Les discussions

Lecture video apartir du camera jvc everio

Bonjour, e viens d'acheter un camescope JVC everio et impossible de lire les video sur mon PC. Le logiciel fourni avec le camescope se ferme auto...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
glandu

Aide et consseil camera (basse luminositée)

Bonjour, je désire faire des montages videos de mes spectacles de feu (donc la nuit =p) et les mettre sur youtube avec un maximum de qualitée . J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
niirv

Filmer en continu avec caméra digitale?

Bonjour, Quel(s) modèle(s) de caméra digitale me conseillez-vous pour filmer en continu, après une simple pression sur le déclencheur vidéo, et ta...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
dan 077

Charger vidéos du pc vers caméscope sony

Bonjour à Tous, Savez-vous comment on peut récupérer des vidéos déjà enregistrées sur un PC, vers un caméscope SONY PJ260VE, afin de les visionner ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
glandu

Camera jvc

Bonjour, Je voudrais brancher mon camescope jvc analoque sur mon PC pour graver mes min cassettes sur DVD, mon PC est neuf mais derrière... il y...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
beautyfazo31

Problème avec ma caméra vidéo

Bonjour, j'ai achetté une caméra vidéo,pour automobile.....et quand je l'ouvre,ou la referme(off-on)ça dit un message...card error,et please plug out ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
RobertCameron

Choix de caméscope

 Résolu

Bonjour, je cherche un caméscope pour filmé en Hd1080 mais il me faut une prise micro(voir casque) mon budget est de maximum 1000 euro. Si vous po...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
likefrench

Camera sony connexion cable

Bonjour, J'ai une camera sony dcr-hc47 mais je n'est plus le cable de connexion entre la camera et l'ordinateur. Ils existent beaucoup de câbles m...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
STARGATE43

Concerne caméra everio

Bonjour, j ai un camescope everio je fais le montage films correctement, je mets du texte sur certaines séquences, mais je n arrive pas à enlever...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
glandu

Pc ne détecte pas caméscope

Bonjour, J'ai un caméscope Canon Legria HV40 HDV 1080i. Je n'ai pas de carte SD, j'ai enregistré ma séquence sur une cassette du caméscope. j'ai un ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
glandu

Caméscope jvc gz-ms100e

Bonjour, SUR ma caméra JVC GZ-MS100E J e n'arrive plus à lire mes vidéos de cette caméra si je la lis avec VLC j'ai le son mais pas d'image Si je ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
cresson izarien

Aide à l'achat camescope

Bonjour, Je suis à la recherche d'un honnête caméscope avec lequel je puisse faire des films et montages propres. J'y connais pas grand chose si ce ...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
glandu

Camescope samsung f70

Bonjour, J'ai acheté dernièrement un caméscope Samsung, modèle: F70. Cependant, j'ai un problème pour enregistrer des vidéos. L'enregistrement ne se...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
glg29

Caméscope sony handycam dcr-pc105e vidéo pc

Bonjour, Je possède un caméscope Sony Handycam DCR-PC195E. J'ai pris des vidéos avec , seulement, je n'avais pas la carte mémoire à ce moment là. ...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Cici200

Panne camescope sony

Bonjour, possédant un camescope dcr trv 14e depuis 2004 il vient de tomber en panne j'ai 40 heures de films de voyage que faut'il faire ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
glandu

Camescope toshiba

Bonjour, je viens de recevoir mon camescope s30 de toshiba acheté sur c discount. je film 1 minute 30 et il arrete de filmer. maintenant il note mém...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
jennie

Caméscope réglage manuelle pour 700€

Bonjour, Je voudrais acheter un caméscope ayant pour fonctions de bases: -50images/sec en full hd -une prise mini jack ou jack dolby stereo ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
glandu

Achat caméscope hd

Bonjour, je voudrais acheter une caméra hd, hélas mon budget n'étant pas énorme je suis allé voir ce qu'il était possible de trouver pour moins de 2...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
glandu

Que représente le mbits/s dans les caméscopes

 Résolu

Bonjour, je cherche à savoir combien d'images par secondes peuvent faire les caméscopes mais ils ne le disent jamais, par contre on parle qu'il f...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Ciny

Transfert de video camescope > pc

Bonjour, j'aurai besoin de votre aide, car je ne comprend absolument pas pourquoi je n'arrive pas a transferer mais video sur mon pc. Je m'expliq...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
glandu

Camera igeye

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a des informations sur une caméra HD 1080p day de marque Iqeye. J'aurais aimer savoir quelles sont ses c...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
thomas.f52

Mon caméscope déforme les vidéos

Bonjour, Je possède un caméscope Samsung SMX-C20RP/EDC, après avoir réalisé une vidéo je la transfère logiquement sur mon ordi mais l'image appara...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
glandu

Mon ordinateur ne reconnait pas mon camescope

 Résolu

Bonjour, j'ai un camescope canon hv20 mais mon ordinateur ne le reconnait pas . Je suis sous vista. J'ai vérifié le firewire dans le gestionnaire ...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
nidnioc

Probleme sortie vidéos .mov caméscope jvc eve

Bonjour, je possède un caméscope JVC Everio GZ-MG330HE, comme logiciel de montage vidéo j'ai Adobe Premiere Elements, les vidéos sorties de mon camé...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
glandu

[amateur/etudiant]quel caméra choisirle?

Bonjour/Bonsoir à tous, Je me présente, je m'appelle Jimmy et je ne suis pas réalisateur. Je compte le devenir... En effet, à la fin de cette anné...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
glandu

Problème c31:23 camescope sony dcr-trv16e

Bonjour, Mon caméscope me fait des choses bizarres : quand je le mets en marche, il bipe pendant 5 secondes et m'indique le code diagnostic C31:23....

