Changer de carte graphique
Résolu
ben80
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
-
ben80 Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ben80 Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un mini pc Hp s7610.fr avec window xp et j'aurais voulu changer ma carte graphique.
Pour le moment j'ai une NVIDIA GeForce 6150 LE et je ne sais pas si j'ai un port PcI Ou un port PCI express X16.
Je ne sais pas quel carte graphique choisir.
Est ce que quelqu'un pourrais m'aidez ?
Merci d'avance
J'ai un mini pc Hp s7610.fr avec window xp et j'aurais voulu changer ma carte graphique.
Pour le moment j'ai une NVIDIA GeForce 6150 LE et je ne sais pas si j'ai un port PcI Ou un port PCI express X16.
Je ne sais pas quel carte graphique choisir.
Est ce que quelqu'un pourrais m'aidez ?
Merci d'avance
A voir également:
- Changer de carte graphique
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer code carte sim - Guide
3 réponses
pour savoir ca,voila le logiciel gpu z,il te dira quel port est utilise par ta carte mere(pci expreess ou agp):
https://www.clubic.com/telecharger-fiche45616-gpu-z.html
a cote de "bus interface",tu trouveras le nom exacte du port.apres donne nous les caracteritiques de ta config,ton bus graphique(pci express ou agp),ton budget et lutilisation que tu veux en faire,on te conseillera une bonne carte graphique.
https://www.clubic.com/telecharger-fiche45616-gpu-z.html
a cote de "bus interface",tu trouveras le nom exacte du port.apres donne nous les caracteritiques de ta config,ton bus graphique(pci express ou agp),ton budget et lutilisation que tu veux en faire,on te conseillera une bonne carte graphique.
Bonjour c'est juste marquer "PCI" Est ce que peut quand même mettre une carte graphique PCI expressX16 ?
Je veux juste jouer a WOW avec
Merci
Je veux juste jouer a WOW avec
Merci