Transfert de fichier pc vers gopro hero 3+
RésoluBonjour à vous, On me prête une GoPro Hero3+ pour une session de Jetski. J'ai acheté une carte microSDHC 1 Samsung Pro 32Gb que j'utilise sur mon ...
Bonjour à vous, On me prête une GoPro Hero3+ pour une session de Jetski. J'ai acheté une carte microSDHC 1 Samsung Pro 32Gb que j'utilise sur mon ...
bonjour j ai un ordi avec Windows 7 familial avec port FireWire IEEE 1394 quand je branche mon caméscope dcr-trv 24E il ne le reconnait pas , a un...
Bonjour, je suis vidéaste et j'ai reçu une nouvelle caméra pour augmenter la qualité de mes vidéos. Cependant, j'ai un problème, pendant que je film,...
Bonsoir, Je ne suis pas sûr de poster au bon endroit mais je pose quand même la question: J'ai une caméra Go Pro avec son boitier étanche et j'ai...
Bonjour à tous, Je voudrais en ce moment m'acheter une caméra embarquée. Je sais que go pro est une super marque pour ce style de produit mais cette ...
Bonjour, Bonjour à tous j'ai un camescope canon MV 850 I que je souhaite sur mon PC sous Windows 7. si si je fais la connection via le cable USB ri...
Bonjour, Je part en vacance avec ma gopro héros 3 white edition et j ai une carte mémoire de 32go combien de temps peut on filme avec 32 go
Bonjour, Je possède une gopro hero4 silver et j'ai un gros soucis. Déjà quand je l'allume par l'écran je vois la teinte] qui et un peu jaunâtre. Ens...
Bonjour, J'ai video studio 11.5 plus, mais, après un changement de PC et sous windows 8.1, je ne puis plus recevir de mon camescope pour charger mes...
Bonjour, je ne peux pas finaliser le mini DVD en raison d'une anomalie?mon camescope samsung est hors de cause.Je voudrais donc extraire des séquenc...
Bonjour,un problème est survenu sur ma caméra lors de la finalisation d'un DVd,ce qui fait qu'il m'est maintenant impossible de formater le cd.Je peux...
bonjour tout le monde , voilà j'ai une cassette vidéo sur quoi j'ai enregistré beaucoup de souvenir pour ma petite fille après j'ai transféré ces enre...
Bonjour, J'ai un petit souci avec mon caméscope, c'est un JVC. Quand je filme je vois bien la scène sur le petit écran et REC s'affiche normalement....
Bonjour, J'ai besoin de votre aide!!!! Je voudrais faire un réseau de camera ip en cable ethernet POE. Cependant je voudrais que mon écran d...
Bonjour, J'ai récemment retrouvé un vieux caméscope à cassette 8mm. Je peux brancher le caméscope à ma télé via un câble RCA et regarder les films qu...
j'ai besoin d'aide pour savoir comment transférer un film d'une canon hdv a un ordinateur avec un fil fire wire
Bonjour, je possède un boitier d'acquisition dazzle DVC130 rev 1.2 acquis avec Pinnacle Studio 10... étant main tenant passé sous Pinnacle 18 et...
Bonjour, J'ai un projet scolaire qui consiste à surveiller un local isolé. Pour ce faire je dois utiliser une caméra IP PoE seulement le local est...
Bonjour je suis IT je vais installer des cameras de surveillance pour une maison j ai besoin de votre aide pour pouvoir démarrer l installation si po...
Bonjour, Etant nouveau sur le site, je viens vers vous pour y trouver de l'aide. Je possède une camera (Gopro HERO3+ Silver) pouvant connecter à...
Bonjour mon camescop me signal avec un bip sonore le code 31-23 quant j'introduit une cassette pour lire ou filmé j'ai suivie pas à pas le manuel rien...
Bonjour, Je souhaiterais remplacer un CANON HG10 qui est en panne, l'écran a pris l'humidité. Quel modèle choisir ? pour un peu prés le même résul...
Bonjour, Je désire acquérir une gopro prochainement et souhaiterai quelques renseignements. Cette question s'adresse aux possesseurs de gopro. ...
