Camescope, megapixel, hd, full hd, zoom ??
RésoluSalut! Je voudrais acheter un camescope afin de realiser des petits montage video voir des court metrage ou clip video. Hors je mis perd avec les ...
Salut! Je voudrais acheter un camescope afin de realiser des petits montage video voir des court metrage ou clip video. Hors je mis perd avec les ...
Bonjour, Ma question est pour glandu ou une autre gentille personne Je trouve qu'il a une grande compétence avec une réponse exhaustive avec une...
Bonjour, Je précise ceci : lorsque je branche ma caméscope SONY Handycam DCR-SR35 au PC avec le câble USB, il y a un clic qui sonne dans le caméscope ...
Bonjour, j'ai acheté cette webcam mais sur ma version wndws xp le logiciel affiche pas de caméra seuelemnt audio ??? que faut il que je fasse pour q...
Bonjour, J'ai une question à poser: Je possède une Trinoculaire PERFEX ZoomPro 10.46. Le site officiel du constructeur Perfex propose des ca...
Bonjour, Bonjour bonjour :) je fais appelle a vos conseil de pro pour mes debut derniere la camera. Je vous explique ... Je vais realisé...
Bonjour, je suis sous Windows Seven. J'ai un camescope Samsung VP-D453i et j'aurai aimé transférer une vidéo sur mon PC. Je ne sais pas du tou...
Bonjour, Peut_on m'aider à connaitre la liste des centres de maintenance pour caméscope Sony. Merci à tous.
Bonjour, J'aurais le caméscope canon hv 40. Sur un objectif grand angle pour le canon hv40, le diamètre du filtre est de 43 mm.Mais comment con...
Bonjour, J'ai un souci avec mon camescope. Je sais il n'est pas tout jeune mais il fonctionnait parfaitement et nous suffisait. Mais là ce matin, ...
Bonjour, Mon camescope analogique Sony est HS. Je n'ai donc plus la possibilité de visionner mes cassettes 8mm ni de les enregistrer dans mon PC. J'...
Bonjour, je possede un camescope DCR HC24 avec des mini DV . Quand je veux envoyer le contenu des mini cassetes sur mon ordinateur via le cable USB un...
Bonjour je cherche a faire des video amateur , je ne sais pas quelle camera acheter (budget 500? Max ) et quelle logiciel utiliser ( Window Xp, gratui...
Bonjour à tous j'ai un petit problème et j'ai besoin d'aide j'ai filmé hièr une vidéo mais j'avais oublié de mettre la carte mémoire la vidéo est en...
Bonjour, Je vais avoir le caméscope canon hv40. J'ai vu une image sur google image montrant des accessoires pour ce caméscope: http://shengtian-w...
Bonjour, j'ai un camescope samsung 8 mm que j'aime bien, j'ai un probléme l'orsque je met une cassette la porte ne se referme pas et si j'enléve la ca...
Bonjour, je n'arrive pas à lire ma carte ds mon cames, il n'en fait qu'à sa tete en lisant seulement la memoire interne je precise que ma carte e...
Bonjour, je souhaite acheter un caméscope, pour le moment je compte acheter la Sony CX260VE https://www.sony.be/fr/electronics/support#/Technical...
Bonjour, Je ne poste pas dans la bonne catégorie, aucune ne correspond puisque je parle d'un camescope analogique SONY CCD-V700E, quand je l'allum...
Bonjour, Je possède un camescope Sony HDR CX6, qui depuis peu pose des problèmes, il ne démarre que seulement quand l'écran latéral n'est pas dép...
Bonjour, Je voudrais réaliser des clips vidéos, le problème c'est que je ne sais pas ce qui fait la bonne qualitée d'un appareil photo ou d'un cam...
Bonjour, je cherche un caméscope pour 500€ qui fait de belles vidéos (au au moins aussi joli que la vidéo sur reflex) car lorsque je regarde des...
Bonjour, Je souhaite transférer mes films d'une camera jvc mini dv sur un disque dur externe afin qu'un ami puisse les monter avec final cut. s...
Bonjour, Mon MAC (OS 10.7.4)ne détecte plus mon camescope SONY DCR-HC39E. Est-ce dû à cette version de l'OS (j'ai beaucoup de problèmes d'incompat...
