J'ai réellement besoin d'aide...

Résolu/Fermé
Vitriøl Messages postés 115 Date d'inscription mardi 3 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2014 - Modifié par Vitriøl le 21/11/2012 à 01:16
 bebone - 9 mars 2013 à 21:31
Bonjour, ce soir comme tout les soirs, je joue a League Of Legend, le problème est que après avoir fini une partie, le jeu est censé lancer une fenêtre du jeu pour me faire parvenir le tableau des scores, sauf que celui ci ne ce lance pas, je relance donc le jeu, et la un message d'erreur apparaît " impossible de charger direct3d " je me dis qu'en relançant simplement le jeu, le message d'erreur allais disparaître, et bien non, toujours ce message d'erreur, je fais donc une recherche sur internet, on me dis qu'il faut que je mette mes pilotes de carte graphique a jour, je vais donc sur le site de Nvidia, entre les donné de ma carte graphique, télécharge la mise a jour, puis je redémarre mon pc, je lance le jeu, toujours le message d'erreur, alors je décide de tout simplement faire une restauration système d'il y a 2 jours, je fait donc ceci, je lance le jeu, passe le launcher, me connecte, puis je décide de regarder une partie en spectateur, et a la moitié du chargement un autre message d'erreur, je ne me rappel plus bien mais en clair ma carte graphique n'était pas compatible avec Shader Model 2.0, je tape le message d'erreur dans ma barre de recherche, j'allais juste finir la phrase quand mon écran deviens noir avec juste un tiret du bas qui clignote en haut a droite de l'écran, aucun raccourcis pour revenir sur windows, le clavier n'écrit rien, il n'y a pas de pointeur pour la souris, alors je coupe le pc d'un coup ( je sais c'est pas très intelligent mais il n'y avait que ça à faire... )
Suite à tout ceci j'ai cherché sur les forum comment résoudre tout, je suis tombé sur ce site et ai fait le scan, voici le resultat : https://www.systemrequirementslab.com/cyri
Bref c'est n'importe quoi, j'ai un message d'erreur pour ce " Shader " qui n'est pas compatible alors que le scan prouve que c'est " bon ".. si quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait...

3 réponses

Yoweed Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013
26 févr. 2013 à 14:54
Reviens à la version précédent du pilote, ensuite pour league of legend bien install d'abord tes pilotes et réinstalle lol ensuite et vois, mais si ta carte est pas compatible shader 2.0 j'pense qu'il faut que tu rachète un carte graphique j'en suis bien désolé :/
0
Vitriøl Messages postés 115 Date d'inscription mardi 3 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2014 11
6 mars 2013 à 17:08
Merci, j'ai finalement reglé le probleme il y a bien longtemps, mais quelques jours apres j'ai quelque peu franchi les limites et la carte graphique a cramé :/
0
question con le jeu il a été installé avec la carte graphique de ton pc ou sur une autre
0