Les discussions
2 mini dvd camescope sur 1 seul dvd de salon
Bonjour, j'ai filmé ma fille à son spectacle de fin d'année, sur deux dvd de mon camescope SONY mais je voudrais les mettre tous les deux sur un ...
Aide et conseil camera pro et/ou semi pro
Bonjour, je désire acheter une caméra pro ou semi pro pour lancer un eventuel collectif de réalisateurs, sorte d'association par passion... seulement...
Camera digi8
Bonjour, Je viens de recevoir une camera digi8 1.3 mega pixels. Il n'y a rien qui s'affiche sur l'écran LCD. J'ai enlevé le cache de protection de ...
Extraire video d'un camescope minidv vers pc
Bonjour, J'ai un caméscope Sony dont j'extrais habituellement les vidéos en le branchant à mon PC avec un cable firewire et avec le logiciel Windows...
Quel pilote pour mon camescope sony dcr-hc23e
Bonjour, J'ai un camescope Sony de réfèrence DCR-HC23E. Mon ordinateur est Vista. J'ai donc acheté un câble I Link. Mais cette fois c'est le CD d'...
Une caméra pour faire des films amateurs .
Bonjour, Alors voilà , j'ai 15 ans et un grand passionné d'audiovisuel ( je rêve d'ailleurs de devenir réalisateur de film et d'en faire donc mon mé...
Chargeur solaire pour batterie camescope
Bonjour, Besoin d'acheter un chargeur solaire pour recharger batteries SONY type NP FH60 (7,2V 7,2WH). Que choisir ? quelles caractéristiques doit on...
Quel caméscope numérique pour basse lumière ?
Bonjour, Bonjour tout le monde, Déjà, je ne sais pas si je poste dans la bonne section du forum ou pas, mais bon...c'est pas évident de trouver un ...
Demande d'avis caméscope
Bonjour, j'aimerais votre avis pour l'achat d'un caméscope, en effet après recherches j'hésite entre deux modèle, Le JVC GZ-HM446 (lien ci-contre --> ...
Caméscope - sav pas sérieux, comment faire?
Bonjour, Je ne sais pas si je suis à la bonne rubrique mais je tente. En fait je souhaiterais plutôt un conseil au niveau administratif... En novem...
Transmission caméra extérieure vers tv.
Bonjour à tous, et merci d'avance pour vos réponses. Je souhaiterai récupérer des images (HD) de mon jardin sur ma tv en temps réel. Je recherche...
Quel caméscope ?
Salut ! Je voudrais juste des conseils, quel caméscope me conseillez vous pour faire des vidéos toutes simples. J'en veux un avec flash, je peux mett...
Quel caméscopes choisir ?
Bonjour ou bonsoir , voila j'aimerais savoir quel types de caméscopes acheter pour a la fois avoir une bonne qualité vidéo et une TRÈS BONNE qualité a...
Caméscope homday.
bonjour moi j ai achetée aussi caméscope homday.J'ai soussi, je n'ai pas de la batterie Li-ion dans l' emballage. Comment je peux savoir, quel batter...
Problème caméra after effects
RésoluBonjour, Voilà mon problème: je réalise un filmstrip (image par image) avec photoshop et after effects. Dans mon montage je voudrais faire un trav...
Bridge ou camescope en full-hd ?
Bonjour, Les constructeurs annoncent à tout va du full-hd & quand on y regarde d'un peu + près, on s'aperçoit que pour certains camescopes, le ful...
Camera espion ? ou en trouver svp
Bonjour, sa fait plusieur fois que mon restaurant ce fait visiter; jamais aucune trace d'effraction. la caisse a meme etait forcer et refermer (mais s...
Choix de la résolution pour camescope hd
Bonjour, Je dois choisir la résolution pour mon camescope que je viens d'acquérir. 1080P =1920X1080 mais on ne peux pas utiliser le zoom 720P6...
Camera numérique atc 2k oregon probléme sd
Bonjour, j'ai fais il y a quelques temps de cela l'acquisition d'une camera Oregon étanche afin de pouvoir filmer lors des différentes activité na...
Microphone pour camescope
Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un caméscope JVC Everio dont je me sers actuelement afin de prendre des vidéos de mon groupe de musique...
Probleme de transmission entre camera hdrhc9e
Bonjour, J'ai un problème de transmission entre ma caméra HDRHC9E sony et mon ordinateur ( fonctionnant avec le logiciel STUDIO 14 ); l'enregistre...
Récupérer vidéos effacées sur dd camescope?
Bonjour, Existe-t-il une possibilité pour récupérer une ou des vidéos récemment effacées sur le disque dur du camescope? (JVC Everio GZ-HD40E)...
Conseille pour achat caméscope
RésoluBonjour, Je demande vos conseilles pour m'acheter un caméscope vers les 300 Euros avec une qualité vraiment agréable ( Ex : Celle de la go pro hér...
Carte memoire camescope
Bonjour, svp j'ai un camescope canon legria hfr18 je ne sais de quelle maniere, mais la carte de memoire sd est protégée en écriture je ne sais pas ...