Bonjour, j'ai enregistré sur PC mes vidéos depuis le camescope mais je n'arrive pas à visionner en continu les différentes séquences ,même en diap...
Bonjour, Samedi soir je dois faire des photos a un anniversaire. Comme je n'ai pas d'idée de cadeaux et qu'ils sont adoré le film "projet X" j'ai...
Bonjour, J'ai acheté un camescope JVC Everio (GZ-HM430) à l'occasion de la naissance de mon fils. Je veux enfin importer les videos sur mon PC...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.1 Je voudrais votre avis sur les différents camescopes HD étanches qui existent sur le mar...
Bonjour, J'espère que vous allez pouvoir m'aider car je ne suis pas du tout expert en informatique. On vient de m'offrir (pour mes 30 ans quand mê...
Bonjour, ça va vous paraître bête, mais j'ai des difficultés pour visser ma caméra sur mon pied d'apareil photo et caméra, avant j'arriver à la fi...
Bonjour, Je possède un caméscope modèle Samsung VP-D21i et je voudrai pouvoir transférer sur mon PC les vidéos pour les sauvegarder et aussi pour le...
Bonjour, Je possède un camescope vidéo numérique D453i (pas dernier cri donc..) et souhaite pouvoir importer mes videos sur mon pc. Seulement...
Bonjour, j'ai un vieux camescope sony avec mini dv et souhaiterais transferer mes dv vers mon disque dur pc. Je n'ai pas de firewire sur mon pc, ...
Bonjour, voila j ai un soucis depuis plusieur moi j ai acheter un camescope samsung vp.dc161 j usque la tout va bien il va bien il enregistre mon...
Bonjour, Je dois régler la date et l'heure à chaque mise en marche de mon camescope, pas très pratique ! A priori la batterie de l'horloge est épuis...
Bonjour,mesdemoiselles,mesdames et messieurs je cherche une camera embarqué pour mettre sur une moto mais je ne sais pas comment la choisir. je sa...
Bonjour, Je souhaite réaliser très prochainement un court métrage et donc voudrais investir dans une caméra, je possède actuellement une caméra JV...
Bonjour, Je voudrais m'acheter la nouvelle camera HDV de sony, la Sony HVR Z1E. J'ai fais des recherches sur le net et je lui ai trouvé differents no...
Bonjour, j'envisage d'acheter un camescope HD: je voudrais savoir si je pourrai visionner les films sur ma tv HD avec un lecteur de dvd apres l'a...
Bonjour, existe il sur le marché une camera qui traverse les murs??? merci
Bonjour, j'ai filmé ma fille à son spectacle de fin d'année, sur deux dvd de mon camescope SONY mais je voudrais les mettre tous les deux sur un ...
Bonjour, je désire acheter une caméra pro ou semi pro pour lancer un eventuel collectif de réalisateurs, sorte d'association par passion... seulement...
Bonjour, Je viens de recevoir une camera digi8 1.3 mega pixels. Il n'y a rien qui s'affiche sur l'écran LCD. J'ai enlevé le cache de protection de ...
Bonjour, J'ai un caméscope Sony dont j'extrais habituellement les vidéos en le branchant à mon PC avec un cable firewire et avec le logiciel Windows...
Bonjour, J'ai un camescope Sony de réfèrence DCR-HC23E. Mon ordinateur est Vista. J'ai donc acheté un câble I Link. Mais cette fois c'est le CD d'...
Bonjour, Alors voilà , j'ai 15 ans et un grand passionné d'audiovisuel ( je rêve d'ailleurs de devenir réalisateur de film et d'en faire donc mon mé...
Bonjour, Besoin d'acheter un chargeur solaire pour recharger batteries SONY type NP FH60 (7,2V 7,2WH). Que choisir ? quelles caractéristiques doit on...
Bonjour, Bonjour tout le monde, Déjà, je ne sais pas si je poste dans la bonne section du forum ou pas, mais bon...c'est pas évident de trouver un ...
Bonjour, j'aimerais votre avis pour l'achat d'un caméscope, en effet après recherches j'hésite entre deux modèle, Le JVC GZ-HM446 (lien ci-contre --> ...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis à la bonne rubrique mais je tente. En fait je souhaiterais plutôt un conseil au niveau administratif... En novem...