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
lyes

Problème de transfert entre ma caméra e

Bonjour, Je souhaite faire du montage vidéo sur mon ipad2 avec i Movie comment faire pour transférer des images de ma caméra mini dv vers mon ipad2...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Arsoleda 1

Help pour camescope hd toshiba gigashot k40he

Bonjour, bonjour j'ai un probleme de lecture sur mon ordinateur avec le camescope haute definition "toshiba GIGASHOT k40he". la lecture est saccadé...

34 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
dd

Pb caméra toshiba gigashot a40

Bonjour, j'ai copié mes fichiers de mon caméscope sur mon pc portable. J'obtiens alors un fichier MPEG et un fichier.IFX pour chaque prise. Lorsque...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
dd

Les caméras où en trouver

Bonjour,bonsoir je voudrais savoir où trouver des caméras cachée en magasin ou sur internet merci répondé moi vite aurevoir.

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
crocodile15

Camera gopro question

Bonjour , je voudrai acheter une camera gopro hd heros mais j'ai quelque questions : 1-peut on voir ce que nous filmons sans acheter le bac pac , il ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
cousinacf

Récupérer vidéos camescope panasonic nv-mc20f

Bonjour, Je souhaiterais récupérer les vidéos de mes cassettes du caméscope NV-MC20F. Comment dois-je procéder ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
glandu

Transfert d'un camescope samsung vers pc

salut a tous. Je souhaite transférer une vidéo de mon camescope Samsung vers mon PC pour graver cette vidéo. J'ai installé le logiciel DV MEDIA PRO...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
hoff

Microphone externe sur caméra sony hdr cx250

Bonjour, Je souhaite branché un micro exertne sur la caméra citée. Je branche le micro, mais le son pris dans la vidéo n'est pas emplifier par l...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Jojo2712

Achat d'un camescope

Bonjour, J'aimerai m'acheter un camescope avec un Bonne qualité d'image ( Genre GoPro HD Hero 2 ) qui peut se poser et un assez bon zoom à moins d...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2012 par
doum

Quel caméra choisir (hdv ou avchd)

Bonjour, J'ai commencé depuis plusieurs mois le montage vidéo et pendant tout ce temps je filmais avec mon iPhone 4 (720p). Maintenant, j'aimerais a...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
glandu

Caméscope non détecté

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un canon HV40 (caméscope DV) il y a plusieurs semaines déjà. Puisque je n'avais pas de port Firewire ni sur mon p...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
laurent98

Camera sony z7

Bonjour, j ai une camera sony z7 , d habitude j utilise la cassette pour enregistrer mais maintetnat je voudrai utiliser la carte meme je sais ps comm...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
glandu

Quel caméscope pour tourné des courts-métrage

Bonjour, Je suis débutant et je tourne des films avec mes cousins et mes potes. Et je tournais pour l'instant avec un lumix ( donc une mauvaise q...

12 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
glandu

Camescope sony ccd-trv11e

 Résolu

Bonjour, J'ai un camescope sony CCD-TRV11E , j'ai as mal de cassettes avec de vielles vidéos et j'ai acheter un adaptateur usb pour les transferer...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
vince3362

Camescope toshiba hd camileo son d'ouverture

Bonjour, Bonjour, Je viens d'acheter un petit camescope Toshiba HD camileo, je cherche en vain comment supprimer le son à l'ouverture de l'écran LCD...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Michel

Choix camescope

 Résolu

Bonjour, je suis un videaste amateur et suis indecis quand à l'achat d'un camescope. j'hesite entre le sony nex vg20eh et le canon xa10 le budget est ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
ivan07

Transfert vidéo de caméra à pc quel cable?

Bonjour, voilà je possède une caméra canon MV 930 mais je n'ai pas de cable usb pour brancher ma caméra à mon pc et pour transféré mes vidéos... mais ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
glandu

Web camera usage detourné

Bonjour, a titre d'essais j'ai essaye une web camera Logitech avec le cd de logiciel fourni, tout fonctionne sauf que je voudrais surveiller une pi...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
glandu

Erreur sur camescope hdd sr12e

Bonjour, Svp j'ai deux erreurs 32:60 et 91:01 sur camescope hdd sr12e kk1 peut m'aider merci Configuration: iPhone / Safari 7534.48.3

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
ramses06

Cherche réparateur pour caméra sony ccd v5000

 Résolu

Bonjour, j ai une caméra sony ccd v5000e quand je la mais en marche ça tourne mais l'image ne sort plus je cherche une adresse de réparateur qui po...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
crocodile15

Conseil camescope/son.

Bonjour, Je suis nouveau membre. Venons-en au fait. Voilà, j'ai pour idée de m'acheter un camescope ou caméra. J'aimerais avoir de la HD mais sur...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Bernorenard

Transfert vidéo hd de camescope hdr-cx155e

Bonjour, > Je ne sais pas comment retrouver mes vidéos que j'ai téléchargé depuis mon camescope hdr-cx155e. En fait j'utilise le logiciel PMB fo...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Nicolecaron

Caméscope sports extrêmes

Bonjour, est-ce que quelqu'un possède le caméscope Samsung VP X220L ? et que pensez-vous de ses performances ? merci

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Monttagne

Filmer avec camescope la télé

Bonjour, je film avec mon camescope un film sur ma télé en noir et blanc qui à 20 ans d'âge et qui est visionner de puis mon lecteur VHS. Après l...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Bruce Willix
Résultats 3651 - 3700 sur un total de 6 368