Problème C31:23 camescope Sony DCR-TRV16E
Crezo
-
lyes -
lyes -
Bonjour,
Mon caméscope me fait des choses bizarres : quand je le mets en marche, il bipe pendant 5 secondes et m'indique le code diagnostic C31:23.
D'après la doc, s'il bipe ce peut être signe d'humidité. Même chose pour le code diagnostic qui commence par C31. Je ne l'ai pourtant pas laissé ni à l'humidité, ni au froid. Je n'ai pas trouvé ce que signifie le nombre 23 pour le diagnostic.
Merci de votre aide !!
Mon caméscope me fait des choses bizarres : quand je le mets en marche, il bipe pendant 5 secondes et m'indique le code diagnostic C31:23.
D'après la doc, s'il bipe ce peut être signe d'humidité. Même chose pour le code diagnostic qui commence par C31. Je ne l'ai pourtant pas laissé ni à l'humidité, ni au froid. Je n'ai pas trouvé ce que signifie le nombre 23 pour le diagnostic.
Merci de votre aide !!
4 réponses
Je te jure que ça marche, je viens de résoudre ce problème en trouvant la solution sur le web: donne-lui des claques sur les deux côtés...!!! Ca doit remettre des choses en place...
Moi c Ivanovitch un Cameraman.vendredi passée je t'ai entre de filmé un mariage et puis mon cam m'informe les erreurs C31: 23 et C31:22 qu'est ce que vous pouvez m'aider?puisque les techniciens de mon pays j'ai pas confiance à eux puisque bcp d'entre eux s'aventure sur un appareil aussi sont des escrocs.C'est pour cela que je demande SOS au net vous m'aider à réparer mon cam?