Appareil photo ou camescope ?
Bonjour, Je voudrais réaliser des clips vidéos, le problème c'est que je ne sais pas ce qui fait la bonne qualitée d'un appareil photo ou d'un cam...
Bonjour, Je voudrais réaliser des clips vidéos, le problème c'est que je ne sais pas ce qui fait la bonne qualitée d'un appareil photo ou d'un cam...
Bonjour, je cherche un caméscope pour 500€ qui fait de belles vidéos (au au moins aussi joli que la vidéo sur reflex) car lorsque je regarde des...
Bonjour, Je souhaite transférer mes films d'une camera jvc mini dv sur un disque dur externe afin qu'un ami puisse les monter avec final cut. s...
Bonjour, Mon MAC (OS 10.7.4)ne détecte plus mon camescope SONY DCR-HC39E. Est-ce dû à cette version de l'OS (j'ai beaucoup de problèmes d'incompat...
Bonjour, j'ai enregistré sur PC mes vidéos depuis le camescope mais je n'arrive pas à visionner en continu les différentes séquences ,même en diap...
Bonjour, Samedi soir je dois faire des photos a un anniversaire. Comme je n'ai pas d'idée de cadeaux et qu'ils sont adoré le film "projet X" j'ai...
Bonjour, J'ai acheté un camescope JVC Everio (GZ-HM430) à l'occasion de la naissance de mon fils. Je veux enfin importer les videos sur mon PC...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.1 Je voudrais votre avis sur les différents camescopes HD étanches qui existent sur le mar...
Bonjour, J'espère que vous allez pouvoir m'aider car je ne suis pas du tout expert en informatique. On vient de m'offrir (pour mes 30 ans quand mê...
Bonjour, ça va vous paraître bête, mais j'ai des difficultés pour visser ma caméra sur mon pied d'apareil photo et caméra, avant j'arriver à la fi...
Bonjour, Je possède un caméscope modèle Samsung VP-D21i et je voudrai pouvoir transférer sur mon PC les vidéos pour les sauvegarder et aussi pour le...
Bonjour, Je possède un camescope vidéo numérique D453i (pas dernier cri donc..) et souhaite pouvoir importer mes videos sur mon pc. Seulement...
Bonjour, j'ai un vieux camescope sony avec mini dv et souhaiterais transferer mes dv vers mon disque dur pc. Je n'ai pas de firewire sur mon pc, ...
Bonjour, voila j ai un soucis depuis plusieur moi j ai acheter un camescope samsung vp.dc161 j usque la tout va bien il va bien il enregistre mon...
Bonjour, Je dois régler la date et l'heure à chaque mise en marche de mon camescope, pas très pratique ! A priori la batterie de l'horloge est épuis...
Bonjour,mesdemoiselles,mesdames et messieurs je cherche une camera embarqué pour mettre sur une moto mais je ne sais pas comment la choisir. je sa...
Bonjour, Je souhaite réaliser très prochainement un court métrage et donc voudrais investir dans une caméra, je possède actuellement une caméra JV...
Bonjour, Je voudrais m'acheter la nouvelle camera HDV de sony, la Sony HVR Z1E. J'ai fais des recherches sur le net et je lui ai trouvé differents no...
Bonjour, j'envisage d'acheter un camescope HD: je voudrais savoir si je pourrai visionner les films sur ma tv HD avec un lecteur de dvd apres l'a...
Bonjour, existe il sur le marché une camera qui traverse les murs??? merci
Bonjour à tous et à toutes! Je me pose énormement de question concernant les camescopes numériques surtout équipés de disque dur! Je suis actuel...
Bonjour, j'ai filmé ma fille à son spectacle de fin d'année, sur deux dvd de mon camescope SONY mais je voudrais les mettre tous les deux sur un ...
Bonjour, je désire acheter une caméra pro ou semi pro pour lancer un eventuel collectif de réalisateurs, sorte d'association par passion... seulement...
Bonjour, Je viens de recevoir une camera digi8 1.3 mega pixels. Il n'y a rien qui s'affiche sur l'écran LCD. J'ai enlevé le cache de protection de ...
Bonjour, J'ai un caméscope Sony dont j'extrais habituellement les vidéos en le branchant à mon PC avec un cable firewire et avec le logiciel Windows...
