Les discussions
Plus d'image sur mon caméscope saba
Bonjour, j'ai mon caméscope SABA plus image, il ne film plus....... aidé moi SVP !....
Camescope jvc ex 215
Bonjour, nouvel achat, camescope jvc EX 215 et decue qualite video tres discutable , des le moindre mouvement images video alteree pourquoi je n...
Caméscope
Bonjour, j'ai un souci avec mon caméscope , c'est un canon LEGRIA HF R 16 , une fois que la mémoire interne est pleine , il ne passe pas sur la cart...
Problème caméra hd everio gz-hm430
Bonjour, j'ai récemment fais l'acquisition d'une caméra everio GZ-HM430,elle filme en full HD et en 50 fps. seulement, quand je décide de transfére...
Ma caméscope peut-elle devenir webcam ?
Bonjour, Est-ce que je peux brancher ma caméscope au PC et le convertir en Webcam ? Pour principalement causer sur SKYPE ou autre chose ? Y a-t-il de...
Pc w7 ne reconnait pas ma caméscope sony
RésoluBonjour, Je possède une caméscope SONY Handycam DCR-SR35. J'ai difficile à transférer mes vidéo sur PC Windows 7. On me demande de brancher le câble U...
Créer un film via fichier camescope jvc
Bonjour, J'aimerai savoir comment réaliser un film à partir de videos filmées par un camescope JVC (le format est .mod) afin de pouvoir le lire su...
Camescope, megapixel, hd, full hd, zoom ??
RésoluSalut! Je voudrais acheter un camescope afin de realiser des petits montage video voir des court metrage ou clip video. Hors je mis perd avec les ...
Camera hd avec capture en natif sur imac
Bonjour, Ma question est pour glandu ou une autre gentille personne Je trouve qu'il a une grande compétence avec une réponse exhaustive avec une...
Precision pc w7 reconnait pas caméscope sony
Bonjour, Je précise ceci : lorsque je branche ma caméscope SONY Handycam DCR-SR35 au PC avec le câble USB, il y a un clic qui sonne dans le caméscope ...
Webcam logitech c270 pas de caméra
RésoluBonjour, j'ai acheté cette webcam mais sur ma version wndws xp le logiciel affiche pas de caméra seuelemnt audio ??? que faut il que je fasse pour q...
Trinoculaire+caméra
Bonjour, J'ai une question à poser: Je possède une Trinoculaire PERFEX ZoomPro 10.46. Le site officiel du constructeur Perfex propose des ca...
Conseil camera vidéo pour vidéo clip amateur
Bonjour, Bonjour bonjour :) je fais appelle a vos conseil de pro pour mes debut derniere la camera. Je vous explique ... Je vais realisé...
Camescope samsung vp-d453i transfert vers pc
Bonjour, je suis sous Windows Seven. J'ai un camescope Samsung VP-D453i et j'aurai aimé transférer une vidéo sur mon PC. Je ne sais pas du tou...
Cherche station dépannage camescope sony
RésoluBonjour, Peut_on m'aider à connaitre la liste des centres de maintenance pour caméscope Sony. Merci à tous.
Complément d'optique pour caméscope
Bonjour, J'aurais le caméscope canon hv 40. Sur un objectif grand angle pour le canon hv40, le diamètre du filtre est de 43 mm.Mais comment con...
Probleme de lecture camescope sony dcr-trv15e
Bonjour, J'ai un souci avec mon camescope. Je sais il n'est pas tout jeune mais il fonctionnait parfaitement et nous suffisait. Mais là ce matin, ...
Camescope digital 8 ou walkman video ?
RésoluBonjour, Mon camescope analogique Sony est HS. Je n'ai donc plus la possibilité de visionner mes cassettes 8mm ni de les enregistrer dans mon PC. J'...
Camescope dcr hc24
Bonjour, je possede un camescope DCR HC24 avec des mini DV . Quand je veux envoyer le contenu des mini cassetes sur mon ordinateur via le cable USB un...
Achat d'une camera
Bonjour je cherche a faire des video amateur , je ne sais pas quelle camera acheter (budget 500? Max ) et quelle logiciel utiliser ( Window Xp, gratui...
Vidéo sur camescope
Bonjour à tous j'ai un petit problème et j'ai besoin d'aide j'ai filmé hièr une vidéo mais j'avais oublié de mettre la carte mémoire la vidéo est en...
Accessoire caméscope-objectifs-pare soleil...
Bonjour, Je vais avoir le caméscope canon hv40. J'ai vu une image sur google image montrant des accessoires pour ce caméscope: http://shengtian-w...
Réparation d'un camescope
RésoluBonjour, j'ai un camescope samsung 8 mm que j'aime bien, j'ai un probléme l'orsque je met une cassette la porte ne se referme pas et si j'enléve la ca...
Lire carte memoire sur camescope sony
Bonjour, je n'arrive pas à lire ma carte ds mon cames, il n'en fait qu'à sa tete en lisant seulement la memoire interne je precise que ma carte e...
Nouveaux caméscopes prévu en 2012?
RésoluBonjour, je souhaite acheter un caméscope, pour le moment je compte acheter la Sony CX260VE https://www.sony.be/fr/electronics/support#/Technical...
