Les discussions

Problème de lecture des photos/videos gopro

Bonjour, j'ai un GROS problème avec ma Gopro (ou ma carte SD plutôt) Je peux faire fonctionner parfaitement ma Gopro mais le souci apparaît a l'étap...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
glandu

Camescope jvc gzr15 be

bonjour je viens d enregistrer mon premier film sur mon camescope a carte memoire et je l ai mis dans mon pc et graver sur dvd mais j ai la desagreab...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
glandu

Quelle caméra choisir ?

 Résolu

Bonjour, alors voilà, cela fait un an que je bosse sur un court métrage, j'ai 14 ans et mon projet est vraiment important pour moi car c'est le métie...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Redcas

Cd d'installation perdu

Bonjour à tous, J'ai acheter il y a longtemps une webcam LOGITECH C250, je voudrais l'installer sur mon pc portable mais je n'ai plus le cd d'install...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
billmaxime

Appareil bloqué par un message

«SOS» mon caméscope signal; Please wait, condensation operation paused. que faire pour débloquer l'appareil?

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
vejice1

Problème de fichiers

Bonjour à tous. J'ai un gros problème au niveau de la capture d'images vidéos. A partir du 20ème fichier, il est impossible de lire les images ! un po...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
glandu

Dcr-pc330e pas reconnu ; connecté par cable firewire au pc ?

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider pour trouver une solution (Windows 8.1) Merci. Configuration: Windows / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
glandu

Comment convaincre ma mère d'acheté un camescope !

Bonjour, alors voilà, j'ai décidé d'acheter un caméscope. J'ai travailler pour gagner l'argent et pouvoir m'en acheter un. Sauf que j'en ai vu un qui ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Papounet17000

Achat : caméra pour débutant

 Résolu

Bonjour, Je voudrais prochainement faire l'acquisition d'une petite caméra. Je compte sur vos commentaires pour y voir plus clair dans ce nouvel...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
glandu

Le dome motorisé scp-3120vhp de samsung enregistre t il le son?

bonjour, je voudrais savoir si le dôme camera motorisée SCP-3120VHP de samsung enregistre nos dialogues. je sais qu'il nous filme quand on travaille ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Andy31200

Probleme avec mon apareil photo

slt tout monde donc j'ai un probleme avec mon appareil photo qui est le :KODAK AF 3x Optical Aspheric Lens Donc voici le problemme j'ai inserer un...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Muriebieber

Récuperer videos

bonjour à tous, j'ai un camescope jvc everio gz-hm330be dont l'écran est tout noir. Pas moyen donc d'accéder au menu....J'aimerais récupérer les vi...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
help.la.miss

Camescope ou bridge?hcx 920 fz1000

 Résolu

Bonjour, Je tiens tout d'abord a m'excuser pour le sujet que je vais aborder,car de nombreuses questions ont été deja traitées sur le web.Voila, je ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
glandu

Choix caméra de vidéosurveillance

Bonjour, je dois acheter une camera de vidéosurveillance ,svp j'aimerai savoir quelles sont les aspects importantes à prendre en considération lor...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
ProtechShop

Quoi prendre apres un 5d mark ii ?

Bonjour, je suis dans le doute total. J'en ai assez de mon 5d et de son h264 surcompressé. J'aimerai acquérir un appareil de (tres) bonne qualit...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
bouvine

Filmer en toute discretion

Bonjour a tous, voila j'aimerais savoir si quelqu'un serais capable de m'expliquer commentje peut faire pour filmer avec la cam de mon pc en toute dis...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Anth0x

Filmer en hd pour moins de 200euros

Bonjour, Voila je voudrais acheter une petite caméra ( ou appareil photo ) pour faire des vidéos, ce serait pour tourner des petits clips en éxtérie...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
glandu

Photo

Bonjour, je veux prendre une photo à partir d'une vidéo de moi sur You Tube, de quelle manière dois je m'y prendre? Merci de me répondre.

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
anjura

Comment cachée une caméras style " gorpo " sur soi ?

Bonjour je réalise des " Web reportage " et quelle que fois je suis amener a tourner en caméras discrète : Donc je voulais s'avoir si vous aviez une o...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
/

Conseil pour visualiser mes caméras à distance

Bonjour à toutes et à tous comme je sais qu'il y a des génies sur le net, j' espère tomber sur quelqu'un qui va pouvoir m'aider. Ma question est...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche cameraman/monteur @lyon

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Après avoir observé le monde pendant une 20 aine d'années, j'ai décidé de faire bouger les choses, de commencer à œuvre...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
cmoi

Pilote pour camescope jvc gr-d53e

 Résolu

Bonjour, je veux transférer des films de mon caméscope JVC sur mon ordinateur portable (Windows 7 professionnel) mais le micro ne reconnait pas le cam...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
glandu

Camescope dcr trv80e

Bonjour, Je possède un vieux caméscope DCR TRV80E et un ordinateur qui tourne sur Windows 8. Mon problème est le suivant : je voudrais récupérer ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
pacalvideo

Résoudre mon probléme de caméscope dcr-sx34

je suis actuellement au cambodge je n'ai pu enregistrer pour le momment que 20 minutes et il me dit que la mémoires est pleine alors que j'ai vu sur l...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
pacalvideo

Ecran noir

bonjour l'ecran de mon camescope est très foncé et illisible auriez vous une solution

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
poupougne13

Impossible de lire mes mini cd ailleurs que dans mon caméscope

Bonjour, j'avais un caméscope il y a plusieurs années et j'ai filmé des événements sur une vingtaine de mini CD de 8 cm. Seulement, j'ai vendu mon cam...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
glandu

Transférer des mini-cassettes au pc sans firewire ?

