Garantie carte graphique.

Résolu
nicoclovis -  
 nicoclovis -
Bonjour,

Voila j'ai 2 question assez importante.

1ere: Je possede une carte graphique (8800 GT 1024mo de marque Vvikoo), et la elle commence a lacher, dans les videos les pixels apparraissent(dure a voir un film) et dans les jeux video, ça freeze (meme tous au mini mais un peu moins).
Donc comme ma garantie viens de s'achever il y a de 2 semaines, je voudrais savoir si le magasin me la reprendrait(ici RdC) ou si il faudrait que je l'envoie au fabricant?

2nde: Si le magasin où je l'ai acheter ne l'a plus en stock, me la reprendrait t-il quand meme?

Merci et bonne soirée.

5 réponses

hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   422

Désolé pour toi mais si la garantie est terminée, ni le magasin, ni le fabriquant ne la reprendra...

Et c'est comme pour une carte mère ou autre = pas de réparation possible, donc poubelle et achat nouvelle carte!
0
nicoclovis

est c'esr eux qui me les donnes les sous? jsuis pas Cresus moi, a peine si jpeux avoir une barette de RAM
Tant pis pour le boulot, va falloir que je le donne a faire a quelqu'un d'autre. (graphisme 3D)
0
nicoclovis

et puis on dirais qu'il le font expres: quand tu l'achete elle marche super, et des que la garantie et passer boomm ça lache.

Bon a+ jtrouverais un moyen (C4 + détonateur ça va? ^^)
0
hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   422

Salut!!

Pour le C4 + déto ok!!

Sinon les pannes juste en fin de garantie sont quand même assez rares; en général ça arrive dans les trois premiers mois (6 maxi) sinon c'est rarement avant trois ans au moins.

Désolé pour toi...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nicoclovis

Pour moi aussi. Mais bon jferais avec.
En faite le truc c'est que j'ai un boulot, mais a coté j'effectue des boulots graphique 3D pour un peu plus d'argent. Ben la j'en aurais plus pour le moment

Allez a +
0