Bonjour, J'ai un camescope Sony de réfèrence DCR-HC23E. Mon ordinateur est Vista. J'ai donc acheté un câble I Link. Mais cette fois c'est le CD d'...
Bonjour, Alors voilà , j'ai 15 ans et un grand passionné d'audiovisuel ( je rêve d'ailleurs de devenir réalisateur de film et d'en faire donc mon mé...
Bonjour, Besoin d'acheter un chargeur solaire pour recharger batteries SONY type NP FH60 (7,2V 7,2WH). Que choisir ? quelles caractéristiques doit on...
Bonjour, Bonjour tout le monde, Déjà, je ne sais pas si je poste dans la bonne section du forum ou pas, mais bon...c'est pas évident de trouver un ...
Bonjour, j'aimerais votre avis pour l'achat d'un caméscope, en effet après recherches j'hésite entre deux modèle, Le JVC GZ-HM446 (lien ci-contre --> ...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis à la bonne rubrique mais je tente. En fait je souhaiterais plutôt un conseil au niveau administratif... En novem...
Bonjour à tous, et merci d'avance pour vos réponses. Je souhaiterai récupérer des images (HD) de mon jardin sur ma tv en temps réel. Je recherche...
Salut ! Je voudrais juste des conseils, quel caméscope me conseillez vous pour faire des vidéos toutes simples. J'en veux un avec flash, je peux mett...
Bonjour ou bonsoir , voila j'aimerais savoir quel types de caméscopes acheter pour a la fois avoir une bonne qualité vidéo et une TRÈS BONNE qualité a...
bonjour moi j ai achetée aussi caméscope homday.J'ai soussi, je n'ai pas de la batterie Li-ion dans l' emballage. Comment je peux savoir, quel batter...
Bonjour, Voilà mon problème: je réalise un filmstrip (image par image) avec photoshop et after effects. Dans mon montage je voudrais faire un trav...
Bonjour, Les constructeurs annoncent à tout va du full-hd & quand on y regarde d'un peu + près, on s'aperçoit que pour certains camescopes, le ful...
Bonjour, sa fait plusieur fois que mon restaurant ce fait visiter; jamais aucune trace d'effraction. la caisse a meme etait forcer et refermer (mais s...
Bonjour, Je dois choisir la résolution pour mon camescope que je viens d'acquérir. 1080P =1920X1080 mais on ne peux pas utiliser le zoom 720P6...
Bonjour, j'ai fais il y a quelques temps de cela l'acquisition d'une camera Oregon étanche afin de pouvoir filmer lors des différentes activité na...
Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un caméscope JVC Everio dont je me sers actuelement afin de prendre des vidéos de mon groupe de musique...
Bonjour, J'ai un problème de transmission entre ma caméra HDRHC9E sony et mon ordinateur ( fonctionnant avec le logiciel STUDIO 14 ); l'enregistre...
Bonjour, Existe-t-il une possibilité pour récupérer une ou des vidéos récemment effacées sur le disque dur du camescope? (JVC Everio GZ-HD40E)...
Bonjour, Je demande vos conseilles pour m'acheter un caméscope vers les 300 Euros avec une qualité vraiment agréable ( Ex : Celle de la go pro hér...
Bonjour, svp j'ai un camescope canon legria hfr18 je ne sais de quelle maniere, mais la carte de memoire sd est protégée en écriture je ne sais pas ...
Bonjour, J'ai un problème quand j'allume ma camera gopro hd au bout de 3 seconde je ne peux pas filmer ni prendre de photo ... Il ya juste un mess...
Bonjour, je voudrai enregistrer des partie de jeu (gamecube). je voudrai savoir si il est possible d'enregistrer le son, la video + des commentaire a...
Bonjour, Pouvez-vous me dire comment brancher un cmescope SAMSUNG à un vidéoprojecteurinfocusX1 Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...
Bonjour à tous j'ai un problème en mode caméra l'écran lcd passe du bleu au noir et impossible de filmer. cela marche une fois sur deux sans que je...
Bonjour, Je voudrais installer dans mes nichoirs pour oiseaux ou autres bestioles, une ou des mini caméras infra rouge, j'aimerais savoir quel type...