Problème de marche de la camera gopro hd
Bonjour, J'ai un problème quand j'allume ma camera gopro hd au bout de 3 seconde je ne peux pas filmer ni prendre de photo ... Il ya juste un mess...
Filmer son écran de tv avec caméscope
Bonjour, je voudrai enregistrer des partie de jeu (gamecube). je voudrai savoir si il est possible d'enregistrer le son, la video + des commentaire a...
Camescope et vidéogrojecteur
Bonjour, Pouvez-vous me dire comment brancher un cmescope SAMSUNG à un vidéoprojecteurinfocusX1 Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...
Probleme camescope samsung vp-d20
Bonjour à tous j'ai un problème en mode caméra l'écran lcd passe du bleu au noir et impossible de filmer. cela marche une fois sur deux sans que je...
Mini caméras infra rouge
RésoluBonjour, Je voudrais installer dans mes nichoirs pour oiseaux ou autres bestioles, une ou des mini caméras infra rouge, j'aimerais savoir quel type...
Lecture video apartir du camera jvc everio
Bonjour, e viens d'acheter un camescope JVC everio et impossible de lire les video sur mon PC. Le logiciel fourni avec le camescope se ferme auto...
Aide et consseil camera (basse luminositée)
Bonjour, je désire faire des montages videos de mes spectacles de feu (donc la nuit =p) et les mettre sur youtube avec un maximum de qualitée . J'ai...
Filmer en continu avec caméra digitale?
Bonjour, Quel(s) modèle(s) de caméra digitale me conseillez-vous pour filmer en continu, après une simple pression sur le déclencheur vidéo, et ta...
Charger vidéos du pc vers caméscope sony
Bonjour à Tous, Savez-vous comment on peut récupérer des vidéos déjà enregistrées sur un PC, vers un caméscope SONY PJ260VE, afin de les visionner ...
Camera jvc
Bonjour, Je voudrais brancher mon camescope jvc analoque sur mon PC pour graver mes min cassettes sur DVD, mon PC est neuf mais derrière... il y...
Problème avec ma caméra vidéo
Bonjour, j'ai achetté une caméra vidéo,pour automobile.....et quand je l'ouvre,ou la referme(off-on)ça dit un message...card error,et please plug out ...
Choix de caméscope
RésoluBonjour, je cherche un caméscope pour filmé en Hd1080 mais il me faut une prise micro(voir casque) mon budget est de maximum 1000 euro. Si vous po...
Camera sony connexion cable
Bonjour, J'ai une camera sony dcr-hc47 mais je n'est plus le cable de connexion entre la camera et l'ordinateur. Ils existent beaucoup de câbles m...
Concerne caméra everio
Bonjour, j ai un camescope everio je fais le montage films correctement, je mets du texte sur certaines séquences, mais je n arrive pas à enlever...
Pc ne détecte pas caméscope
Bonjour, J'ai un caméscope Canon Legria HV40 HDV 1080i. Je n'ai pas de carte SD, j'ai enregistré ma séquence sur une cassette du caméscope. j'ai un ...
Caméscope jvc gz-ms100e
Bonjour, SUR ma caméra JVC GZ-MS100E J e n'arrive plus à lire mes vidéos de cette caméra si je la lis avec VLC j'ai le son mais pas d'image Si je ...
Aide à l'achat camescope
Bonjour, Je suis à la recherche d'un honnête caméscope avec lequel je puisse faire des films et montages propres. J'y connais pas grand chose si ce ...
Camescope samsung f70
Bonjour, J'ai acheté dernièrement un caméscope Samsung, modèle: F70. Cependant, j'ai un problème pour enregistrer des vidéos. L'enregistrement ne se...
Caméscope sony handycam dcr-pc105e vidéo pc
Bonjour, Je possède un caméscope Sony Handycam DCR-PC195E. J'ai pris des vidéos avec , seulement, je n'avais pas la carte mémoire à ce moment là. ...
Panne camescope sony
Bonjour, possédant un camescope dcr trv 14e depuis 2004 il vient de tomber en panne j'ai 40 heures de films de voyage que faut'il faire ...
Camescope toshiba
Bonjour, je viens de recevoir mon camescope s30 de toshiba acheté sur c discount. je film 1 minute 30 et il arrete de filmer. maintenant il note mém...
Caméscope réglage manuelle pour 700€
Bonjour, Je voudrais acheter un caméscope ayant pour fonctions de bases: -50images/sec en full hd -une prise mini jack ou jack dolby stereo ...
Achat caméscope hd
Bonjour, je voudrais acheter une caméra hd, hélas mon budget n'étant pas énorme je suis allé voir ce qu'il était possible de trouver pour moins de 2...
Que représente le mbits/s dans les caméscopes
RésoluBonjour, je cherche à savoir combien d'images par secondes peuvent faire les caméscopes mais ils ne le disent jamais, par contre on parle qu'il f...
Transfert de video camescope > pc
Bonjour, j'aurai besoin de votre aide, car je ne comprend absolument pas pourquoi je n'arrive pas a transferer mais video sur mon pc. Je m'expliq...
Camera igeye
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a des informations sur une caméra HD 1080p day de marque Iqeye. J'aurais aimer savoir quelles sont ses c...