Bonjour, Je possède un caméscope Sony CCD-TR710E (Oui, il est ancien car il date de 1996 :) mais bon...) avec lequel j'ai enregistré de petites cass...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Henry79

Problème batterie camescope samsung smx-f300bp

Bonjour, J'ai un camescope Samsung F300 depuis maintenant trois ans. Il fonctionnait très bien jusqu'à ce que son chargeur rencontre un petit cha...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
mourinho9

Recherche d'un réparateur

Bonjour, Possédant une caméra DV7000, je recherche l'adresse d'un ou plusieurs adresses de réparateurs, D'avance merci, Cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Sony digital 8 handycam dcr trv 110

Bonjour, Je possède ce camescope Sony je met une cassette je peux enregistrer normalement Je vais sur le fonctionnement PLAYER pour lire rembob...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
MOMO42140

Voir l'enregistrement d'un caméscope directement sur pc

 Résolu

Bonjour, alors voila je me demande si c'est possible de voir ce que j'enregistre avec un caméscope directement sur mon écran pc ? comme avec les réali...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
pour.info.988

Notice gratuite français camescope mx jvc 7000

je recherche la notice en français du camescope mx jvc 7000

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
pacalvideo

Gopro donnee

 Résolu

Bonjour, On m'a donne une gopro 3 silver, elle est enregistree sous le nom de mon cousin mais il est incapable de me donner le code wifi pour la c...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
rebs

Fichier youcam endommagé

bonjour j'ai enregistré avec youcam une video et a la fin de l'enregistrement mon ordi a été arret de facon non reglementaire et je ne peux lire ce j...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Papounet17000

Driver pour une camera

je cherche le driver d'une camera sony handycam dcr-hc52 sous windows 7 x64 bit merci d'avance pour la reponse

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
glandu

Notice projecteur noris super 8

je recherche notice utilisation ou plan de fonctionnement d'un projecteur NORIS SUPER 8

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
glandu

J'ai un problème pour mettre une vidéo a partir de ce caméscope,

Bonjour, j'ai un problème pour mettre une vidéo a partir de ce caméscope, j'ai le fil usb, tout fonctionne, batteire chargée, mais lorsque j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
pacalvideo

Gopro hero 3+ video ne fonctione pas.

Bonjour, je possede une gopro hero 3+ silver edition. Lors de l'enregistrement d'une de mes video se week end ma gopro c'est mise a freeze, impossible...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Kevlep

Go pro hero 3

bonjour a tous, voila maintenant presque 2 ans que j ai fait l acquisition d une camera go pro hero 3 silver. je n ai oublié aucune mise a jour et el...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
x-Dimitri-7-x

J'ai un problème pour mettre une vidéo a partir de ce caméscope

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème pour mettre une vidéo a partir de ce caméscope, j'ai le fil usb, tout fonctionne, batteire chargée, mais lorsque j'ai vu l...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
STARGATE43

Télèchargé video mini dv sur pc

Bonjour, comment faire pour paramétré camescope panasonic sur Pc pour copie vidéo sur clé usb merci beaucoup Patou Configuration: Linux / Fir...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
glandu

Vidéo voir sur pc camescope visionné pour télèchargé ordinateur

Bonjour, es-ce que sais possible de visionné une cassette mini dv sur ordinateur avec mon camescope NV-GS27 pour pouvoir le télèchargé sur l,ordina...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
glandu

Video sans coupure

bonsoir,je transfere mes videos de mon camescope sony sur mon ordi et sur une cle usb mais lors de la lecture les videos sont coupees!!!merci de resou...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
titeuf63

Canon 5d mark ii ou iii ???

Bonjour tout le monde ! J'aurais besoin de vos conseils experts! En ce moment j'aimerais investir dans un reflex assez ergonomique, avec un bon r...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
glandu

Connexion sortie ieee1394a du camescope à entrée hdmi du pc ?

 Résolu

je viens d'acquérir un camescope Sony DCR-TRV 740E pour numériser des cassettes Hi8. Je ne sais pas comment connecter la sortie ieee 1394a (ilink 4 br...

13 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
jerry66

Probleme camescope refuse de se mettre en marche eject de suite

Bonjour, J'ai un souci avec mon caméscope Samsung VP-D453i PAL il refuse de lancer les images des vidéos des que je met la cassette il fait EJECT pou...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
glandu

Panne écran lcd mon camescope hdv hc9 sony

 Résolu

bonjour, pourriez vous m'informer des possibilités de réparation de mon écran lcd de controle sur mon caméscope ...celui ci affiche des bandes passa...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
glandu

Cherche caméra faible luminosité ~150€

Salut, Je ne suis pas fixé sur le prix, pouvez vous me conseiller ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
glandu

Cherche caméra vidéo avec carte mémoire

Bonjour, je recherche une caméra vidéo qui enregistre sur carte mémoire par - exemple panasonic HMC 71 E - Sony SD DCR 1000 E Configur...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
pacalvideo

Camescope panasonic nv-gs1

 Résolu

Bonjour, Je possède ce camescope depuis des années, j'ai des vidéos sur cassette à transférer, c'était mon ex mari qui s'en occupait, et je ne sais p...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Kaya
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 6 365