi, a peine si jpeux avoir une barette de RAM
Tant pis pour le boulot, va falloir que je le donne a faire a quelqu'un d'autre. (graphisme 3D)
Tant pis pour le boulot, va falloir que je le donne a faire a quelqu'un d'autre. (graphisme 3D)
et puis on dirais qu'il le font expres: quand tu l'achete elle marche super, et des que la garantie et passer boomm ça lache.
Bon a+ jtrouverais un moyen (C4 + détonateur ça va? ^^)
Bon a+ jtrouverais un moyen (C4 + détonateur ça va? ^^)
hunter55
Messages postés
1869
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2023
422
28 juil. 2009 à 12:57
28 juil. 2009 à 12:57
Salut!!
Pour le C4 + déto ok!!
Sinon les pannes juste en fin de garantie sont quand même assez rares; en général ça arrive dans les trois premiers mois (6 maxi) sinon c'est rarement avant trois ans au moins.
Désolé pour toi...
Pour le C4 + déto ok!!
Sinon les pannes juste en fin de garantie sont quand même assez rares; en général ça arrive dans les trois premiers mois (6 maxi) sinon c'est rarement avant trois ans au moins.
Désolé pour toi...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question