Filmer en continu avec caméra digitale?

Fermé
jphk - 13 mars 2009 à 22:12
 dan 077 - 25 avril 2012 à 20:46
Bonjour,

Quel(s) modèle(s) de caméra digitale me conseillez-vous pour filmer en continu, après une simple pression sur le déclencheur vidéo, et tant qu'il y a de l'espace sur la mémoire?

La plupart des caméras digitales que j'ai pu tester coupent automatiquement la filmation au bout de quelques minutes, ou alors sont configurées pour filmer 3 minutes et pas plus ou encore détectent l'inactivité et coupent.. J'en recherche une qui filme donc en continu, jusqu'à l'épuisement de la mémoire. Une caméra digitale donc pas trop chère et qui me permet par exemple de me filmer en train de dormir...

Note: je ne suis pas intéressé par une caméra video car la principale utilisation de cet appareil sera la photo!

Merci pour votre aide!

4 réponses

BOUREQUEALI Messages postés 136 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2009 3
13 mars 2009 à 22:14
dormir ou
0
madmyke Messages postés 52779 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 12 042
15 mars 2009 à 22:05
Je ne pense pas que ce soit la question posée...
0
alors prend un appareil photo avec vidéo intégrée et une grosse carte mémoire
0
Non justement, la plupart des caméras digitales ne filment pas en continu, elles s'arrêtent en automatiquement!
0
BOUREQUEALI Messages postés 136 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2009 3
13 mars 2009 à 22:22
g compri ton truc mes c camera la coute cher
0
cher non, je ne crois pas, le fait que la camera filme en continu n'est pas une performance technologique, plutôt une configuration électronique, un choix que fait le constructeur.. Par exemple sur mon bête téléphone Nokia N95 je peux filmer en continuer après déclenchement de la filmatin jusqu' épuisement de la mémoire.. Mais hélas qualité vraiment pas terrible, j'ai vraiment besoin d'une caméra digitale pour cela.

Merci pour votre aide si vous en repéré une qui sait filmer en continu après simple déclenchement de la filmation et jusqu'à épuisement de la mémoire!

@+ JP
0
moi aussi je cherche une camera ayant cette qualite(filmer pendant 1 h en continu) ca n existe pas a cause de la chauffe du capteur en h qualité.si tu as une info merci daniel
0
en basse qualité c est possible par contre
0