Bonsoir, je cherche un caméscope étanche avec la capacité 50m /100metres de profondeur svp merci
Bonjour, j'ai acheter une caméra Sony d'occasion, la personne à qui elle appartenait ne m'a pas donner le logiciel d'extraction étant donné qu'ell...
Bonjour, Je souhaite commencer à mettre en place un compte youtube où je posterais des vidéos ponctuellement concernant des produits et sujet d'ac...
Bonjour, J'ai un camescope SONY HANDYCAM avec lequel j'ai fais des vidéos. J'ai enregistré ces dernières sur PMB (PC) il y a un an. Aujourd'hu...
Bonjour, J'ai une ciné Sony DCR-SR47 HDD. J'essai de graver un dvd à partir de videos pris avec ma ciné. Malheureusement, je peux voir les images...
Bonjour, pourriez vous me confirmer que je ne rêve pas et que ce sont bien les deux mêmes produits malgré la grosse différence de prix ? http:/...
Bonjour, J'ai acheté récemment une GoPro Hero mais lorsque je veux importer mes vidéos sur mon MacBookAir (OS X Yosemite), l'application Photos rec...
Bonjour, J'ai vraiment un probleme avec mes videos elle sont toute flou :/ Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Chrome 43.0.2357.130
Hello tous le monde ! Je pars en stage à Maltes en juillet-aout (la chance) avec des ami(e)s et j'aurais aimé ramener quelques films de nos 2 moi...
Bonjour vous avez un caméscope samsung vp u15 en état de marche ? je viens d'en acheter un pour transférer mes cassettes 8 mm. mais n'arrive pas ...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, et j'en doute. Mais je ne sais pas ou poster. Désolée. Je viens de changer de PC (PC hybride mii...
Bonjour, Je voudrais acjeter une caméra de sport une go pro héros mais je voudrais savoir si 5mp est bien comme qualité pour des vidéos
bonjour jai une camescope JVC GR-DX27 au demarrage j ai le pb suivant PLAISE WAIT CONDENSATION OPERATIN PAUSED pourriez vous m aider a resou...
Bonjour Je suis en possession d'un caméscope canon mvx40, et je viens d'acheter un portable asus x554l.Je suis sous Windows 8.1 et je n'arrive pas à ...
Bonjour, Je viens de tenter de récupérer mes vidéos sur PC présentent dans mon appareil, et j'ai la mauvaise impression que celles-ci sont de mauv...
Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition d'une caméra fixe IP extérieure. La notice étant en anglais et de plus n'y connaissant rien en informatique j...
Alors voilà je savais pas où poser ma question donc j'éspére que je suis au bon endroit. J'ai acheter sur internet une caméra de sport comme la "GoPr...
Est il possible de récupérer une video effacée sur une mini carte sd merci
bonjour j'ai acheté une caméra Shimano HD 1080 pour prendre des vidéos sur mon vélo. le problème c'est pour recharger la batterie lorsque celle-ci e...
Je souhaites transférer des mini cassettes DV du camescope JVC GR-DX28 appartenant à mon père sur son ordinateur puis les transformer avec movie make...
Bonjour, Je souhaite acquérir un caméscope numérique. Ce serait principalement pour du loisir, pas une utilisation très très poussée. Je souhaiterai...
Bonjour, voilà j'aimerais acheter une gopro mais je ne sais pas quel modèle choisir. Je veux m'en servir pour mettre sur mon casque ou la moto en...
Bonjour la compagnie, J'ai un gros soucis avec une de mes deux GoPro Hero4 SILVER. J'aimerais savoir si qqn aurait une solution a mes/mon soucis...
Bonjour a tous , Avec des amis ont aimerai crée un scénario de film d'horreur , mais on ne sait pas trop comment s'y prendre pour le tournage , on a p...
Bonjour les pro, j'ai une caméra canon XHA1 et j'enregistre mes vidéos sur une cassette MiniDV, mais quand je fais l'acquisition de mes vidéos la ...
bonjour j ai un souci a la lecture de mon film que j ai grave sur dvd provenant de la carte sd de mon camescope en effet apres chaque scene au lieu de...
J'ai des vidéo que je ne peux pas lire avec le lecteur windows media, il arrête toujours de fonctionner dès le début: le fichier est: Vidéo AVCHD ...