Problème de carte graphique

Résolu/Fermé
Chewbforever Messages postés 8 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013 - 11 févr. 2013 à 15:24
 bebone - 9 mars 2013 à 11:26
Bonjour,

Voilà mon problème.
Cet été je me suis acheté un pc fixe en pièce détachée sur ldlc ( carte mère, barrettes de RAM....) sauf la carte graphique.
C'est un ami qui me l'a vendu en aout car il s'en est rachetée une neuve un mois plus tard. Quand il me l'a donné, elle fonctionnait parfaitement. Quand je l'ai installée sur mon pc, elle n'a jamais voulu fonctionner.
Je m'explique: quand je lance un jeu, que se soit battlefield 3, skyrim, ou même minecraft, l'écran se fige soit au lancement du jeu soit une fois en jeu et le son bugg également.
J'ai téléchargé plusieurs pilotes, vérifié que les branchements étaient bons mais rien à faire, le pc plante à chaque fois. On a re-testé la cg sur le pc de mon ami et elle fonctionnait parfaitement...
Et pour combler le tout, j'ai voulu renvoyer la cg à ldlc, mais ceux-ci me l'on renvoyé car la poste avait mis près de deux semaines pour acheminer ma cg et qu'elle est arrivée le lendemain de la fin de garantie chez ldlc. Le cachet de la poste ne faisant pas foi chez eux, et bien ils me l'ont renvoyée.
Du coup je ne sais pas si c'est un problème de ma carte graphique, si c'est ma carte mère qui a un défaut, si c'est un problème de pilotes, ou de branchements... Donc si vous pouviez m'aider ce serait sympa ^^'
la config de mon pc c'est ça:
- ASUS CM P8H77-V
- INTEL BX80623I52500K I5-2500K
- SEAGATE BARRACUDA 1TB SATA 3.5IN 7200RPM 32MB 6GB/S
- LDLC-BG-500 ATX12V-500W FAN 12CM
- COOLER MASTER HYPER TX3 EVO - RR-TX3E-22PK-R1
- CRUCIAL 8GB KIT (4GBX2), DDR3 PC3-10600 CL9
- et ma cg: Gainward GeForce GTX 560 Ti phantom 2048 MB
Je précise que je suis sous Windows 7 64 bit, si ça peut vous aider.
Dans l'attente d'une solution de votre part, je vous en remercie d'avance.
Bonne journée!
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

Afin de savoir si ça vient de ta carte mère ou de ta carte graphique, je te conseil de tester une autre carte graphique sur ta carte mère:

Si le problème est toujours le même >> carte mère

Si le problème ne persiste plus du tout >> carte graphique

Skunk
0
Chewbforever Messages postés 8 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013
11 févr. 2013 à 16:01
Bonjour, merci beaucoup pour cette réponse rapide ^^ bah je vais essayer d'en trouver une autre et tester! bonne journée à vous et encore merci!
0
Chewbforever Messages postés 8 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013
8 mars 2013 à 23:53
Problème résolu! Solution: mon écran, une télé de 45 pouces HD, la carte graphique ne supportait pas la résolution ^^
0
questions con les jeux tu les a intaller avec la derniere carte ou c'est la veille
0