Problème camescope sony ccd-v700e
Bonjour, Je ne poste pas dans la bonne catégorie, aucune ne correspond puisque je parle d'un camescope analogique SONY CCD-V700E, quand je l'allum...
Camescope qui s'éteint
Bonjour, Je possède un camescope Sony HDR CX6, qui depuis peu pose des problèmes, il ne démarre que seulement quand l'écran latéral n'est pas dép...
Appareil photo ou camescope ?
Bonjour, Je voudrais réaliser des clips vidéos, le problème c'est que je ne sais pas ce qui fait la bonne qualitée d'un appareil photo ou d'un cam...
Caméscope qui fait belles images
RésoluBonjour, je cherche un caméscope pour 500€ qui fait de belles vidéos (au au moins aussi joli que la vidéo sur reflex) car lorsque je regarde des...
Capture de film d'une caméra à disque dur ext
Bonjour, Je souhaite transférer mes films d'une camera jvc mini dv sur un disque dur externe afin qu'un ami puisse les monter avec final cut. s...
Mon mac ne détecte pas camescope sony
Bonjour, Mon MAC (OS 10.7.4)ne détecte plus mon camescope SONY DCR-HC39E. Est-ce dû à cette version de l'OS (j'ai beaucoup de problèmes d'incompat...
Camescope vers pc
RésoluBonjour, j'ai enregistré sur PC mes vidéos depuis le camescope mais je n'arrive pas à visionner en continu les différentes séquences ,même en diap...
Camera numérique
Bonjour, Samedi soir je dois faire des photos a un anniversaire. Comme je n'ai pas d'idée de cadeaux et qu'ils sont adoré le film "projet X" j'ai...
Camescope jvc : importer les videos sur pc
Bonjour, J'ai acheté un camescope JVC Everio (GZ-HM430) à l'occasion de la naissance de mon fils. Je veux enfin importer les videos sur mon PC...
Caméscope hd étanche
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.1 Je voudrais votre avis sur les différents camescopes HD étanches qui existent sur le mar...
Probleme lecture video camescope jvc sur pc
Bonjour, J'espère que vous allez pouvoir m'aider car je ne suis pas du tout expert en informatique. On vient de m'offrir (pour mes 30 ans quand mê...
Comment fixer ma caméra sur pied?
Bonjour, ça va vous paraître bête, mais j'ai des difficultés pour visser ma caméra sur mon pied d'apareil photo et caméra, avant j'arriver à la fi...
Transférer les vidéos du camescope vers mon p
Bonjour, Je possède un caméscope modèle Samsung VP-D21i et je voudrai pouvoir transférer sur mon PC les vidéos pour les sauvegarder et aussi pour le...
Importer video camescope d453i samsung sur pc
Bonjour, Je possède un camescope vidéo numérique D453i (pas dernier cri donc..) et souhaite pouvoir importer mes videos sur mon pc. Seulement...
Probleme compatibilite camescope/pc portable
Bonjour, j'ai un vieux camescope sony avec mini dv et souhaiterais transferer mes dv vers mon disque dur pc. Je n'ai pas de firewire sur mon pc, ...
Probleme de lecture de mini dvd de camescope
Bonjour, voila j ai un soucis depuis plusieur moi j ai acheter un camescope samsung vp.dc161 j usque la tout va bien il va bien il enregistre mon...
Batterie horloge hs camescope jvc gz-hm200
Bonjour, Je dois régler la date et l'heure à chaque mise en marche de mon camescope, pas très pratique ! A priori la batterie de l'horloge est épuis...
Camera embarqué
Bonjour,mesdemoiselles,mesdames et messieurs je cherche une camera embarqué pour mettre sur une moto mais je ne sais pas comment la choisir. je sa...
Quelle caméra utiliser pour un court métrage
Bonjour, Je souhaite réaliser très prochainement un court métrage et donc voudrais investir dans une caméra, je possède actuellement une caméra JV...
Camera sony hvr z1
Bonjour, Je voudrais m'acheter la nouvelle camera HDV de sony, la Sony HVR Z1E. J'ai fais des recherches sur le net et je lui ai trouvé differents no...
Camescope hd / tv hd/ quel lecteur ?
Bonjour, j'envisage d'acheter un camescope HD: je voudrais savoir si je pourrai visionner les films sur ma tv HD avec un lecteur de dvd apres l'a...
Camera qui traverse les murs
Bonjour, existe il sur le marché une camera qui traverse les murs??? merci
Camescope numérique à disque dur!
Bonjour à tous et à toutes! Je me pose énormement de question concernant les camescopes numériques surtout équipés de disque dur! Je suis actuel...
2 mini dvd camescope sur 1 seul dvd de salon
Bonjour, j'ai filmé ma fille à son spectacle de fin d'année, sur deux dvd de mon camescope SONY mais je voudrais les mettre tous les deux sur un ...
Aide et conseil camera pro et/ou semi pro
Bonjour, je désire acheter une caméra pro ou semi pro pour lancer un eventuel collectif de réalisateurs, sorte d'association par passion... seulement...